CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Versus

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:58:56

Par contre, si à 20 heures 30 nous n'avons toujours pas terminé, je serais dans l'obligation de quitter. :-(
Je te le dis pour que tu le saches si jamais tel est le cas. :ok:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:39:29

ok donc on arrete a 20h30 quelque soit les resultats

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:40:47

si tu veux que on fasse juste en une manche ou autre tu peux le dire, c'est vrai que 2 manches gagnantes ca peut prendre bcp de temps

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:36:37

bien joué :ok: une fois de plus tu gagnes. j'ai quand meme été pas aidé par les objets. j'aurais voulu te montrer une meilleure prestation. mais quand meme sur certain circuit j'ai bien roulé. sur d'autre c'etait l'horreur :rire2: et parfois j'ai manqué de concentration sur jardin volant par ex. j'ai oublié quil fallait un mt et de la vitesse pour passer ces obsctacles, j'ai plongé donc 2 fois dans le vide avant de reussir :( sur route glagla tu as bien tenu et j'ai fait peu d'erreurs tu as fait une tres bonne course : -))) merci pour ces parties. :ok:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:14:01

Bien joué, malgré que j'ai en effet gagné dux manches contre une pour toi. :ok:
On a terminé pile à la bonne heure, ce fut parfait. :)

J'avoue que j'ai été gâté au niveau des carapaces bleues, c'est facile de mettre la pression avec ça. :-)
Tu m'as battu sur Ile Choco 2, bravo ! :bravo:
Et j'ai bien vu que tu avais eu des problèmes pour les sauts sans mush à Jardin Volant et Circuit Yoshi. :(

Merci à toi aussi, ce sera avec plaisir pour de futures parties. :-)))

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 décembre 2008 à 12:51:04

Oui c'est terrible ces carapaces bleues, si tu geres ta course tu gagnes, je suis pas capable de te prendre 5 secondes sur un circuit, a part si tu fais des erreurs bien sur. parce que ca a l'effet de deux cara rouges voir plus ca doit retarder d'au moins 5 secondes. mais a ce que je sache, tu as gagné 3 fois comme ça donc, tu as gagné 3 autre courses a la reguliere et en me dominant, tu m'as impressioné :ok: maintenant il ne te reste plus qu'a t'ameliorer en TT. il faut pas te precipiter, analyser le circuit, la strat que tu vas utiliser, et tu verras que tu vas vite grimper. sur circuit yoshi, le probleme c'est qu'en wifi on est en 100cc donc pas la meme puissance. et concernant la strat de toutes les courses c'est pareil puisqu'il faut enchainer plus de mts par virage en moyenne. mc'est pas du tout la meme strat, enfin sur un circuit comme parc baby ca change pas bcp, mais montagne choco par ex. c'est tout different. :ok:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 décembre 2008 à 14:51:37

quand je dis pas la meme puissance, c'est pour passer le raccourci, en 150cc c'est moins dur qu'en 100cc car on va plus vite

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:19:07

Oui, je comprends pour les racourcis. :ok:

Sinon, je m'entraîne sur Jardin Volant en ce moment. :-)))
J'essaye de faire le circuit en PRB, mais ce n'est pas facile, je peine déjà pour passer à côté de l'accélérateur du début. :-)
Mais je sens que ça va venir. :p)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:41:04

oulala bonne chance :ouch: ce circuit est vraiment tres compliqué :peur:

Ghostshadow14
Ghostshadow14
Niveau 7
16 décembre 2008 à 00:44:42

scor et volb vs pouvez donnez votre code amis svp le mien
ses
223508 875210
Nom:Shadow donnez le votre svp :)

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:26:51

Ghost :d) Voici le mien : 399520 422965. :ok:

Von_bolt :d) Oui, c'est trop compliqué en fait. :peur:
Je ne suis pas assez rapide au niveau de mon snake, je ne peux pas réussir le passage à droite de l'accélérateur tout en gardant ma vitesse pour le PRB. :-(
Donc j'ai continué sur SNES Circuit Mario 1 au tour, et j'ai réalisé le 85ème temps. :fete:
Je suis content, enfin un circuit où je te bats. :-)
Je cherchais à passer sous 13 seconde et 800 millièmes, j'avais les boules en faisant 0:13:803. :ouch:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:29:50

Et puis j'ai sorti un 0:13:722 avec Oeuf 1. :cool:

Maintenant, je tente les trois tours. J'ai largement les moyens pour faire un top 100 là aussi me semble-t-il. :)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:01:37

Bravo pour cette 85e place en plus le niveau est elevé sur ce circuit. :ok: tu fais mieux que de tres bons joueurs :-))) en tout cas tu peux tout ameliorer, quand je vois que t'as des 200e places t'as du faire ces temps a la va-vite, c'est sur qu'avec une bonne strat tu descend de 100 places dessus :ok:
et jardin volant rien que ce saut c'etait deja un truc qui me donnait pas envie. de toute maniere ça doit etre le circuit le plus difficile à PRB.

tu me diras qd tu auras envie de refaire une partie wifi.

Et Ghostshadow, je mets mon code ami ce soir n'ayant pas ma DS et MK ici.

Ghostshadow14
Ghostshadow14
Niveau 7
17 décembre 2008 à 23:04:29

scorphatos jtai rendré :D

voltb fais vite ok pour le code amis stp lol :D oublie pas

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:57:14

voila mon code desolé du retard

249243 510529

si tu veux jouer contre moi un de ces jours je suis là :ok: et Scorp' tu est encore passé sur jv.com aujourd'hui mais tu n'as apparement pas visité le forum mkds :( sur ce, a bientot.

en passant je vois que tu est comme moi un grand fan de MH :ok: on en avait deja discuté, mais...as tu passé ce terrible duo or/argent dans le 1 ? c'est vraiment chaud comme mission final...

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
21 décembre 2008 à 06:31:57

:salut:
Alors, ça fait longtemps qu'on n'a pas joué Von_Bolt, ça te dirait une petite course ? :-d
Mais je ne peux t'en proposer une que pour lundi, parce qu'aujourd'hui, ça va être un peu juste, je ne pense pas avoir le temps. :-(
Sinon, j'ai fait 0:13:699 au tour sur SNES Circuit Mario 1, encore une fois. :fete:
Mais je n'ai toujours pas réussi les trois tours en PRB. :(
Cependant, je suis sûr que ça viendra, il me faut juste m'entraîner un peu plus sérieusement que ce que j'ai fait ces derniers jours...

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
21 décembre 2008 à 07:09:10

Pour Monster Hunter Freedom, oui, je suis moi aussi un grand fan. Je me souviens t'avoir retrouvé sur le forum d'ailleurs, sur ce topic du duo Rathian or/Rathalos argent de l'arène justement. :-)
Duo que je n'ai toujours pas battu. :fou:
Mais cela ne m'a pas empêché de progresser, j'étais rang 1 à l'époque, je suis maintenant rang 5. :cool:
Mais il me reste encore quelques quêtes, dont le célèbre Fatalis. :peur:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
21 décembre 2008 à 07:23:51

Il faudrait que j'y travaille, je sais comment je dois procéder, mais comme ça fait pas mal de semaines que je n'y aie pas touché, j'ai un peu la flemme de m'y remettre. :(
Mais je compte bien m'y attaquer avant la sortie de Monster Hunter Unite, histoire d'être fin prêt pour ce nouvel opus et d'enfin finir ce jeu qui restera le meilleur au monde pour moi. :coeur:

Et toi, au niveau de Monster Hunter, ça donne quoi ? :question:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:10:29

Bien joué pour Mario Circuit retro :ok:

A MH tu joues seul? parce que deja que ce rang 5 est difficile a 2, tout seul ça doit etre terrible. Notamment le Diablos noir et aussi le Khezu rouge. Moi heureusement que j'ai un pote qui a aussi le jeu on faisait toutes les missions de la guilde ensemble. Sinon on n'a jamais reussi a battre le Fatalis, trop resistant :( Mais ce duo tu vas le passer maintenant que t'as patienté jusqu'au rang 5, avec tout les bons equipements.

Mais a part ça pour ma part je n'y joue plus, mais je compte m'y remettre avec le prochain episode :-)))

Ghostshadow14
Ghostshadow14
Niveau 7
21 décembre 2008 à 14:26:32

merci vonbolt on commence une course la av scorphatos ??

je suis tjrs prés

La vidéo du moment