CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Versus

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:33:19

Merci mais bon en wifi on est a egalité, peut-etre que tu maitrise mieux le 100cc que le 150cc? je vais voir ce tour en prb je ne sais meme pas de quel circuit tu parles.

sinon ce n'est pas vraiment que je progresse c'est qu'il me manquait bcp de temps. mais c'est vrai que pour assurer au moins 150 points par course, il faut avoir une bonne strat et snaker rapide. j'ai calculé que je devais avoir ce nombre pour atteindre les 10'000. sur certains comme parc baby et montagne choco ca passe vite, mais dés que je vois route gla gla, ile choco (horrible celui-là :fou: ^^)ben ca peut prendre des heures, d'ailleurs pour ces 2 j'ai arreté parce que le niveau etait trop dur. pour bateau volant ca m'a pris 3 heures, je voulais remonter un peu parce que j'avais perdu deja 2 place. maintenant il me faudra ameliorer ce tour.

maintenant place a ton prb. je me rejouis de voir ça :ok:

avec plaisir a 22h00 ce soir.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:40:47

bien joué, dommage la fin, ca aurait été parfait visuellement si tu avais passé a gauche. mais ca reste un tour complet en prb, et c'est la preuve que tu commences a devenir tres bon :ok: sinon j'avais vu un tres fort dire que le circuit le plus simple a prb c'etait plage koopa. c'est la preuve que tu n'as pas pris le circuit le plus facile. d'ailleurs moi j'ai pas reussi sur rmc de prb a part le debut jusqu'a 2e virage donc tu vas bientot m'ecraser sur ce circuit.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:42:06

merci pour le message final, je ne l'avais pas vu :fier:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:04:49

tu n'est pas là?

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:36:19

Mince, j'ai lu rapidement ce que tu a écrit avant d'aller manger et je n'ai pas noté que tu acceptais pour 22 heures. Désolé, je ne fait que du gachi. :honte:

Bonne chance pour tes 10 000 points. Je suis certain que tu y arriveras. :ok:
Pour la vidéo, c'est clair que j'ai tout raté sur la fin. Mais c'était quand même mon tout premier tour en PRB, alors je l'ai gardé. Bien sûr, j'ai fait bien mieux depuis. :-)))
Demain alors pour une course (je n'y manquerai pas cette fois :rouge: ), si tu le veux bien. :)

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:43:04

Et aussi, de rien pour le message de fin, c'est moi qui te remercie. :-)))

Petite information au passage : ma soeur, à qui appartiennent la DS et le jeu de Mario Kart, a jugé malin de cacher ce dernier pour m'empêcher d'y jouer. Chaud quand même. :(

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:59:10

Ok demain :ok: de nouveau a 22h00? sinon il me reste 2 circuits, donc 4 courses en fait, et il me faut 450 points. sur circuit yoshi je pense que je vais bien reussir mais je redoute particulierement luigi circuit gba. apres tout je ne le connais meme pas, je sais juste qu'il pleut dessus. ça va vraiment pas etre facile.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 02:47:54

Okay pour 22 heures. :ok:
Sur le circuit Luigi, c'est vrai que les flaques d'eau sur la route sont assez génantes, mais tu devrais vite trouver une bonne strat. :-)
Bonne chance à toi en tout cas. :-)))

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
13 décembre 2008 à 04:10:46

ok :ok: en plus c'est long ce luigi, 1'14 le wr qd meme. demain je vais surement refaire du TT mais je commencerai par yoshi. sur ce, bonne nuit :sleep:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:20:22

Ca y'est j'ai mes 10'000 points. :fete: maintenant je vais un peu arreter le TT ayant envoyé tout les circuits.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:57:24

Bien joué ! :fete: :bave:
Arrêter le TT en si bon chemin ? :(

Euh, sinon, le repas dure plus longtemps que prévu, je ne vais pas pouvoir être présent à 22 heures... :honte:
Je suis vraiment nul sur ce coups. :desole:
Je te dis ici quand ce sera bon. :ok:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:02:10

ok, ca tombe bien ma ds n'a plus bcp de batterie :ok: j'arrete le TT pour le moment car pour le top50 voir 30 mon niveau n'est pas suffisant, il faudrait que je progresse encore un peu

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:49:46

Toujours a table :question: ^^ quand je pense que je mange en 5 minutes moi :fou: sinon on remet ça a une autre fois

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:07:49

J'y suis. :ok:

Désolé pour le retard, mais comme nous avions un invité, on ne s'est pas pressé quoi. :(
Et comme le repas c'était des galettes avec en dessert des crèpes, faut le temps de cuire tout ça, et toujours plus de fois si on est un gros mangeur. :fou:

On peut reporter si tu veux. :-)))

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:15:47

ok on reporte. on a deja joué tellement soivent, c'est pas important :ok: si tu veux jouer un de ces jours dis le moi je suis en principe libre ces temps.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:18:52

Ben demain, j'aimerais bien constater ton avancée. :-)
Si ça te dit bien sûr. :ok:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:23:33

mon avancée ? :question: en fait je n'ai pas progressé. :rire2: ma cadence de mts est la meme en tout cas. sur ile choco par ex. maintenant j'ai une strat, donc oui pour les trajectoires ca va etre mieux tu verras. par contre pas pour jardin volant, c'est tjrs le gros bordel dessus.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:27:03

demain ok :ok: 20h00?

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:40:11

20 heures, ça me convient. :ok:
A demain dans ce cas. :-)

-Von_Bolt-