CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Message pour Fabien

64G
64G
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:51:52

MKDS mauvais au niveau du TT ? Moi pour un jeu de console portable, je trouve ça plutôt magnifiquement bien réalisé.

Perso, MKW a un gameplay un peu bizarre, ça me fait penser à un mélange MKDD / MKDS mais mal réchauffé, comme si les développeurs étaient restés à un gameplay "beta" et qu'ils n'aient pas cherchés à bien creuser tout ça. Mais bon je répète, c'est perso. Prenez Goomba, c'était un monstre sur MKDD, et oni sait que MKDD est très po... Hein ?

Pardon.

...et Dieu sait que MKDD est très pointu au niveau technique TT. Et là, Goomba est à fond sur MKW. Ce qui veut dire que c'est pas une question de difficulté mais simplement de goût.

Ce qui veut dire : dehors les trolls rageux qui savent pas sur quoi déverser leur crise d'ado :ok: .

vargail
vargail
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:52:22

Link224 : Et moi je croyais que t'étais moins relou qu'ça...

D'ja je fais pas mon rageux, je ne fais que dire la vérité... Et ton record sur RSGB est de 1"24"99X ce qui est a 1sec 3 de l'ER (et a 0"9XX de moi, mais OSEF), maintenant parles pas pour rien dire : "je rentre dans le top 10 conti quand je veux" car d'une j'y crois pas et de deux ça va tes chevilles ? :noel:
Et MKDS cay de la grosse mayrde stoo.

64G
64G
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:54:45

Sûrement moins merdique que tes posts. Attention l'argument dévastateur : "D'ja je fais pas mon rageux, je ne fais que dire la vérité."

:d) Liste des convaincus :

-

-

:sleep:

link224
link224
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:56:57

C'est pas la vérité.
Explique moins l'intérêt d'un contre la montre où on fait uniquement des MTs en appuyant sur un bouton (même un gosse de 5 ans (no fake) te fait des MTs sur Mkwii) et on rajoute des Wheelings en appuyant là aussi sur un seul bouton juste pour faire joli? C'est à la portée de n'importe quel andouille de base, et en 2h tu peux faire un très bon temps (je me base sur ce qu'a dit Fab, qui a quasiment pas joué à MKWii et a fait des chronos énormes pour l'époque; et je crois beaucoup plus lui que toi :noel: )
Tandis que sur mkds, ben pour faire des bons chronos, faut aller relativement vite sur la croix directionnelle, et ça nécessite vachement d'entraînement, et toi en 2h t'es incapable de faire un temps dans le top 10 mondial sur mkds...

vargail
vargail
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:05:13

Toi non plus donc shut up please :noel:
MKDS cay pareil, ya un bouton et stoo donc ton argument schlingue du cul :oui:

link224
link224
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:11:42

Sauf que mkds, faut savoir faire gauche-droite le plus rapidement possible, alors que sur mkwii, faut savoir faire quoi ? Appuyer sur la croix vers le haut, waouh c'est vrai que c'est terriblement difficile et que ça demande énormément de technique! :sarcastic:
Et je sais qu'en 2h je fais pas un temps dans le top10 mondial (quoique sur rcm si je m'y remets...)

64G
64G
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:12:00

Pas marre ? Y'a peut-être un des deux jeux plus facile à APPRÉHENDER au départ, mais au final dans chacun des deux jeux si des joueurs jouent c'est qu'ils y trouvent leur bonheur. Vos trolls ne valent donc pas un sous. :-p

vargail
vargail
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:15:31

64G --> Taggle :noel:

Link224 --> Sur MKW faut savoir déraper, faire des weeling et réussir a faire les SC (Dans MKDS y'en a pas) stoo

Tasty
Tasty
Niveau 7
28 juillet 2008 à 18:32:18

Bien ta grotte Virgil ? Il y a 3 shortcuts sur MKDS, soit autant que sur MKW. :ok:

link224
link224
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:34:47

Clair Virgil, argument à 2 balles sur les SC... Et sur MKDS y'en a 3, et sur MKdaubii y'en a 3 pour le moment, et ce sont des glitchs super nazes qui puent :noel:
64G :d) Taggle aussi

vargail
vargail
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:41:39

Oui... mais les mieux sont sur MKW, sur MKDaubeS cay tout naze

Tasty
Tasty
Niveau 7
28 juillet 2008 à 18:59:28

Argument en mousse plastifiée. :(

vargail
vargail
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:03:30

Et pis toi t'as des arguments en papier maché et en fait tu dois pas être si fort que tu ne le prétends a MKW, c'est pour ça que t'as arrêter...

Tasty
Tasty
Niveau 7
28 juillet 2008 à 19:24:47

Ou ai-je dit que j'étais bon à MKW ? :doute:

vargail
vargail
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:47:10

Tu as dit que si tu t'y mettais tu serais dans pas mal de top 10 mondial (ça va tes chevilles) ?

64G
64G
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:55:13
  1. vargail Voir le profil de vargail
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 10:57:18 Avertir un modérateur
  3. :salut: Fabien,

J'aimerais que tu me dise pourquoi tu as arrêter de jouer a Mario Kart Wii ? Et si tu avais l'intention d'y rejouer :question:

Car, personellement je trouve que quand tu jouais (au tout début car après tu as arrêter) tu étais très fort (tu as même eu des WR par moment Oo)...
Bref, je suis que même maintenant tu peux au moins être dans les Top 10 mondial sur pas mal de circuit... :oui:

:d) Des petits soucis familiaux Vargail ou bien? :doute:

vargail
vargail
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:07:18

64G : Sale boulet, si tu savais lire tu aurais qu'il a dit lui, donc t'fayrme taggle :ok:

64G
64G
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:34:13

"Car, personellement je trouve que..."

Il ose me traiter de boulet :rire: .

vargail
vargail
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:46:44

Oui, boulet :oui:

link224
link224
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:06:23

Putain mais OSEB Vargaïl... Et si Fab revient pour qu'on entende les réflexions racistes de Doc ou d'autres (que je ne citerai pas, tu vois de qui je parle), c'est pas la peine.
Fab peut pas encadrer MKWii (et moi non plus), fous-lui la paix maintenant :neol:

La vidéo du moment