1er astuce,
prennez le personage que vous aimez le plus.Apres coupe champignon où il aurat le circuit en 8,vous allez au toutt premier virage lancez votre ds à terre.Et vous avez gagné le perso casseur pk ta cassé ta ds(moi entouqua je voudrait pas m'appeler Daisy pk ta cassé ta ds
)
2eme astuce,
100cc,prennez Yoshi, la voiture oeuf 1 .Coupe fleur,attendez juste au circuit quartier delfino,allez ou il à le passage où vous coupez le virage restez où il à la boue contez justa 10s(il faut être 1er sinon s'est fichue)mais apres avoir conter justa 10s vous appuiyer sur start quitter.Sa sera ecrit vous avez gagnez la coupe mortelle en forme il à la tête en os et juste deriére une croix en os.Avec gistala un personage avec une voiture qui s'appele Fortine gistala est une fille et sa voiture vitesse,objet,derapage en max.
3 astuce,
Lancez une carapace verte dans chaque kart.Dans importe quel circuit.Apres faite 2000 fois le circuit cascade yoshi en contre la montre et il faut être premier maime au fantôme devolepeur sinon s'est fichue.Et vous avez gagné une voiture qui s'appele Galaxity une voiture en forme de galaxie et il faut sautez 30 fois pour quel vole(quand elle v'a commencé à voler les roue disparait).