CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fabien il est temps de revoir ton profil

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:44:41

Vois-tu mon cher, ce qui compte c'est pas le temps entre deux joueurs mais la facilité/difficulté du WR en question. J'ai une seconde de retard en effet, mais j'utilise un kart moins bon par simple flemme de devoir faire des efforts pour arriver à faire 3 tours corrects à la BLS (vive les MTs manqués :noel: ).
Sur RBP flap, Thomas utilise exactement la même strat que moi et pourtant il a à peu près un demi-dixième de retard sur moi.
Personnellement ça me semble donc logique que j'ai plus de chances de faire le WR sur F8C que par exemple Thomas ne l'aurait à le faire sur RBP. :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
15 mai 2008 à 21:05:22

Nan mais je t'arrête Fabien là. :(
Pourquoi tu te sens obligé de te justifier pour ce noob ? Ce qu'il dit est tellement "provoquant" que c'est peut-être même un fake.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:27:13

j'avais pas vu que TB1 avait posté. merci.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:34:36

derniere chose et après je ne repond plus : A mon avis F8C est la course qui demande de snaker sans arret, et elles est plus longue que une course a peu près mdu meme style comme RKB ou RMC (je crois que c'est juste) et a mon navis tu ne peux pas tenir le rythme aussi rapidement. ce nest pas une question de patience seulement, mais aussi de capacité.

voila dites ce que vous voulez pour moi c'est fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 22:59:55

Chaud le topic.

Clafou
Clafou
Niveau 37
16 mai 2008 à 00:20:26

"A mon avis F8C est la course qui demande de snaker sans arret"

~> De un : LOL, toutes les circuits PRB doivent sont "sans arrêt". De deux, si c'était le cas...où est le problème? :doute: C'est parce que c'est sans arrêt que c'est plus dur? Non.

Falcon-Punch
Falcon-Punch
Niveau 8
16 mai 2008 à 00:20:45
  1. -Von_bolt- Voir le profil de -Von_bolt-
  2. Posté le 15 mai 2008 à 21:34:36 Avertir un modérateur
  3. a mon navis tu ne peux pas tenir le rythme aussi rapidement

Celle-là c'est la meilleure. :rire: Fabien a une vitesse de MTs plus rapide que celle de Thomas, c'est pas pour rien qu'il a un aussi bon temps sur RLC1 avec BLS.

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:42:21

1'10"XXX sur RLC1 pour Fab, et 1'12"XXX sur F8C pour Thomas, il a donc la capacité de tenir les 3 tours de PRB avec BLS. :oui:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:18:44

La seule chose qui m'empêche de faire un bon temps sur F8C c'est le fait que je rate des MTs trop souvent. :ok:
C'est une question de patiente et de concentration, uniquement ça. :oui:

Party_Boy358
Party_Boy358
Niveau 8
16 mai 2008 à 17:40:22

"# F8C est bcp plus joué que les circuits retro. c'est aussi plus simple sur ces circuits de faire des WR. F8C est probablement le circuit le plus joué et rien que ça fait que d'avoir un WR sur ce circuit precisement est mieux que d'en avoir sur un retro."

Je dis non ! J'ai actuellement le record de France sur F8C, mais j'ai un niveau bien inférieur à l'actuel champion de France Paul Gourdon, or actuellement, j'essaye de prendre le CR sur Circuit peach et j'en chie beaucoup plus que sur F8C qui m'a semblé plutôt simple (la seule chose qui m'a paru dure est de ne pas manquer des mts). Donc ne dis pas que c'est beaucoup plus dur d'avoir un WR ou quelque chose comme ça car il te suffit juste d'avoir des pouces musclés. :ok:

La vidéo du moment