Le fun (il a disparu, effectivement on joue dans un seul et unique but: gagner. Pour quoi? avoir un ratio xxx V - 0 D
Mais bien sûr !
Savoir jouer à d'autres mêmes jeux du même genre (les snakeurs je vous ni* sur n'importe quel autre jeu ou le snake n'existe pas)
Ah bon ? C'est pas très intelligent de l'affirmer sur un forum où personne ne peut le confirmer.
En fait ce que tu veux dire c'est que les snakeurs ne savent pas serrer les virages ou faire les manipulations nécessaires dans un jeu de course normal ? Et bien soit, regarde les vidéos des meilleurs mondiaux et tu comprendras qu'on vaut sûrement tout aussi bien que toi sur un jeu sans snaking puisque nous aussi nous sommes capables de faire les trucs tout basiques comme serrer un malheureux virage.
L'utilisation des armes (une banane à quoi ça sert de nouveau ?) Elles deviennent inutiles.
Dans un match entre snakeurs c'est très utile au contraire... les mouleux sont toujours là, tout comme les stratèges qui savent placer leur bananes à des points où tout le monde passe.
Le snaker, tu connais quel véhicule à part l'oeuf ou le tank ? moi je les connais tous ;)
Heu, argument plus que pourri, moi aussi je les connais tous mais j'en fais pas tout un plat...
Tu passes trop vite, regarde le décor quand même...
Encore un argument stupide, t'es censé suivre la route dans un jeu de course, non ?
Un jeu basé sur le plaisir devenu technique de base, vous l'avez pourris.
Toi tu n'as évidemment pas joué contre des bons snakeurs. Si tu prétends tant que ça que tu sais bien snaker, t'as dû faire des superbes courses à suspense contre des gens de ton niveau. Ce n'est pas réjouissant de partir du principe que tu peux trouver un adversaire à ton niveau, plutôt que de trouver un gros noob qui te détruit à cause de sa chance des items tout en étant capable de faire exactement comme toi ?
Bref de toute façon le sujet est clos depuis bientôt deux ans. Les anti-snakeurs sont ceux qui n'arrivent pas à suivre les autres.
Le plus marrant dans tout ça c'est ceux qui prétendent savoir snaker alors qu'ils ne le savent pas, de même pour toi. Si tu prétends le contraire et bien je te propose une partie.
"P.S : une partie de Mario Kart sur SuperNes ? Je vous préviens, le snake n'existe pas ;)"
Là encore je ris. Les meilleurs mondiaux à ce jeu te metteraient facilement un tour d'avance je pense.