CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le snack se n'ai pa de la triche (club)

Trisy
Trisy
Niveau 7
28 avril 2008 à 19:59:08

Exact, d'ailleurs ta vidéo prouve que la perfection est possible !! Bravo pour ton record mondial !

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:05:34

Mouahahahah bapshoot je suis nické de rire quand on fait une partie tu fais du "snake" mais tu fais pas d'éteinceilles donc sa te fait pas de mini turbo et sa te ralentit mouahhaha

Trisy
Trisy
Niveau 7
29 avril 2008 à 17:25:11

J'avoue, je rie

bapshoot2
bapshoot2
Niveau 6
29 avril 2008 à 18:03:39

Ordi94 :d) ti vois un bide alors je ne fait pas de snak mais du dérapage ces normal :o))

je sais le faire mais mal sur la wi fi mais dans les jeu avec les joueur normaux ji arive

(et daborbord je dis pas que je sais le faire mais que le snack se n'ai pa de la triche )

:o))

cocoto2649
cocoto2649
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:08:54

je m'inscris !!

bapshoot2
bapshoot2
Niveau 6
29 avril 2008 à 18:11:07

:d) inscrtits
- cocoto2649
- kegondark
-
-
...

bapshoot2
bapshoot2
Niveau 6
29 avril 2008 à 18:22:41

:diable: :diable:

Les 1000 phrases qui dises que le snake se n’ais pas de la triche

Si le snack était de la triche, il y aurait un code AR pour le faire.

Sans ça y'aurait pas d'intérêt.

Effectivement je pense que sans snaker le jeu serait ennuyeux (pour les snakeurs )

Ah parce que snaker veut dire qu'on n'a plus de plaisir à jouer ?.

Et la technique était connue dès le début, pas par tout le monde mais par ceux qui étaient informés de MKDD

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les noobs n'aprennent pas à snaker

Soit ils ne savent pas que cette technique ( très utile ) existe

Ou soit ils arrivent pas même si ce n'est pas si dur ... il suffit d'apprendre les bases du snaking et puis au fur et à mesure du temps on s'améliore ...

Et puis il y a pas de honte a ne pas savoir snaker ... Quoique

Je met pas leurs nom mais ils se reconnaîtrons.

Continuer a mettre des phrase pour dire que le snake se n’est pas de la triche

bapshoot2
bapshoot2
Niveau 6
29 avril 2008 à 18:26:37

:d) inscrtits
- cocoto2649
- kegondark
- Trisy
- metroid_2007
-
-
-
...

Trisy
Trisy
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:49:48

Il faudrait plus de monde car franchement même de la à arriver a faire un "clan" pour défendre le snaking ( en disant que ce n'est pas de la triche ), faut le faire ! Mais bon, tu gère Bapshoot pour ton topic mais juste un seul regret : Révise un peu ton orthographe sa me perturbe ^^

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:46:15

Tien pourquoi ne pas faire les 1000 phrases intelligentes? (anti-snake). Quand tu défend une cose, c'est comme partout, il faut voir pourquoi, et là tu ne sais pas pourquoi tu défends ... AH SI! parceque tu ne peut pas gagner une course sans snake U_U

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:02:38

Quelques raisons pour jouer sans snake, tu en veut ?

Premier point IMPORTANT

Le déséquilibrage de niveau, ceux qui ne savent pas snaker ne jouent donc pas.

Ensuite

Le fun (il a disparu, effectivement on joue dans un seul et unique but: gagner. Pour quoi? avoir un ratio xxx V - 0 D
Savoir jouer à d'autres mêmes jeux du même genre (les snakeurs je vous ni* sur n'importe quel autre jeu ou le snake n'existe pas)
L'utilisation des armes (une banane à quoi ça sert de nouveau ?) Elles deviennent inutiles.
Le snaker, tu connais quel véhicule à part l'oeuf ou le tank ? moi je les connais tous ;)
Tu passes trop vite, regarde le décor quand même...
Un jeu basé sur le plaisir devenu technique de base, vous l'avez pourris.

Il y en à plein d'autres tkt pas.
Allez dire que je suis anti-snake parceque je ne sais pas snaker, je rappelle que je sais le faire et que j'ai apppris parceque perdre face à qqn qui zig-zag comme un âne tout le long du circuit
ça m'irritai légerement. Bizarrement depuis que je sais le faire, je ne joue plus en wi-fi.

P.S : une partie de Mario Kart sur SuperNes ? Je vous préviens, le snake n'existe pas ;)

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
30 avril 2008 à 07:54:32

:rire: chaud le gars qui se croit le meilleur des pilotes sur tous les jeux où l'on ne peut pas snaker ...

Moi je te dit que les objets sont encore très utiles quand tu snakes, on connait d'autres kart :o)) le fun existe toujours :) on a le temps de regarder le paysage, et le jeu est certe devenu technique (meme si cette technique existe depuis MK64) on prend du bon plaisir à jouer en snakant.

:)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:53:16

Le fun (il a disparu, effectivement on joue dans un seul et unique but: gagner. Pour quoi? avoir un ratio xxx V - 0 D

:d) Mais bien sûr !

Savoir jouer à d'autres mêmes jeux du même genre (les snakeurs je vous ni* sur n'importe quel autre jeu ou le snake n'existe pas)

:d) Ah bon ? C'est pas très intelligent de l'affirmer sur un forum où personne ne peut le confirmer.
En fait ce que tu veux dire c'est que les snakeurs ne savent pas serrer les virages ou faire les manipulations nécessaires dans un jeu de course normal ? Et bien soit, regarde les vidéos des meilleurs mondiaux et tu comprendras qu'on vaut sûrement tout aussi bien que toi sur un jeu sans snaking puisque nous aussi nous sommes capables de faire les trucs tout basiques comme serrer un malheureux virage. :noel:

L'utilisation des armes (une banane à quoi ça sert de nouveau ?) Elles deviennent inutiles.

:d) Dans un match entre snakeurs c'est très utile au contraire... les mouleux sont toujours là, tout comme les stratèges qui savent placer leur bananes à des points où tout le monde passe. :p)

Le snaker, tu connais quel véhicule à part l'oeuf ou le tank ? moi je les connais tous ;)

:d) Heu, argument plus que pourri, moi aussi je les connais tous mais j'en fais pas tout un plat...

:d) Encore un argument stupide, t'es censé suivre la route dans un jeu de course, non ? :sarcastic:

:d) Toi tu n'as évidemment pas joué contre des bons snakeurs. Si tu prétends tant que ça que tu sais bien snaker, t'as dû faire des superbes courses à suspense contre des gens de ton niveau. Ce n'est pas réjouissant de partir du principe que tu peux trouver un adversaire à ton niveau, plutôt que de trouver un gros noob qui te détruit à cause de sa chance des items tout en étant capable de faire exactement comme toi ?

Bref de toute façon le sujet est clos depuis bientôt deux ans. Les anti-snakeurs sont ceux qui n'arrivent pas à suivre les autres.
Le plus marrant dans tout ça c'est ceux qui prétendent savoir snaker alors qu'ils ne le savent pas, de même pour toi. Si tu prétends le contraire et bien je te propose une partie.

"P.S : une partie de Mario Kart sur SuperNes ? Je vous préviens, le snake n'existe pas ;)"

:d) Là encore je ris. Les meilleurs mondiaux à ce jeu te metteraient facilement un tour d'avance je pense.

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:00:46

Fabien arrête de faire le suce boule :rire: comme tu dis, ça fait peut-être 2 ans, et ça fait 2 ans que je vois les mêmes arguments. Facile de REsortir tout ça quand on l'a déja vu xxx fois hein ;) .
Et je te rajoute que je ne suis pas le meilleur partout (c'est ce que tu sous entends), mais quand je suis bon qqpart je vais pas m'afficher, complètement inutile. Regarde, t'es surement meilleur que moi (parceque tu maitrises mieu le snaking que moi évidement) et oui je sais snaker, c'est pas parceque tu es meilleur que tt les moins bons ne savent pas (...), il est pas très difficile de snaker. Une partie c'est quand tu veux.
teamtfg_primagen@hotmail.fr

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:21:11

"Fabien arrête de faire le suce boule"

:d) Je suce les boules du snaking, oh oui ! :o)) -_-

"et ça fait 2 ans que je vois les mêmes arguments."

:d) Et pour les anti-snakeurs ? Les arguments ne sont jamais les mêmes ? rotfl. :noel:

"je ne suis pas le meilleur partout (c'est ce que tu sous entends)"

:d) Exact, mais tu sous-entends que tu nous bats partout ailleurs, ce qui est sûrement faux. :ok:

"c'est pas parceque tu es meilleur que tt les moins bons ne savent pas (...), il est pas très difficile de snaker."

:d) C'est là que tu penses faux. Déjà je ne suis pas le meilleur car il y a beaucoup de monde à mon niveau.
Et je dis que tu ne dois pas du tout savoir le faire car il y a beaucoup de raisons à cela :
- Ceux qui savent bien y prennent plaisir et font du contre la montre pour s'améliorer. Là on ne dégoûte personne puisqu'on joue tout seul, hein ?
- Si l'on aime pas snaker, cela veut dire dans beaucoup de cas que la personne en question n'a pas le niveau nécessaire contre les meilleurs, et donc préfère passer dans le camp anti-snakeur où aucun niveau n'est demandé pour ainsi se sentir bon.
Tu prétends aussi que le snaking c'est pas dur à faire. Et bien dans ce cas tu me diras pourquoi quelqu'un comme moi qui a passé 1000h sur le jeu est meilleur qu'un joueur qui aurait joué grand maximum 100h. :(

Dire qu'on a pourri le jeu alors qu'on a prolongé sa durée de vie de quelques années c'est quand même gros non ?

Je t'ajouterai et jouerai contre toi ce soir, là tout de suite je peux pas car j'vais sûrement avoir des potes qui vont venir chez moi. XD

Trisy
Trisy
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:11:15

Alors la , je me marre ! Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi genesis pheno !! La encore, tu t'enfonce parce que tu ne sait pas bien jouer ! Fabien 14 et COTOREP4ever, eux comprennent que le snake ce n'est pas de la triche et ils ont raison ! D'autant plus que si le snake ce "n'est pas du jeu", pourquoi les créateurs l'ont mit dans leur jeu ?! Quand tu dit que le fun a disparu ... que dire a par que c'est faux :) , quand tu dit "Savoir jouer à d'autres mêmes jeux du même genre (les snakeurs je vous ni* sur n'importe quel autre jeu ou le snake n'existe pas)" tu es pretentieux :) . Pour les armes et les véhicules , Fabien 14 a répondu a ma place et enfin quand tu dit :

Moi je dit : NOOB :-d
Bref, tu continue de défendre ta personne car tu sais que tu a tort !
PS: "qui zig-zag comme un âne" sa zig-zag un âne :noel:

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:34:17

Un ane bourré. :ok:

Trisy
Trisy
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:56:24

Sans doute :ok:

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:28:52

Genesis_PhenO :d) Tu demanderas à Fabien de faire une partie sans snake, je suis sur qu'il te battera. :ok:

Trisy
Trisy
Niveau 7
30 avril 2008 à 15:06:38

C'est sur ! et puis j'aimerai bien faire une partie contre toi genesis_pheno uniquement en snakant juste pour voir si tu sait faire :sarcastic:
Cotorep4ever tu te débrouille bien ou pas à ton avis ?? Prend mon CA si tu veut :ok:

La vidéo du moment