CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuces] Solutions Circuit par Circuit

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
24 avril 2008 à 18:52:03

Salut à tous. J'en ai marre de voir des topics d'aide apparaitre toutes les heures. Mais la j'ai bien aimé le topic "astuces et techniques" de liliz95 (bien que les infos soit anciennes elles permettent aux nouveaux d'avoir tout sous la main. Cependant il ne parle que d'astuces techniques (karting, objets,...).
Je créer ce topic pour compléter l'autre. Je propose a ceux qui lisent ca de choisir un circuit et d'essayer d'en parler un max : raccourcis, lieux ou deposer untel objet, endroit favorable pour snaker, vous pouvez tout dire mais uniquement au sujet d'un circuit ! ensuite on passe au suivant et ainsi de suite. Merci a tous de PARTICIPER.

_MentaIi94
_MentaIi94
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:11:15

Ben t'as un SC sur WS, un autre sur RCM, et deux sur RR, ainsi qu'un sur RSG, et sur RBC tu peux rouler sur les murs... Y a aussi la boite magique sur DKP, et pour le prb tu recherches. Voilà. :)

Kegondark
Kegondark
Niveau 5
24 avril 2008 à 21:12:53

Super clair ! je n'ai compris que le DKP lol

Kegondark
Kegondark
Niveau 5
24 avril 2008 à 21:15:25

Etant donné que je n'ai paas une très grande conaissance des circuits, je propose que je mette une carte de tous les circuits, et que je complète au fur et a musere avec des légendes

_MentaIi94
_MentaIi94
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:39:51

Alors un SC c'est un raccourci qui n'avait pas lieu d'être dans le jeu créé au départ par les développeurs, par exemple je tombe dans un trou, je suis repêché par lakitu et je saute une grande partie du circuit grâce à ça.
WS = wario stadium
RCM = rétro choco mountain
RR = rainbow road
RSG = rétro sky garden
RBC = rétro bowser castle
DKP = DK pass

Kegondark
Kegondark
Niveau 5
24 avril 2008 à 22:30:16

Voila la carte du Quartier del fino.

Il y a une erreur, que j'ai d'ailleurs signaler sur la carte : tout en bas, on voit une grande route. Qui est en fait un tout petit bout de route. Désolé pour ce désagrément. Si vous voyez des astucees en plus, prévenez-moi !

je posterais d'autres cartes comme celle-la, et sans doute une carte mieux faite du Quartier.

http://www.casimages.com/img.php?i=0804241028503067849.jpg

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:07:36

Bon alors je proporse de parler du Stade WARIO. Le SC il est ou exactement. Est-ce qu'il s'agit d'un HP (Hors-Piste) parce qu'on peut tomber nulle part je crois ??? :question:

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:14:13

Le SC de Stade Wario c apres les triangle de feu, a la deuxieme grande bosse on fait un turbo-jump (saut du a l'acceleration d'un kart -le plus souvent derapage turbo- et de la rencontre d'une bosse) Voici une vidéo trouvée sur Youtube --
http://fr.youtube.com/watch?v=winNS-0utco . Essayer de le faire c un peu compliquer mais on y arrive !!

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:16:04

Maintenant qu'on est sur les SC on va dévier légerement de la regle de ce topic et je vais essayer de vous trouver les autres SCs des autres circuits je reviens tout de suite !!

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:25:20

Le CS de RCM c pas juste avant l'arrivée ??? peroc une fois jai fait un derapage turbo au niveau des grandes collines avant l'arrivée et j'ai appuyé sur R pour sauter au sommet et je suis sortit du circuit . U n peu comm cette video (sauf que c sur N64) http://fr.youtube.com/watch?v=GDsy_QXxte4

REgardez c impretionnat malgre les graphismes "un peu" désuets ^^

:rire2:

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:37:20

Je continue avec le SC de Rainbox Road (Route Arc-en-Ciel)
http://fr.youtube.com/watch?v=0TuLVlju65g
ET j'attire l'attention sur le manifique saut fait avant le louping.
J'ai déja vue quelqu'un le tenter en CWF et c impretionnant !!
Si il y a qqn repondez ... Jme sent seul mais je vais continuez mes recherches sur les SC A+

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:43:06

REgardeez CA !! http://fr.youtube.com/watch?v=lnxsgPBKEFg C'est RSG !! Peut on considérer ce qu'il fait comme des CS car les raccourcis qu'il prend ne sont pas des chutes avec des relaches du Lakitu plus loin!! J'aimerai votre avis parce kil utilise les zones a acceleration de champignon avec un snake imprettionnant !! Jaimerai pas me retrouver face a lui en Wi-Fi :ouch:

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:50:36

Bon slt j'y vais si vous trouvez des vidéos sur les SCs affichez lez !! Desole pour la qualité des celles que j'ai trouvées mais c'est du Streaming sur Youtube alors évidemment c pas la HD :oui:

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:55:40

YA QQN ???

Kegondark
Kegondark
Niveau 5
25 avril 2008 à 11:37:50

oui lol

liliz95
liliz95
Niveau 6
25 avril 2008 à 12:13:22

merci freegamer pour avoir compléter mon topic!

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
25 avril 2008 à 16:33:26

de rien

liliz95
liliz95
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:11:48

on peut commencer par le circuit en 8:

Le paradis des snakeurs; si vous voulez vous entrainer; rien de tel que ce cicuit (le plus simple du grand prix nitro) pour ce circuit, maleureusement il n'y a pas de raccourci,mais vous pouvez snaker dessus très facilement!Donc pour les débutants je conseille ce circuit! :ok:

liliz95
liliz95
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:13:57

freegamer on pourrait faire une description de chaque circuit je viens de faire le circuit en 8

suisse_man
suisse_man
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:23:51

Freegamer73 c'est quoi ton logiciel de vidéo ??

La vidéo du moment