Le °(] _LE_MARIO_DéCHAINé_ [)° est un journal trijourdiens (tout les 3 jours). J'essayerai de le faire le plus souvent possible si ce topic marche. Je ne sais pas si ça vous plaira mais je l'espère...
Dans ce journal seront présentes différentes rubriques :
L'article (1/2jour) : Un article sur n'importe quel sujet...Ca peut aller de l'actualité à une bonne adresse.
Le jeu DS des 3 jours (1/2jour) : Chaque jour, je vous présenterai un nouveau jeu flash. Il y en aura pour tous les goûts
Le musique du jour (1/2jour) : Je vous proposerai un morceau, connu ou nom, chaque jour, en essayant de varier les genres.
La blague du jour (1/2jour) : Là, une petite blague sera racontée tout les 3 jours
Le proverbe du jour (1/2jour) : Avis aux gens cultivés, chaque jour, une citation ou un proverbe.
Le film/BD de la semaine (chaque vendredi) : Tout les vendredi, je vous présenterai un des films ou BD qui m’ont plu.
Le scoop (variable, selon ce qui se passe au forum) : Si un événement important se produit, comptez sur moi pour vous prévenir :oui :
L’énigme du jour (1/2jour) : Alors voilà une petite règle sympatoche. Chaque jour je vais vous poser une énigme. Le premier a me donner la bonne réponse gagne 1* . Lorsque quelqu’un a 5*, il peut écrire un article sur n’importe quoi, n’importe qui. MERCI DE NE PAS UTILISER INTERNER POUR TROUVER LES REPONSES !
L'interwiew (1/2jour) : Et voilà la fameuse interwiew , une histoire qui vous concernera, vous les forumeurs.
Bref, je vous souhaite une bonne lecture.
Prochain édito bientôt