CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meurtre au chateau

rom1470
rom1470
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:54:46

Voila j'ai décidé (sans le conscentement de mike) de continuer son histoire qui ce situe a cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1406260-1-0-1-0-0.htm

j'ai légèrement modifié la fin :

Chapitre 12

Luigi était seul dans sa chambre, il était 5 heures de l’après-midi, « j’ai besoin de réfléchir » avait-il dit.
Il était là, assis sur son lit, il contemplait la lettre de Daisy.
Il prit une photo de sa poche, il s’approcha de la fenêtre, l’ouvrit, déchira ce qu’il avait dans sa main en plusieurs morceaux, les lança un par un par la fenêtre.
Il se rassit.

*

Les cinq autres invités bavardaient dans le salon depuis plusieurs heures, ils avaient quasiment oublié la mort de Mario, et celle de tous les autres d’ailleurs.
Ils voulaient juste s’enfuir d’ici au plus vite.
Ils s’échangeaient des idées diverses, même en sachant que ça ne servirait à rien, ils essayaient aussi de trouver le coupable, ils n’avaient pas froid aux yeux quand ils accusaient les autres comme ça.
Yoshi pensait que c’était Luigi, Bowser penchait pour ce dernier, Donkey Kong disait n’avoir aucun avis précis, tout comme Skelerex et R.O.B.
Enfin bon, ils n’avaient aucune vraiment bonne solution pour sortir d’ici.
<< Au fait, demanda Yoshi, personne ne sait d’où est le révolver qui a servi à tuer Peach ?
Ils se mirent à le regarder d’une façon inquiétante.
- Mais il a raison ! Nous ne savons même pas d’où vient cette arme !
- Et alors ? Qu’est ce que ça peut faire? Le meurtrier a jeté l’arme dans le ravin et alors ? De plus, même si elle est encore là, à quoi nous servirait-ce de la chercher ?
- Mouais, tu as peut-être raison.
- Mais il faut trouver quelque chose pour s’enfuir d’ici ! Le meurtrier est l’un de nous, nous ne sommes plus que six, d’ici une semaine, nous serons tous morts.
- Oui, mais nous avons cherché des dizaines de possibilités, la seule qui serait envisageable est celle d’attendre que quelqu’un se promène près du château, nous voie et aille chercher de l’aide afin de nous sortir d’ici
- Mais le château est une propriété privée, et pas moins de 200 mètres séparent le parking du château. Qui pourrait nous voir ?
- As-tu peut-être une meilleure solution ? C’est la seule qu’il nous reste ! Si nous ne voulons pas mourir ici, il n’y a plus qu’à espérer que cette chance se produise. Notre vie ne repose maintenant que sur ça, tous les espoirs sont permis !
- …>>

*

Luigi était dans sa chambre, au 5è étage. Sur son lit, il pensait à son frère, il posa un papier. Tout à coup, il se leva. Il s’approcha de la fenêtre, il l’ouvrit et fixa le vide.

rom1470
rom1470
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:55:30

Chapitre 13

A 19 h 30, les invités se mirent à table, n’étant pas étonné de ne pas voir Luigi absent.
<<Ce qu’il doit être triste, dit Yoshi, perdre son frère…
-Tu veux bien te taire meurtrier, dit Bowser, on n’a pas besoin de tes histoires.
-Silence, cria Donkey qui en avait assez d’entendre ces chamailleries, vous ne voyez pas que vous rendez la chose plus difficile, c’est déjà assez stressant de nous voir diminuer de jours en jours, alors si vous vous mettez à vous engueuler, ça sera encore pire.
-Il a raison, dit Skelerex. Ca ne sert a rien de se disputer.
-On ne se disputait pas, répliqua Bowser, je ne faisait que constater que nous avons un meurtrier parmi nous ,qu’il est assis a cette table et que c’est un petit dinosaure vert.>>
A ces mots, Yoshi pleura et s’en alla, voulant réconforter Luigi.

*

Lorsqu’il entra dans la chambre, il senti le léger courant d’air qui passait par la fenêtre ouverte. Il ne vit personne et pensa qu’il était parti aux toilettes et décida de l’attendre sur son lit. Quand il s’assit, il vit le petit bout de papier plié qui se trouvait là. Il l’ouvrit et lu le message.

*

Yoshi venait à peine de quitter la table que Bowser se mit à le critiquer. Donkey lui dit de se taire et alla chercher le repas à la cuisine.
<<Ce n’est pas Peach qui l’a préparé mais j’y ait mis tout mon talent.
-J’espère que ce sera meilleur que la fois ou tu as fait frire des beignets dans de l’huile de vidange. Dit Bowser moqueur.
-Moi je l’ai avaient trouvés très bon, dit gentiment R.O.B.
-Oh toi on ta pas sonné tas de ferraille.
-Bowser qu’est ce que je vient de dire ? demanda Donkey avec une voix très grave.
-De me taire, dit-il avec lassitude.
Donkey allait lui dire ses 4 vérités quand Yoshi apparut en haut des escaliers en courrant.
<<Venez vite, venez vite, Luigi s’est suicidé !
-Comment ? Demandèrent-il tous.
-Quand je suis arrivé dans sa chambre…
-Qu’est tu allé faire dans sa chambre ? Demanda sèchement Bowser.
-Je voulais lui tenir compagnie et quand je suis arrivé il n’y avait personne, je pensais qu’il était aux toilettes alors je l’ai attendu sur son lit et j’ai trouvé cette lettre, dit Yoshi en présentant la lettre. >>
Donkey la prie et la lu a voix haute.
<<Cher amis, vous vous demandez certainement pourquoi vous ne me trouvez pas, c’est parce qu’en ce moment je doit être en bas de la fenêtre, mort. Vous vous demandez aussi pourquoi j’ai fait un geste aussi lâche, c’est parce que je ne pouvais plus supporter ces meurtres incessants et la mort de mon très cher frère ainsi que celle de la femme que j’aimais, en secret, Peach.
Adieu. >>

mattyboy
mattyboy
Niveau 18
09 avril 2008 à 14:58:30

Si c'est sans son consentement, le fait pas -_-"

rom1470
rom1470
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:00:09

Mike si tu m'entend dit moi trois fois si je peux ecrire la suite de ton histoire?

_MentaIi94
_MentaIi94
Niveau 9
10 avril 2008 à 09:00:59

Mike il a été tué par Boxser. :oui:

_MentaIi94
_MentaIi94
Niveau 9
10 avril 2008 à 09:01:20

Bowser*. :rouge:

rom1470
rom1470
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:22:43

MAIEEUUUUHHHH3....!!! pk mikelekiller ne répond pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 22:11:06

Ba s'il est enterré, tu risques d'attendre un peu.^^