Je viens de lire le magazine Nintendo n°65 du mois de mars 2008
et que vois-je à la page n°96, les Hit-scores de MKDS, et en première place de presque tous les circuits, un certain dénnomé Thomas Bolton!! Ce mec est un dieu, une légende, un mythe, j'en tremble encore lorsque j'écrit ce topic, ces scores dépasse tout ce que l'on pourrait imaginer,ils vont au-delà des frontières du possible, ils sont complètement surnaturelle!! Si,si je vous l'assure,toute façon, vous allé en juger par vous-même, voici les scores de Thomas Bolton sur les 9 circuits que nous dévoient la revue nintendo:
Bateau volant: 1 mn 45 s 087
Château de bowser: 1 mn 53 s 434
Circuit en 8 : sur ce circuit, il détient la 2° place mais son score est tout de même incroyable : 1 mn 12 s 753
Circuit Mario 1 : 38 s 674
Corniche Champignon : 1 mn 39 s 841
Flipper Waluigi : 1 mn 59 s 925
Jardin peach : 1 mn 26 s 831
Plaine Donut : Là non plus ce n'est pas le premier, qui se nomme Arnaud Fourmault avec 54 s 801, mais il le talonne avec 55 s 315
et enfin Quartier Delphino : 1 mn 31 s 815
Ces scores sont bien réel et ne sont pas nés de mon imagination, ils ont été certifé par le magazine Nintendo et si vous ne me croyez toujours pas, alors achetez le magazine Nintendo de Mars 2008 et vérifiez...
Enfin, pour terminer, si avec un talent fou vous dépassez ces scores, envoyez vite 1 photo de ce score à l'adresse ci dessous:
101-109, rue Jean-Jaurés 92300 Levallois-Perret
(indiquez au dos de la photo: votre nom, le jeu (MKDS, forcément), le niveau, le circuit ou le mode)
A vos courses