Ouais, je sais, je vous vois tous venir me sauter dessus, et me sortir vos conneries habituelles, ou essayer éventuellement de m'enfoncer le plus possible avec vos commentaires qui sont censés être offensants, mais je pense qu'il faut quand même que je vous fasse part de ce que j'ai constaté récemment sur le forum.
D'abord, comme le titre le suggère, je vois pas mal de monde manquer cruellement de maturité, et tentant tout de même désespérément de compenser ce manque en faisant preuve d'humour. Pekik en est un exemple flagrant, et comme cela ne suffisait pas, il semblerait qu'il soit plus ou moins encouragé à continuer d'être con. L'ennui, c'est que sa connerie est plus pathétique que drôle.
Et donc j'en viens aussi au niveau d'humour de ce forum. Mais où sont passés les bons vieux jours où tout le monde sortait de bonnes blagues, ou même arrivait à faire des vagues de flood chiantes, mais qui font quand même bien rigoler dans le fond ? Je viens de lire vite fait quelques sujets, et tout ce que je vois, c'est en général un nouveau qui poste quelque chose, quelqu'un qui poste une connerie, et ensuite une bande de bons amis qui déraillent le sujet avec une conversation 100% MSN. Bon d'accord, je sais qu'il ne reste pas grand monde sur le forum, mais je pense pas que ce soit une raison pour dérailler presque tous les sujets de cette manière. Et puis vos blagues ne sont même pas drôles (mais peut être qu'elles n'étaient pas censées être drôles après tout...). Vous êtes plutôt sympas avec nouveaux, moi ça me ferait plutôt plaisir de demander de l'aide parce que j'ai un sérieux problème avec ma DS et de voir une dizaine de réponses du style "trop fort", "owned", "ah ok", "lol clafoutis".
Il y avait à peu près un an, on trouvait un certain niveau d'humour, je me marrais bien sur le forum. Mais là franchement, je n'ai plus envie de venir. Je sais que certains d'entre vous en seront ravis, bien que je ne sache pas exactement pourquoi.
Voilà, je pense que ça sera tout. Je ne m'attends pas à voir une amélioration du forum, je sais que je n'ai aucune influence ici et que certaines (beaucoup de ?) personnes ici me méprisent (sans jamais m'avoir vraiment expliqué pourquoi), et je suis sûr que si ces personnes lisent ce message, elles vont peut être finalement m'expliquer, éventuellement en essayant de m'enfoncer le plus possible, comme d'habitude.