CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais où est passée la maturité du forum?

-Noctali94
-Noctali94
Niveau 5
13 février 2008 à 17:42:32

Ouais, je sais, je vous vois tous venir me sauter dessus, et me sortir vos conneries habituelles, ou essayer éventuellement de m'enfoncer le plus possible avec vos commentaires qui sont censés être offensants, mais je pense qu'il faut quand même que je vous fasse part de ce que j'ai constaté récemment sur le forum.

D'abord, comme le titre le suggère, je vois pas mal de monde manquer cruellement de maturité, et tentant tout de même désespérément de compenser ce manque en faisant preuve d'humour. Pekik en est un exemple flagrant, et comme cela ne suffisait pas, il semblerait qu'il soit plus ou moins encouragé à continuer d'être con. L'ennui, c'est que sa connerie est plus pathétique que drôle.

Et donc j'en viens aussi au niveau d'humour de ce forum. Mais où sont passés les bons vieux jours où tout le monde sortait de bonnes blagues, ou même arrivait à faire des vagues de flood chiantes, mais qui font quand même bien rigoler dans le fond ? Je viens de lire vite fait quelques sujets, et tout ce que je vois, c'est en général un nouveau qui poste quelque chose, quelqu'un qui poste une connerie, et ensuite une bande de bons amis qui déraillent le sujet avec une conversation 100% MSN. Bon d'accord, je sais qu'il ne reste pas grand monde sur le forum, mais je pense pas que ce soit une raison pour dérailler presque tous les sujets de cette manière. Et puis vos blagues ne sont même pas drôles (mais peut être qu'elles n'étaient pas censées être drôles après tout...). Vous êtes plutôt sympas avec nouveaux, moi ça me ferait plutôt plaisir de demander de l'aide parce que j'ai un sérieux problème avec ma DS et de voir une dizaine de réponses du style "trop fort", "owned", "ah ok", "lol clafoutis".

Il y avait à peu près un an, on trouvait un certain niveau d'humour, je me marrais bien sur le forum. Mais là franchement, je n'ai plus envie de venir. Je sais que certains d'entre vous en seront ravis, bien que je ne sache pas exactement pourquoi.

Voilà, je pense que ça sera tout. Je ne m'attends pas à voir une amélioration du forum, je sais que je n'ai aucune influence ici et que certaines (beaucoup de ?) personnes ici me méprisent (sans jamais m'avoir vraiment expliqué pourquoi), et je suis sûr que si ces personnes lisent ce message, elles vont peut être finalement m'expliquer, éventuellement en essayant de m'enfoncer le plus possible, comme d'habitude.

falconne
falconne
Niveau 10
13 février 2008 à 18:06:04

"une bande de bons amis qui déraillent le sujet avec une conversation 100% MSN"

:d) Sans ça le forum aurait un post/jour. Ce n'est pas une excuse mais c'est pour montrer que ça serait même pire si on ne divaguait pas en HS total. :-(

-Noctali94
-Noctali94
Niveau 5
13 février 2008 à 18:10:41

Oui, je vois, mais votre HS n'est même pas drôle. En tout cas, pas aussi drôle qu'il y avait à peu près 6 mois avec les bonnes vieilles histoires de pyrabide et compagnie. :(

falconne
falconne
Niveau 10
13 février 2008 à 18:23:15

Euh, les pyrabides et compagnie c'est marrant une fois mais après ça saoule. :sarcastic:
De plus, je crois que tu es un des seuls qui aime la répétition de ce genre d'humour. :(

falconne
falconne
Niveau 10
13 février 2008 à 18:25:16

Ah et au fait, si tu dis que les pyrabides et flood c'est la "maturité" du forum, je ne peux que ne pas être d'accord avec toi. :(
Et oui je sais, j'en ai fait moi-même et je ne cherche aucune excuse.

-Noctali94
-Noctali94
Niveau 5
14 février 2008 à 00:40:08

Oui, bon, j'avoue que les pyrabides c'était un mauvais exemple, mais tout le monde sortait de bonnes blagues quoi. Pas forcément des blagues à répétitions. Et puis on se marrait bien avec les crétins de base comme baibo ou sebholiday. Ce qui n'est plus le cas avec pekik qui aurait pourtant pu être leur digne remplaçant.

falconne
falconne
Niveau 10
14 février 2008 à 00:46:07

Ben ça c'est pas notre faute s'il n'y a pas de boulets genre sebholiday ou baibo. :(
en revanche je trouve que pekik fait quelques efforts pour être "présentable". :oui:

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
14 février 2008 à 08:44:47

Ah tu trouve? :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 36
14 février 2008 à 10:38:26

Voici la réponse :d) Le forum est MORT. Clair non? :doute:

-Noctali94
-Noctali94
Niveau 5
14 février 2008 à 13:46:07

Ah, toutes les bonnes choses ont une fin. :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 36
14 février 2008 à 14:19:49

Et oui...change de forum, tu trouveras p-e ton bonheur autre part :cool:

piccoloDOS
piccoloDOS
Niveau 6
18 février 2008 à 22:08:17

trop long,pas lu :noel:
moi je trouve ce forum cool, je lui fais un petit massage cariaque avec ma Fic mais bon

-Noctali94
-Noctali94
Niveau 5
19 février 2008 à 00:01:57

tl,dr ?
Bah, feignant.

Mais c'est vrai qu'entre les sujets débiles où on parle de tout sauf du jeu, les demandes de codes amis, et les crétins qui viennent poster leur forum fait en quelques minutes, ça fait un forum plutôt mort. :(

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
19 février 2008 à 00:10:58

Bah barre toi et puis c'est tout. :-)

denis_1254
denis_1254
Niveau 8
19 février 2008 à 00:14:43

Falconne Posté le 14 février 2008 à 00:46:07
Ben ça c'est pas notre faute s'il n'y a pas de boulets genre sebholiday ou baibo.
en revanche je trouve que pekik fait quelques efforts pour être "présentable".

==> Complètement d'accord avec toi Falconne ^^ Merci pour lui

==> Clemou t'es méchant :pleurs:

denis_1254
denis_1254
Niveau 8
19 février 2008 à 00:16:00

aaahh ok l'echec du smiley xD je voulais dire : :snif:

mdr ! :pleurs: n'existe même pas xD

COPSI
COPSI
Niveau 10
19 février 2008 à 17:45:44

J'ai pas lu :noel:

:dehors:

yoshiwan4
yoshiwan4
Niveau 9
19 février 2008 à 18:13:22

Trop long. :content:

Clafou
Clafou
Niveau 36
19 février 2008 à 18:17:21

Ah ok le fifix :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
20 février 2008 à 15:29:11

Pekik xD

La vidéo du moment