Il ya un gars en Wi-Fi qui avait dans ses choix de course square tuyau (une arène de bataille) déja la je ne comprenais pas !!! mais ensuite nous avons faites la "course" mais en passant dans un tuyau je suis tombé dans le vide et mon DS a gelé!! donc jai eu 2 défaites !!! Et le gars avait un compte de milles quelques victoires et zéro défaites!!! Ça me fait chier le monde de même c'est une gagne de tabarnak ("tabernacle" pour les français)!
Et un peu plus tôt dans la journée jai joué en Wi-Fi toujours mais le gars avait des étoiles a volonté et me suivait de 1 pied tout le long de la course (1 pied = 30 cm pour les français). et quand il mettais son étoile il était comme attiré vers moi et n'arretait pas de me faire exploser. J'ai gagné malgré tout mais quand même c'est frustrant de voir des gens qui ne sont pas capable de faire des courses honnêtement sans tricher:(. ABAT ACTION-REPLAY!!!
Pourquoi vendent ils un tel programme (action-replay?) pour les petits mongoles qui veulent monter leurs stats a parce qu'ils ne sont pas capable seuls ?
A mon avis cela est le seul GROS défault de Mario Kart DS Wi-Fi LES CHEATS!!!
Merci de lire mon message.
Mario8