Bonjour,
je sais bien que les habitués de ce forum ont déjà un bon petit niveau sur MKDS, mais si je poste mon sujet, c´est surtout pour les hasardeux du forum qui cherchent des conseils sur le jeu en wifi par exemple.
Et bien, visiteur occasionnel, je te propose une petite reflexion philosophique (si on veut..) qui te permettra d´arranger tout le monde.
Bon ok, cette reflexion concerne MKDS, donc on est loin de la philosophie Nietzschienne.
Toi, petit débutant quand tu joues en wifi, et que tu perds, tu te déconnectes parce que t´es vénère de perdre:
conséquence: 3 défaites ajoutées à ton compteur.
Si toi le débutant tu joues le jeu, et tu restes connecté jusqu´au bout:
conséquence: toi avoir seulement 1 défaite!
Fais le calcul et réfléchie! ça peut t´être seulement bénéfique de jouer le jeu et de pas faire ton mauvais joueur.
Si à chaque fois que tu perds tu te déconnectes, tes stats seront tellement mauvaise qu´à chaque début d´une nouvelle partie wifi, tes concurrents vont te catégoriser comme un joueur nul. (surtout si on voit que tu choisis wario ou bowser comme perso !! )
En gros, si tu commences à te déconnecter chaque fois que tu perds, tu seras pris dans un cercle vicieux qui fait que tu joueras plus à mariokart pour le fun, mais tu joueras seulement pour gagner, et te prouver que personne peut te battre. (Ce qui est une illusion puisque si tu te déco, c´est bien que tu perds donc que t´es nul)
Laisse moi te rassurer, il y aura toujours meilleur joueur qu´un mauvais joueur, et en te déconnectant d´une partie, tu fais partie des pires joueurs de MKDS.
Une seule conclusion s´impose avec 2 aspects:
-Soit tu fais preuve d´humilité et tu admet qu´il y a des meilleurs joueurs que toi (et c´est pas parce que tu fais 1min40 à F8C que t´es un bon!!!!!!!!!!)
-Soit tu arretes de jouer en wifi à MKDS, et tu te concentres à d´abord gagner le mode 50cc!!
Merci d´avoir lu