CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricheurs en WIFI ?

JERE8TP2
JERE8TP2
Niveau 8
10 juillet 2010 à 22:25:11

En effet, tu as raison PictoChat vive les snacke et d'ailleurs si tu le veux bien je serait ravie de faire une partie contre toi :)
A tout ceux qui voudraient me jouer mon code ami: 3524 0818 8020

legendsuper
legendsuper
Niveau 8
16 juillet 2010 à 10:31:32

Moi une fois, j'ai eu la chance de tester un action replay :bave:
MAIS ! J'étais réglo, je l'ai utilisé en coupe et non en wfi parceque l'ordi, c'est tellement drôle de le dépasser de 2 tours dans la route arc en ciel :)

MaxPKMN
MaxPKMN
Niveau 7
17 juillet 2010 à 19:50:27

je viens de tomber sur un cheateur (enfin je crois) il allait plus vite que la normale

madara0A
madara0A
Niveau 11
23 juillet 2010 à 17:00:00

JERE8TP2 je prends ton code, mon pseudo sur le jeu : madara A.
Je ne triche pas! mais je suis un pro du snaking :p)

Et sinon perso' je trouve les cheateurs idiots, il y en a ils sont pas compliqués à battre :p mais d'autres autant déco direct (ceux qu'utilisent que des bill-ball, étoiles,etc...).

Sir_Tristan
Sir_Tristan
Niveau 4
24 juillet 2010 à 00:11:16

les tricheurs en WIFI sur Mario kart wii ils sont doués aussi: ils utilisent des bill balles à l'infini en lançant plein de carapaces bleues, ou en larguant derrière eux des bob-ombs tous les 4 mètres, ou encore en se "téléportant" sur différents endroits du circuit, je ne sais vraiment pas comment ils font ça, ça me dépasse!

madara0A
madara0A
Niveau 11
24 juillet 2010 à 11:49:22

Mario Kart j'y joue mais je suis pas aussi bon que sur mkds x) j'ai jamais vraiment vu de cheaters sur wii en fait...

helfredu91
helfredu91
Niveau 3
25 juillet 2010 à 11:56:18

moi aussi et c'était mon ami

lulabi
lulabi
Niveau 5
08 août 2010 à 22:13:43

Les mini derapage turbo tu les enchaine avec le tank ou l'oeuf de yoshi x)

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
09 août 2010 à 18:42:25

Une fois, au moment où on choisit les circuits en ligne, un des joueurs avaient sorti "Bloc Fort". :ouch:

madara0A
madara0A
Niveau 11
09 août 2010 à 22:21:05

euh fort je connaissais pas ça oO

Rayquaza_3000
Rayquaza_3000
Niveau 5
10 août 2010 à 12:48:42

Moi aussi, j'ai vus ça y'a 2 jours. :oui:

Le cheateur ne mettaient que des éclaires. :oui:

Moi, en bataille, je choisit square tuyaux, perso. :hap:

Yukachi
Yukachi
Niveau 1
01 juillet 2011 à 15:06:13

Moi perso je triche mais je eut comprendre que c'est énervent car quand jai pas mon Action replay* Et que je tombe sur des mec qui triche je trouve sa saoulent de devoir se taper 3 victoire sans jouer ! donc je triche plus mais j'ai toujours des carapace bleu et etoile sur moi pour traper les tricheur Mon pseudo est Yukachi (Une action replay sert a tricher, elle sachete dans les super marché asser important ou dans les magasin de jeux video )PS:Désoler pour les faute d'orthographe

Yukachi
Yukachi
Niveau 1
01 juillet 2011 à 15:07:12
  • De devoir se taper 3 défaite sans jouer * desoler
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 18:25:46

Perso je m'en fou tant qu'on me "freeze" pas le jeu, je me rappelle d'un joueur qui arrêtait pas d'envoyer des carapaces bleues du coup on avançaient pas d'un centimètre, la oui je trouve ça chiant... Après qu'il gagne en trichant ou pas je m'en fou de toute façon j'arrive tout le temps dernière avec mes boutons foutus :s

_TheYoshi_
_TheYoshi_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:37:49

Moi, j'avais fait un super départ avec un autre joueur et un gars qui avait raté son départ nous a balancé une tonne de carapaces à épines. J'ai quitté direct.
Sur le quartier Delfino, il est arrivé une chose extrêmement bizarre au tricheur. Il alternait entre vitesse et invisibilité. Il a donc gagné avec un tour d'avance sur moi. Au circuit suivant, le circuit Yoshi, il a pris le raccourci en faisant la même chose et il est tombé dans l'eau. Il a continué sa triche mais sur la carte du circuit, je le voyais escalader des collines. Néanmoins, il a fini dernier. C'est une triche très bizarre, non ?

Brion
Brion
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:46:37

Je crois que c'est juste pour s'amuser, même si il perd il peut remettre à zéro ses défaites :)

tibou545
tibou545
Niveau 4
02 juillet 2011 à 12:08:28

tricher en wifi ce nes pas du jeux si cetai a un tournois a lyon par ex ils seraient disqualifier
ci jen recroise des gens qui triche alors la je pose une plainte a nintendo

_seb64_
_seb64_
Niveau 8
02 juillet 2011 à 20:38:48

moi je trouve ça nu l car t'as aucun mérite de gagner

itakaishi_2
itakaishi_2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:07:27

Un conseil n'essayer pas de mettre les codes en sans fil,tout la partie bug,tu te crois premier mais les autres te vois dernier (et vice-versa)

Sinon pour les cheateurs ya un truc simple,tu sors ton linker,où alors tu quittes.
Mais le meilleur pour owned un cheater,c'est de l'examiner,si t'arrive à comprendre son cheat code,tu peux l'avoir .
Un mec avec 3 champi sa se ratrappe toujours en faisant un snaking.Le pire des cheats codes c'est circle (no texture) un circuit en cercle que seul le cheater peut voir,le circuit fait 3 tours et se termine en 10 secondes.

PS :qui pour une course?

bakunetsu_lol
bakunetsu_lol
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:25:25

Oé nan mais ça soul de trop genre le mec en 2 seconde il a déjà fini la course après ça pourri tes stats pour rien :malade:

La vidéo du moment