CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricheurs en WIFI ?

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:24:24

En 2 GP online je viens de retrouvr deux tricheur en 30 minutes :ouch:

1er:Il est en 750 CC,au moins.
2eme:IUl balance que des bombes,en gros des le decompte yen avait deux sur la piste,la course commence et ma DS plante...

falcowned
falcowned
Niveau 9
21 juin 2008 à 16:32:50

C'était moi un d'eux. :rire2:

anonymort
anonymort
Niveau 5
21 juin 2008 à 18:10:06

je reviens a la 1ere page ou quelqu'un a dit qu'il avait un cycloDS evolution qui lui permettait (il pensait) de tricher en wi-fi mais qu'il ne le faisait pas par "devoir moral"

j'ai moi aussi un cycloDS evolution (il est arrive la semaine derniere :d) mais les codes ne marche pas en wi-fi avec si ?

Jesus23
Jesus23
Niveau 3
22 juin 2008 à 20:32:52

franchement quand on voit le nombre de personnes qu'il faut pour concevoir un jeu et yen a meme pas un pour penser a faire un systeme qui empeche le cheat en wifi.

Franchement pas malin ces concepteurs !

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
23 juin 2008 à 08:56:40

Bin en même temps c'est peut être pas si simple que ça d'empêcher le cheat.
Et pis il peuvent pas mettre le jeu à jour pour installer de nouveaux composants qui empêchent le cheat.
Et pis surtout, ils pouvaient pas prévoir, parce que le jeu sort, on s'aperçoit qu'il y a une faille (il y en a toujours une) qui permet de cheater en Wi-Fi, et pis on exploite la faille avec le petit appareil que vous avez indiquez précédemment.

Donc lâchez un peu les concepteurs c'est déjà pas mal qu'ils aient fait le jeu Mario Kart :fou:

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:26:33

moi des fois je gagne des fois je perd ! mais c normal ! mais pour ésséyer de gagner faite des dérapage turbo le plus rapidement possible : j'en ai fait 2 au virage !! et puis un jour je fait ça et lotre quand c'est le départ il roule tout droit sans déraper et pourtant il va plus vite que moi ... ya aussi des mec qui save faire des dérapage en ligne droite !! c chaud mais risqué ! moi je fait dérapage turbo au virage.

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:32:42

dorian je veux bien jouer avec toi sans triche mais le code ami comment on l'a ?

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:36:36

c'est pas compliqué : comment savoir quel code ami j'ai ? :question:

clemfa1
clemfa1
Niveau 7
23 juin 2008 à 13:06:10

moi il y en a ki annule mes objet !!!!

Susu---
Susu---
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:21:16

ya un mec on auré dit qu'il se déplacer ac le stylet il aller de droite a gauche d'un coup ! comme si il se teleporté .

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:49:38

un conseil( vous n'ète pas obligé de le suivre)

pour gagner en wifi il faut savoir quel type de kart vous cuiduisiez le mieux : moi c'est le kart toad standard
mettez la vitesse 50 (je crois que c'est la vitesse quand on joue a la wifi)
mettez en ordi difficile ( si vous mettez normal ou facile ça ne vous entrainera pas pour la wifi)
en circuit mettez aléatoire (on ne sait jamais quel circuit cela va ètre en wifi)
règlement libre
équipe arret (si vous mettez en marche votre coéquipiez ne vous attaquera jamais...)
après ésséyer d'ètre dans les 4 premier de la course ( en wifi on est quatre non ?) si vous ète premier tant mieux

si vous ète premier et que en wifi il vous batte prenez grand prix en mode mirroir (c'est le niveau le plus dur )
:-) sinon en plus simple enrrainez vous a la wifi directement !

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
24 juin 2008 à 16:24:28

Tiens ça me rapelle que hier j'ai battu un cheater (je n'ai utilisé de codes, vu que je n'en connais pas):
1ère course(manoir de Luigi): départ canon, déjà au mur... (le cheater bien sûr), il a du finir la course avec un tour d'avance...
Lorsque un cheater utilise un code de vitesse max, (un truc dans le genre), mettez un circuit comme la route arc-en-ciel ou sky garden, vous allez bien rire :o)) (à moins que ce cheater en question ce soit entrainé sur ces circuits...).

falcowned
falcowned
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:41:12

Tu sais, c'est très facile d'activer et désactiver le code quand on veut en pleine course. :noel:

pokemon52
pokemon52
Niveau 3
30 juin 2008 à 13:51:09

slt
pour les personne qu'il veulent trichés j'ai la solution

Susu---
Susu---
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:21:53

????

pokemon52
pokemon52
Niveau 3
30 juin 2008 à 14:27:06

Déjà tous le monde ne triche pas
Par exemple si une personne tombe dans le vide et remonte aussitôt c votre connexion wifi qui fonctionne pas bien

Maintenant les vrai tricheur on un action replay qui coute 30 euro dans tous les grande surface apres ya plus qu'a mettre les codes

mais l'action replay c bien mais sans plus . pour ce qui veulent vraiment tricher je leur conseil une supercard qui s'achete sur internet de 30 a 60 euros environ dedans y'a une micro sd de 2 giga avec une sorte d'adaptateur de jeu ds vous aurai les jeu gratuit en plus de sa vous pourrai mettre les code triche de n'importe qu'elle jeu
si vous avez des question n'ésitez a les poser

nicolas_450
nicolas_450
Niveau 4
30 juin 2008 à 15:57:27

C nul de tricher les gars qui font ca c'est qui sont trop nul au jeu et qu'il ont besoin de codes pour gagner.
Moi je trouve que ca n'a aucun intéré :honte:

pokemon52
pokemon52
Niveau 3
30 juin 2008 à 17:04:06

je suis d'accord avec toi nicola 455 au début je le faisait mes tu tennui apres car ta des eclair .ball ect a l'infini

Rock_and_Skate
Rock_and_Skate
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:10:18

Moi j'ai joué contre un gars ( Albert ) je crois.
Il avait 10000 victoire et 8 defaites.
Hors a la premiere course il demarre tout de suite avec un missile et a l'arrivée fini derniere avec un tour en moins que les autres ( je lui ais mis 1 tours d'avance ).
COmment ils font pour tricher ?

TrisyEstBanni
TrisyEstBanni
Niveau 8
30 juin 2008 à 19:18:59

Mais rock-and-skate, la question a été posée des tonnes de fois, ils ont toutes sortes d'actions-replay.

La vidéo du moment