Ouais je confirme, le cheat ça existe en Wi-Fi aussi.
Raisons:
1) Quand vous voyez un mec avec 1Million de victoires, vous vous dites: "déjà ça c'est pas normal".
2) Ensuite quand vous voyez le mec aller 5x plus vite que vous avec le même kart et le même perso que vous, la vous pensez: "C'est pas possible y'a un problème la".
3) Puis quand vous le voyez avoir un missile qui dure plus longtemps que la normale, "bizarre..."
4) Finalement quand vous voyez le mec vous immobiliser parce qu'il vous envoie une nouvelle carapace bleue une fois que vous avez fini de décoller en l'air à cause de la dernière que vous avez reçue, et ce à l'infini, vous en concluez: "Le cheat existe en Wi-Fi".
Et c'est vrai que personnellement moi j'ai vu ça qu'avec des japonais pour l'instant (ou des chinois
)
En général ils sont repérables dès le début par leur nombre anormal de victoires (mais bon y'en a qui sont discrets aussi et qui se contentent de 400 victoire
) ou à leur p**ain de beau dessin qu'ils ont comme emblême (Souvent des têtes de persos issus de manga, en général de Naruto).