CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricheurs en WIFI ?

guidedessims
guidedessims
Niveau 4
28 mars 2008 à 23:05:48

C'est impossible
J'ai joué contre Mathew444 et apres au début de la course , il n'arretes pas de se transformer en missille , a la deuxieme course , il a toujours le champignon jaune , puis à la 3eme , il a que des champignons et étoiles , carapaces rouges , c'est pas normal , j'ai le linker M3 DS Symply , sa vas pas comment vous faites pour tricher ?

latios-ex
latios-ex
Niveau 2
23 avril 2008 à 14:40:38

slt moi je suis tombé sur une meuf bon la premiere cours sa va rien mes la 2eme au cartier delfino il se passe un truk elle est devant moi elle pose plei de bombe et boum je suis encor dans la course meme si g ete touché apret je la dépasse je suis heureux et voila 5 carapace rouge je suis moin comtemp il i a un mec ki la double et voila kel lance 3 carapace bleu sur le tipe moi je le dépasse le tipe et c'est moi ki me prend les carapace bleu le tipe la sarete mes moi je recule un peu pui encor c'est le gars ki se prend les carapace bleu et moi et le tipe on a reculer et la meuf c prise c'est carapace bleu on est un parti pas tre loin avec le mec et encor des carapace bleu le gars c'est barré sa ma pa arenger j'ai réussi a aller devant la ligne dariver pour le premier tour et encor des carapace bleu et le jeu a beuguer c'est tempi pour elle car elle avait 504 victoir et 0 défaite mes sa lui comte des défaite.

j'ai ossi un autre truk c'est dans une autre parti le gars il snak (il fait ke des dérapage ) on commence le cicuit et voila il la fini je pense ke c'est de la triche vu ke j'ai utiliser la meme tactik et la meme voiture jétai ke 2eme loin dérière lui.

Freegamer73
Freegamer73
Niveau 4
24 avril 2008 à 12:53:36

Pour votre information la triche existe belle et bien en wi-Fi. Il yen a de différents types : Ceux qui utilisent l'Action Replay. Et oui, l'AR est plus fort que Nintendo (perso je pense qu'elle devrai etre illégale^^). De deux, il existe les pirates noires du Net qui vont jusqu'a créer des trucs délirants (bugs et de-bugs du jeu, hack de la CWF des serveurs, etc...) Par contre le gars qui fait des zig-zags est un snaker bande de noobs !! cependant, jai moi même croisé des types a la conduite "strange" notamment sur Arc en ciel qui utilisaient des accelo. instant. dus au min.turbo a des endroits du circuit Consequence --} des sauts de 1m de haut (c pas mal qd même!!) et je sais quil ne sagit pas du Moon Jump de l'AR. :question: :question:

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:20:27

Sur Route arc en ciel, c'est le circuit qui lag le plus en online, donc tes sauts de 1m de haut, sont surement du au lag, et non au moon jump ou autre chose. :-)))

Onsteller
Onsteller
Niveau 3
24 avril 2008 à 14:25:58

Attendez c'est quoi tout ce bazar, je pige plus rien, latios-ex quand tu apprendras à écrire un texte de 10 lignes san faire plus de 75 fautes tu reviendras sur le sujet. Encore, quelques abréviations et une dixaine de fautes sa passe, mais de là à écrire l'integralité de ses phrases sans virgules, et apostrophes ça ne donne pas envie de lire en plus si c'est bourré de fautes inconcevables du genre: "mes-MAIS;apret-APRÈS;il i a-IL Y A;ligne dariver-LIGNE D'ARRIVÉE"
Bon sang faites attention à votre orthographe ça devien illisible.

The-Dark-Neax
The-Dark-Neax
Niveau 5
24 avril 2008 à 18:13:49

Y en a sur route arc en ciel, on dirait qu'ils "slident" sur la rambarde, :nonnon: c désespérant à la fin de voir tous ces tricheurs...

The-Dark-Neax
The-Dark-Neax
Niveau 5
24 avril 2008 à 18:15:12

D'ailleurs, petite précision, ces tricheurs ne peuvent pas tricher avec l'action replay puisque sa ne marche pas en wifi... Sa doit etre avec une autre cartouche

liliz95
liliz95
Niveau 6
25 avril 2008 à 13:27:20

a :mort: les tricheurs sur wifi et les tricheurs tout court

Viman3
Viman3
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:55:35

:oui:

link-kong92
link-kong92
Niveau 4
17 juin 2008 à 12:38:47

conclusion: 1:si vous voyez un zizageur méga rapide c'est pas de la triche
2: si c'est un trchieur déconnectez vous à la fin du troisième circuit

jan-gi
jan-gi
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:04:07

c pas complique les tricheur on PEUR DE PERDRE

Portadown
Portadown
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:45:40

On peut tricher en wifi :ouioui:
Je cheat en wifi et ca marche très bien :noel:

Ice-Ghost
Ice-Ghost
Niveau 7
18 juin 2008 à 15:02:26

c koi le

Trisy
Trisy
Niveau 7
18 juin 2008 à 15:52:01

Ouais bon, on sait il y a des cheateurs, et alors ? :o))

Dorian[JV]
Dorian[JV]
Niveau 1
18 juin 2008 à 22:45:31

Les cheateurs font tout simplement de l'anti jeu.
C'est pas plus compliqué que ça, pour jouer honnêtement avec quelqu'un il faut vraiment le chercher, sur ce cite d'ailleurs.
Si des gens aimeraient bien jouer sans tricher, répondez à mon message avec votre code amis, ça pourrait être bien plus marrant ... :ok:
Ps : mon code amis est le suivant : 025916-047442
Merci d'avance :o))

ski_freestyleur
ski_freestyleur
Niveau 8
20 juin 2008 à 16:59:52

j'aime bien tricher même si j'ai pas besoin de ça pour gagner, c'est trop marrant quand les gars ils osent pas te dépasser parce qu'ils ont peur de se prendre 3 coquilles bleues d'affilées

link224
link224
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:14:14

Cà sent le Clafou ou le Alv à plein nez ça :noel:

Trisy
Trisy
Niveau 7
20 juin 2008 à 19:29:13

:noel:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:39:54

Ouais je confirme, le cheat ça existe en Wi-Fi aussi.
Raisons:

1) Quand vous voyez un mec avec 1Million de victoires, vous vous dites: "déjà ça c'est pas normal".
2) Ensuite quand vous voyez le mec aller 5x plus vite que vous avec le même kart et le même perso que vous, la vous pensez: "C'est pas possible y'a un problème la".
3) Puis quand vous le voyez avoir un missile qui dure plus longtemps que la normale, "bizarre..."
4) Finalement quand vous voyez le mec vous immobiliser parce qu'il vous envoie une nouvelle carapace bleue une fois que vous avez fini de décoller en l'air à cause de la dernière que vous avez reçue, et ce à l'infini, vous en concluez: "Le cheat existe en Wi-Fi".

Et c'est vrai que personnellement moi j'ai vu ça qu'avec des japonais pour l'instant (ou des chinois :fou: )
En général ils sont repérables dès le début par leur nombre anormal de victoires (mais bon y'en a qui sont discrets aussi et qui se contentent de 400 victoire :p) ) ou à leur p**ain de beau dessin qu'ils ont comme emblême (Souvent des têtes de persos issus de manga, en général de Naruto).

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:47:30

Ayany eu le jeu mercredi,je lance hier soir ma premiere course Wifi...

Des le départ le mec a une étoile,qu'il garde jusqua la fin,les deux autres se déconnectant,je fis la meme,après j n'en ai plus revu :)

mais bon tricher a ce point :d) :malade:

La vidéo du moment