CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur perso et kart pour F8C

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:29:56

Non ça ne prouve pas le topic, car j´ai oublié de préciser que c´était surtout les joueurs anglophones.

J´en ai marre de causer avec toi allez salut et bon vent, je souhaite ne plus jamais te voir dans la communauté MK.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:49:14

Ta provoc ne marche pas désolé. ^^

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:57:01

Genre que si c´est minime ça vaut pas la peine, venant d´une personne qui fait beaucoup de TT et qui considère qu´il en sait plus que tout le monde sur mkds, ça m´étonne vachement, en TT, rien n´est négligeable pour faire un WR :-))) (c´est encore plus important quand il s´agit de prendre un WR :-))))

T´es d´accord ou pas ?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:01:17

Mais comme Alv a dit, minime c´est 0.1 (et 0.1 c´est selon moi le max possible), et comme on est encore très très très [...] très loin de la perfection, c´est pas d´actualité. Et même si on arrive à un WR parfait sans ça, il faudrait encore refaire le run puis y ajouter des MTs donc c´est trop compliqué et quasiment inutile... Je doute que ce soit ça qui fasse tout changer prochainement. D´ailleurs on ne parle que de F8C, on est toujours en vitesse de MT donc en ajouter est inutile.

Clafou
Clafou
Niveau 37
11 janvier 2008 à 23:37:37

Bon ça y est c´est fini les enfantillages Znoobs?

Chaud le mec que personne ne veut :noel:

Même banni des PG...faut y aller! :noel:

mattyboy
mattyboy
Niveau 18
12 janvier 2008 à 16:26:06

Allay tous vous faire voir :noel:
Pas envie de tout lire :hap: Nan mais franchement, on sait bien que zNoobs à faux et que Fab, Clémou et Alv, qui jouent à MKDS depuis le début, en connaissent mieux :-)

[RS]elpierrot17
[RS]elpierrot17
Niveau 5
12 janvier 2008 à 17:41:11

Znoobs a fait une video, donc il a raison :p, et donc on s´en fout, denez vos conseils pour samelorer, mais vous disputez pas pour vos techniques

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:45:12

Sa vidéo ne prouve rien du tout ...

[RS]elpierrot17
[RS]elpierrot17
Niveau 5
12 janvier 2008 à 20:45:15

Ba si une video prouve rien, qui c´est que les videos de fab ou TB1 sont vrai ou pas, donc je pense que Znoobs est un gros chouneur, car moi, qui prend une meilleur diretion (avec l´oeuf), je fais 1:20:466, mais je perd surement dutemps entre qqe MT. Donc Znoobs ne mentirai pas, sachant qu´il sait prb avec la ROB mobile.

Kill-Bowser
Kill-Bowser
Niveau 6
12 janvier 2008 à 20:54:29

zNoobs est bon en TT, arrêtez de le casser aussi le pauvre, il fait des videos et on lui dit que ca ne prouve rien, alors que voulez vous de plus pour prouver ses temps ? -__-

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
12 janvier 2008 à 20:58:55

On a pas dit que son temps est faux. Mais putain vous le faites exprès ou quoi. :hum:
Cotorep dit que sa vidéo ne prouve pas qu´il arrive à gagner beaucoup de temps dans la ligne droite.

Tit-valars
Tit-valars
Niveau 7
12 janvier 2008 à 21:01:02

Je croit que sa parlais pas des temps avant... :honte:

JuIsffx
JuIsffx
Niveau 4
12 janvier 2008 à 21:25:32
  1. zNoobs profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 18:20:40 avertir modérateur
  3. En fait je crois que je gagne beaucoup de temps pendant la ligne droite, on dirait pas mais j´enchaîne mes MT assez rapidement :peur:

:d) On parlait de ça au début. :ok:

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:25:51

Merde gourré de pseudo. XD
Enfin bref. :o))

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:47:51

Zenosa je sais pas si quelqu´un a répondu à ta question. :p)
J´ai tout lu, enfin par moment j´ai survolé les posts tellement c´est lourd :fou: , et donc moi aussi j´apporte mon avis d´amateur.

Je pense que pour gagner du temps, il faut enchaîner les MTs de manière à ne pas laisser de "blanc" entre deux, c´était une bonne explication je trouve. Ensuite comme a dit je sais plus qui ça ne fait pas gagner de temps de faire trop de MTs, l´exemple des champignons étant excellent (rien ne sert d´utiliser trois champignons en 1 seconde).

Pour gagner du temps une fois les MTs maîtrisés, il faut travailler sa trajectoire, et essayer de snaker le plus possible en ligne droite, car c´est logique, en ligne droite on parcourt moins de distance qu´en zigzagant et donc on gagne du temps dans les lignes droites.

Dernière possibilité de gagner du temps, les virages, il faut rester le plus possible à l´intérieur pour parcourir le moins de distance possible.

En GROS, il faut enchaîner les MTs à une vitesse minimale pour toujours bénéficier de l´accélération d´un MT, et soigner sa trajectoire pour parcourir le moins de distance possible.

Au lieu de répondre sans cesse à vos messages, oubliez ce que vous avez dit et repartez sur des bases saines, comme mon explication. Je ne parle pas du PRB car j´y connais rien.

link224
link224
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:31:43

Chaud le topic :o))
Znoobs si tu repasses sur ce topic, sache que je te donne tort, tout comme Fab, Clem, Alv, Damien (l´espace de 2 posts :noel: ) et tout et tout, à cause de, comme dirait Fab, mes "presque 1000h d´expérience" (même si je pense qu´on les a dépassées). Arrête de faire ton boulot, ton run sur f8c est correct (enfin certains vont dire que non, mais je suis un peu une merde sur f8c) si tu cheates pas, ce qui n´est pas prouvé... En tout cas, félicitations d´avoir été banni des PGs, vient pas poster ta candidature chez les KA, tu connais d´avance la réponse qui te sera faite...

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:06:52

Znoob n´est pas banni des PGs (enfin, je ne crois pas :( )

Et puis j´ai deja expliquer pourquoi il faisait un assez bon temps sur ce circuit sans serrer ces virages (enfin, c´est ce que je pense), et aucun de nous l´avons traiter de cheateur ...

Smbz[PG]
Smbz[PG]
Niveau 6
13 janvier 2008 à 18:49:08

Bon la les gars vous allez vous calmez
le zNoobs en question na jamais été PGs alors juste un truc FERMER la avant de dire des conneries
en se qui concerne que zNoobs sait pas snaker mise a part Fabien aller faire les temps que zNoobs a fait sur RMC1 et RCI2 en 100cc et vous pourez parler
coup de geule terminer

Huffle
Huffle
Niveau 1
15 janvier 2008 à 09:36:41

ouiiiiin, qu´est ce que c´est que ce topic o___O, jamais j´aurai penser m´inscrire sur les forums de jv.com mais la je peux pas rester sans réactions.

J´ai lu tout le topic (ouai j´ai vraiment rien a foutre) et désolé de vous dire que zNoobs a raison. Prenons un exemple simple, imaginez f8c, vous jouez contre votre ghost et vous actionner le code live replay uniquement dans les virages (c´est impossible je sai mais ayez un peu d´imagination) puis en ligne droite, améliorez votre vitesse de MTs, il est évident que votre kart prendra une trajectoire plus rectiligne et vous arriverai meme peut etre a placer un MT de plus, ce qui fait que vous gagnez 1 dixieme par ligne droite (et encore je suis severe je dirai peut etre 2 dixieme). Donc au lieu de faire 1´18 vous feriez 1´17´4 (3x2 lignes droites), 6 dixieme c´est pas négligable du tout!

Mais, c´est vraie aussi que les virages sont plus important, et je pense pas me tromper en disant que zNoobs devrait miser sur les virages (maintenant que ces lignes droites sont bonnes) pour améliorer son temp. En conclusion, zNoobs a raisondans dans sa théorie des lignes droites et les autres ont également raison en disant que les virages sont plus importants, mais comme le sujet c´est apparemment les lignes droite je déclare zNoobs vaincqueur xD.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:13:23

Nope ça change que dalle.

La vidéo du moment