Et si tout ce que je dis est faux, comment je fais 1:17 alors?
Hum hum, on voit bien que tu ne lis pas les messages et que tu réponds comme un troll.
J´ai déjà expliqué plus en haut. ![]()
"ON PEUT PLACER PLUS D´MT !! DONC ON GAGNE ENCORE PLUS DE TEMPS !! "
Ca mérite d´aller dans les perles... c´est pas le fait de placer plus de MTs qui te fait gagner du temps, dans la mesure où t´es tout le temps en vitesse maximale...
XD
T´es encore loin de nos presque-1000h d´expérience.
En passant, F8C est bel et bien un circuit PRB vu qu´on peut le garder les 3 tours et qu´il fait gagner beaucoup de temps au total vu qu´en entrant dans l´hebre on gagne pas mal de temps
"Elpierrot17 > Relis le sujet on parle pas des virages..."
Écoute mec... il est vrai que la vitesse d´enchaînement importe, mais c´est minime. >_>
La preuve en est dans plusieurs, voire presque tous mes temps PRBs sur 3 tours. J´utilise le shroom pour finir en ligne droite et, ô grand malheur, mon troisième tour, étant d´un run pareil (voire très légèrement meilleur que mon deuxième tour) se retrouve ainsi moins bon. Comment est-ce possible, je suis pourtant resté en ligne droite donc je devrais aller plus vite ?? ?
On te dit que la vitesse n´est pas ce qui fait tout gagner là, et donc le fait de bien prendre les virages est plus plus important sur ce circuit...
Ton truc des instant charged MT c´est débile car tu peux mieux serrer tranquillement. Regarde le run de Thomas... il serre très mal, vous les "moins bons" êtes juste aveuglés par le fait qu´il ait fait les trois tours, mais un fait est celui que si l´on fait un très bon run, 1:11 est très facilement faisable (dans la mesure où on rate rien évidemment...). Donc les bons temps sont faits avec le fait de bien prendre les virages, et non le fait d´être un gros bourrin fou furieux sur la ligne droite.
"J´ai parlé de la traj aussi
"
Tiens tiens... Peux-tu m´expliquer en quoi F8C a une trajectoire ? XD
C´est juste faire des MTs lol... après, encore une fois, tout repose dans les virages.
J´espère que le fait que je sois un top player te réveille. NON je ne me vante (et pas vente
) pas du fait que j´en suis un.
Mdr j´avais pas vu le topic
Ah ok le znoobs xDDD
Il est PG non ce gars là? Rarement un tel type...tu le fais exprès c´est pas possible autrement...
Je ne vais pas argumenter à mon tour parce que Fab, Alv et Clem ont assez d´arguments pour te montrer que tu as tort depuis le début...
Enfin bref, une belle perle ce topic.
Ptin fab avant de répondre relis le sujet depuis le début
J´ai dit que les virages ça fesaient gagner moins de temps ?
Non... donc invente rien stp
"En passant, F8C est bel et bien un circuit PRB vu qu´on peut le garder les 3 tours et qu´il fait gagner beaucoup de temps au total vu qu´en entrant dans l´hebre on gagne pas mal de temps "
Ouais mais l´herbe est dans les virages ![]()
Deplus, je fais 3 tours de prb sur F8C avec BLS?
Et une ligne droite c´est pas un virage
( _ isn´t ~)
"C´est juste faire des MTs lol... après, encore une fois, tout repose dans les virages. "
Non il ne suffit pas juste de faire des MTs, il faut aussi rester assez droit
(rectiligne comme l´a si bien dit Clémou xD
)
"Ton truc des instant charged MT c´est débile car tu peux mieux serrer tranquillement."
Ca prouve que t´as pas suivi, je parlais de la ligne droite, faudra que tu m´expliques comment on sert une ligne droite
"Certe, plus tu enchaines tes Mts rapidement en ligne droite, plus ta trajéctoire sera rectiligne, donc tu vas gagner plus de temps qu´avec un trajectoire ondulé"
Il a bien compris ce que je disais
"Écoute mec... il est vrai que la vitesse d´enchaînement importe, mais c´est minime. >_> "
Tu avoues que ça compte mais tu continues de me contredire
"J´espère que le fait que je sois un top player te réveille."
Ah ouais, écouter un gars qui s´amuse à salir la réputation de Sascha Brauninger
Et puis quoi encore Je sais pas si vous avez bien compris mais le fait que vous soyez "haut placés" dans les classements ne vous donne pas le droit de vous prendre pour des Dieux de MKDS Vous prennez la grosse tête (alv et fab)
Et alv avant de répondre fait ce que je t´ai dit
"En passant, F8C est bel et bien un circuit PRB vu qu´on peut le garder les 3 tours et qu´il fait gagner beaucoup de temps au total vu qu´en entrant dans l´hebre on gagne pas mal de temps "
Ouais mais l´herbe est dans les virages ![]()
Deplus, je fais 3 tours de prb sur F8C avec BLS?
Et une ligne droite c´est pas un virage
( _ isn´t ~)
Pas compris ton argument
Non il ne suffit pas juste de faire des MTs, il faut aussi rester assez droit
(rectiligne comme l´a si bien dit Clémou xD
)
J´ai aussi dit que cette différence avec BLS est minime, donc tu ne gagnes pas 1 seconde sur les 3 tours grace à ça.
"Ptin fab avant de répondre relis le sujet depuis le début
"
Lol genre je l´ai pas fait.
"J´ai dit que les virages ça fesaient gagner moins de temps ?"
J´ai jamais dit ça... >_> J´ai juste dit que la ligne droite influence peu et QUE TOUT SE JOUE SUR LES VIRAGES. Rien d´autre. >_>
"Non il ne suffit pas juste de faire des MTs, il faut aussi rester assez droit
"
Si t´arrives pas à rester droit en faisant des MTs c´est donc que tu sais pas snaker. Je croyais que tu savais ça...
"Ca prouve que t´as pas suivi, je parlais de la ligne droite, faudra que tu m´expliques comment on sert une ligne droite
"
Je parlais des virages, t´es un peu bêbête si t´as pas compris ça, car je sais très bien qu´on ne peut pas serrer une ligne droite...
"Tu avoues que ça compte mais tu continues de me contredire
"
J´ai dit que c´était minime et que là n´était pas la base d´un bon temps comme toi tu le penses. -____-
Comme Clém vient de le dire en fait. XD
"Ah ouais, écouter un gars qui s´amuse à salir la réputation de Sascha Brauninger
"
Lol qu´est-ce qu´il a à voir là-dedans lui ?
"Vous prennez la grosse tête"
Mon Dieu c´est pas possible de parler et d´argumenter sans être considéré comme vantard ?
Ton pseudo est bien choisi (toc pwned j´t´ai KC lol wesh).
Le fait qu´on soit placés haut dans le classement veut dire qu´on en sait plus, mais je sais pas si t´as pigé ça. XD
Au passage j´ai fait le truc des MTs no charged (j´avais pas encore essayé le code. Je commence juste derrière le ghost et je finis... un peu derrière le ghost à la fin de la ligne droite. Donc bon j´ai rien gagné (ou presque, peut-être que j´ai gagné 0.05 omg incroyable).
Fabien_14 >
Pourquoi tu continues à parler des virages ?
Peut-être que t´as relu le sujet, mais t´as pas bien compris de quoi je parlais
"Lol qu´est-ce qu´il a à voir là-dedans lui ?"
Genre t´as pas compris
"Mon Dieu c´est pas possible de parler et d´argumenter sans être considéré comme vantard ? "
Si on peut
Suffisait de pas parler de ta position
Que tu sois 1er ou dernier, pour moi, tes avis ne vaut pas plus que ceux des autres
"Au passage j´ai fait le truc des MTs no charged (j´avais pas encore essayé le code. Je commence juste derrière le ghost et je finis... un peu derrière le ghost à la fin de la ligne droite. Donc bon j´ai rien gagné (ou presque, peut-être que j´ai gagné 0.05 omg incroyable)"
Ben c´est pas ma faute si t´es pas douet
"
J´ai aussi dit que cette différence avec BLS est minime, donc tu ne gagnes pas 1 seconde sur les 3 tours grace à ça. "
Avant je fesais 1:18-1:19 avec de meilleurs virages que mon run où je fais 1:17
"
Pas compris ton argument "
Ben c´est pour lui dire que je parlais pas des virages
"Si t´arrives pas à rester droit en faisant des MTs c´est donc que tu sais pas snaker"
T´as toujours pas compris
"Le fait qu´on soit placés haut dans le classement veut dire qu´on en sait plus, mais je sais pas si t´as pigé ça"
Pas du tout, tu dis ça parce que t´es haut placé et que tu te sens supérieur, mais c´est complètement débile, le fait que tu sois haut placé ne veut pas dire que tu en sais plus
Ta phrase montre bien comment tu es
Et là je sais pas si tout le monde sera d´accord avec toi sur cette phrase (hormis les gros lèches )
"Ton pseudo est bien choisi (toc pwned j´t´ai KC lol wesh)."
Je l´attendais avec impatience cette phrase ![]()
Très intelligent de ta part ![]()
(ironique pour ceux qui n´auraient pas compris
)
"Avant je fesais 1:18-1:19 avec de meilleurs virages que mon run où je fais 1:17
"
Mais comme je l´ai dit un peu plus haut, tu devais laisser des blancs entre tes MTs, hors la, tu ne laisse pas de blancs entre, et meme en serrant moins bien, tu gagnes du temps. (je parle pour les virages
)
"mais t´as pas bien compris de quoi je parlais"
ENCORE UNE FOIS, TU DIS QUE LES LIGNES DROITES INFLUENCENT BEAUCOUP SUR UN TEMPS, JE DIS QUE NON ET JE PARLE DU FAIT QUE C´EST LES VIRAGES QUI COMPTENT. DONC TU PARLES DES LIGNES DROITES ET JE PARLE DES VIRAGES PARCE QUE TU PENSES QUE TOUT SE JOUE SUR LES LIGNES DROITES ET JE TE DIS QUE NON.
Roh bordel si cette fois t´arrives pas à comprendre. :|
" Genre t´as pas compris "
Non.
Je suis pas un devin et je vois pas ce que Sascha a à voir là-dedans, si ce n´est qu´il a eu le WR sur le total pendant un long moment. >_>
Si tu dis que je dis du mal de lui comme quoi il cheat ou je sais pas quoi d´autre c´est parce que c´est vrai *pointe les temps non PRB aux flaps de RLC2 et MC*.
"Si on peut
Suffisait de pas parler de ta position
Que tu sois 1er ou dernier, pour moi, tes avis ne vaut pas plus que ceux des autres
"
Lol donc tu t´en fous de ce que je dis, ce qui veut donc dire que tu es borné et que tu refuses de lire correctement ce que je mets.
Je sais pas si t´as remarqué, mais moi (je vais être égocentrique là) je prends la peine de lire ce que tu mets (tu vas dire que non hahaha) malgré le fait que tu sois moins bien classé que moi (ouuh je me vante) alors que d´habitude j´en ai rien à foutre. Je suis simplement en train d´essayer de t´ouvrir les yeux et de t´offrir la possiblité d´améliorer ton temps.
"Avant je fesais 1:18-1:19 avec de meilleurs virages que mon run où je fais 1:17"
Clémou a parfaitement expliqué ce qui t´es arrivé.
"Ben c´est pour lui dire que je parlais pas des virages"
Je vais le répéter encore une fois ici comme ça tu le liras deux fois dans le même post :
Si je parle des virages, c´est parce que tu dis que tout se joue sur la ligne droite, ce qui n´est pas le cas. Et le fait de faire ses turbos à toute vitesse dans la ligne droite comme un malade ne change rien, ou très très peu.
"T´as toujours pas compris"
Explique alors.
"le fait que tu sois haut placé ne veut pas dire que tu en sais plus"
Bien sûr, par quel grand hasard je suis aussi haut... ? Si je ne savais rien justement je comprendrais pas le jeu ; je ne serais pas bien classé.
Oh et puis zut, j´vais te laisser te dépatouiller tout seul... peut-être comprendras-tu tout seul qu´avoir une vitesse de malade sur la ligne droite n´est pas nécessaire...
Je pense que Thomas se fera une joie de lire tout ça (lol maintenant j´vais me défendre avec lui
!! ), il adore argumenter et ne se gênera pas de te répondre en donnant son avis car après tout il est aussi un top player (lol maintenant je vante Thomas).
Tout compte fait, allons plutôt discuter de ça sur le forum de contre la montre francophone veux-tu ? Là-bas passent tous les bons, je suppose que tu ne pourras pas tous les contredire s´ils sont d´accord avec moi.
"ENCORE UNE FOIS, TU DIS QUE LES LIGNES DROITES INFLUENCENT BEAUCOUP SUR UN TEMPS, JE DIS QUE NON ET JE PARLE DU FAIT QUE C´EST LES VIRAGES QUI COMPTENT. DONC TU PARLES DES LIGNES DROITES ET JE PARLE DES VIRAGES PARCE QUE TU PENSES QUE TOUT SE JOUE SUR LES LIGNES DROITES ET JE TE DIS QUE NON. "
Alors là, ça prouve que t´as pas suivi >< J´ai jamais dit que tout se jouer sur la ligne droite ![]()
Je sais que ce sont les virages qui font gagner le plus de temps
Mais moi je dis que la ligne droite permet d´en gagner aussi
"Non.
Je suis pas un devin et je vois pas ce que Sascha a à voir là-dedans, si ce n´est qu´il a eu le WR sur le total pendant un long moment. >_>
Si tu dis que je dis du mal de lui comme quoi il cheat ou je sais pas quoi d´autre c´est parce que c´est vrai *pointe les temps non PRB aux flaps de RLC2 et MC*. "
Je parlais pas de ça... Je parlais plus de FalcoX (t´as compris? -_-")
"Lol donc tu t´en fous de ce que je dis..."
Ptin ne change pas le sens de mes phrases -_-"
Je dis que, que tu sois 1er ou dernier mondial, je lirais ce que tu dis de la même façon, tu n´as pas à me dire que t´es un top player, je m´en fou complètement de ça
PS: Pas le temps d´argumenter jdois partir ![]()
"Mais moi je dis que la ligne droite permet d´en gagner aussi
"
Oui mais moi je dis que c´est tellement minime que tout doit se jouer sur les virages, et tu dis que ce n´est pas le cas.
"Je parlais pas de ça... Je parlais plus de FalcoX (t´as compris? -_-")"
Ahaha ! J´ai enfin compris... on en a discuté, j´ai pas trainé son nom dans la boue en Wi-Fi, j´ai simplement voulu faire croire qu´il était de retour. Encore une fois sans me vanter, même si tu vas dire que oui, je ne peux pas le donner une mauvaise image vu que j´ai un bon niveau (je déteste être modeste).
"tu n´as pas à me dire que t´es un top player, je m´en fou complètement de ça
"
Dans la mesure où si j´en suis arrivé là c´est que j´ai compris comment faire, donc le fait que je sois un top player devrait te faire logiquement penser que j´ai peut-être pas si tort. >_<
J´ai moi-même fait des tests hier ; le fait de MTer comme un bourrin est mauvais car j´entame mal le virage après, et de plus j´ai gagné très peu de temps. ![]()
"car j´entame mal le virage après"
C´est pas ma faute si tu n´y arrives pas ![]()
Refais le plusieurs fois et tu y arriveras
"Oui mais moi je dis que c´est tellement minime que tout doit se jouer sur les virages, et tu dis que ce n´est pas le cas"
Non j´ai pas dit ça -_-"
Tu déformes ce que je dis ![]()
J´ai dit que, hormis les virages, la ligne droite fait aussi gagner du temps
Minime ou pas, on en gagne quand même
"Ahaha ! J´ai enfin compris..."
Il t´en faut du temps pour comprendre
" on en a discuté, j´ai pas trainé son nom dans la boue en Wi-Fi, j´ai simplement voulu faire croire qu´il était de retour. Encore une fois sans me vanter, même si tu vas dire que oui, je ne peux pas le donner une mauvaise image vu que j´ai un bon niveau (je déteste être modeste)"
Oula, j´ai entendu pas mal de mauvaise chose sur FalcoX à cause de toi ![]()
Et tu m´as dis toi même, que tu fesais exprès de mal jouer quand tu étais sous le pseudo "FalcoX"
Donc ne dis pas que tu n´as pas sali son image ![]()
"C´est pas ma faute si tu n´y arrives pas
"
Ca n´a rien à voir ptdr ! XDDDDD
Si je MT beaucoup trop vite (et je peux parler, je suis parmi les meilleurs niveau vitesse, si ce n´est le meilleur (oh non je me vante
)) je prends le virage beaucoup trop tôt et après me plante pour la strat (non PRB).
"Minime ou pas, on en gagne quand même"
Si c´est minime ça vaut pas la peine car il faudrait plutôt se concentrer sur les virages.
"Il t´en faut du temps pour comprendre"
Normal tu m´as parlé de quelque chose d´assez vieux, comment je pourrais m´en rappeler directement, et en plus t´as été trop vague...
"Oula, j´ai entendu pas mal de mauvaise chose sur FalcoX à cause de toi"
Normal, beaucoup de joueurs sont simplement des lèches culs, s´ils savaient que c´était moi ils auraient dit que je les aurais détruit, tu peux me croire. Et aussi ils aiment pas Sascha parce qu´ils préfèrent Thomas (c´est stupide mais c´est vrai).
"tu fesais exprès de mal jouer quand tu étais sous le pseudo "FalcoX""
C´est normal, Sascha n´avait pas joué depuis longtemps, si je jouais direct comme un bourrin j´éveillerais les soupçons...
Je vois que t´es détesté sur le forum des PG, je comprends tout à fait pourquoi maintenant.
Il n´y a rien de mal à avoir tort en passant.
)) je prends le virage beaucoup trop tôt et après me plante pour la strat (non PRB). "
Je répète, ce n´est pas ma faute si tu n´y arrives pas
Entraînes toi, tu peux bien passer 10min dessus, c´est rien pour toi 10min
"Si c´est minime ça vaut pas la peine car il faudrait plutôt se concentrer sur les virages."
Non mais tu te fous de moi ![]()
Genre que si c´est minime ça vaut pas la peine, venant d´une personne qui fait beaucoup de TT et qui considère qu´il en sait plus que tout le monde sur mkds, ça m´étonne vachement, en TT, rien n´est négligeable pour faire un WR
(c´est encore plus important quand il s´agit de prendre un WR
)
"Je vois que t´es détesté sur le forum des PG, je comprends tout à fait pourquoi maintenant."
Et ?
A cours d´arguments ?
"Il n´y a rien de mal à avoir tort en passant. "
C´est vrai ça ![]()
Je t´en veux pas t´inquète, ça arrive à tout le monde de dire des conneries
Un DP arrive, sinon on voit pas mes émoticones ![]()
Le DP:
"Normal, beaucoup de joueurs sont simplement des lèches culs"
Ah ben là, on s´entend bien sur ce sujet ![]()
Tout à fait d´accord avec toi
100% d´accord ![]()
Ce sujet le prouve (le sujet sur les perles aussi
)