CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur perso et kart pour F8C

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:21:28

En clair vous pensez que je cheat sur F8C?
Mais c´est nimp ce que vous dites sur les MTs :roll: Sur F8C la vitesse d´MT dans la ligne droite est très importante (serrer les virages aussi), y´a pas de secret, d´ailleurs allez voir la vidéo de TB1 sur F8C et vous verrez si la vitesse d´MT ne change rien (tellement qu´elle est rapide, il garde son PRB avec BLS) ;)

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:45:06

On a jamais dit que tu cheatais ... et la vitesse en PRB, et la meme que la vitesse no PRB. (enfin, je pense)

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
10 janvier 2008 à 13:01:00

Direct tu te mets à troller. :sarcastic:
Je n´ai dit seulement que ce qui est vrai, c´est à dire que la différence de vitesse de MT importe peu une fois qu´elle est assez élevée et que tu ne fais pas de prb (là ça compte par exemple pour en faire avec BLS :o)) ).
Ensuite c´est marrant mais tu me montres que trois de mes temps, qui sont des circuits prb en plus. Donc rien à voir puisqu´on parle de no-prb. :ok:
(Et valars ferme-la t´as un moins bon total que moi, je pourrais dire la même chose de tes temps sur des circuits no-prb :ok: )
Maintenant pour revenir à F8C, TB1 garde cette vitesse là justement pour garder le prb. Tout le temps qu´il gagne c´est surtout dans les virages.
Comme le dit clémou, la vitesse en prb est pareille qu´en no-prb tant que l´on ne laisse pas de temps d´intervalle entre les MTs (mais je vois pas à quoi ça sert comme remarque en fait. XD )

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
10 janvier 2008 à 13:03:48

(désolé du double post, saleté de tab :hum: )

Pour en revenir à la vitesse de MTs en ligne droite, tu m´expliqueras comment ça se fait que quand je joue en wifi contre des plus forts que moi, je ne perds pas de distance sur eux dans la ligne droite de F8C alors que j´ai pas une bonne vitesse de MTs comparé à eux. :ok:

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
10 janvier 2008 à 18:32:10

Bon t´as pas compris :nonnon:

"qui sont des circuits prb en plus"

Ah ouais F8C c´est un circuit PRB :content:

Et si t´es si malin et que tu ne me crois pas,
Comment je fais pour faire ce temps alors :(
La prochaine fois pose pas la question si tu n´es pas capable de comprendre la réponse :ok:

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
10 janvier 2008 à 18:34:00

"Ensuite c´est marrant mais tu me montres que trois de mes temps"

J´ai que 3 temps moi :-)

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
10 janvier 2008 à 18:50:02

Désolé du TP :malade:

"la différence de vitesse de MT importe peu une fois qu´elle est assez élevée"

Sur 3 tours d´un grand circuit la différence est importante :-d
Sinon comment font certains pour faire 1:15 ? 1:16 ? 1:14 ? :noel:

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:51:00

Ah ouais F8C c´est un circuit PRB :content:

:d) Oui. :sarcastic:

Et si t´es si malin et que tu ne me crois pas,
Comment je fais pour faire ce temps alors :(
La prochaine fois pose pas la question si tu n´es pas capable de comprendre la réponse :ok:

:d) Tu fais ce temps pour une autre raison, mais pas celle-là parce qu´elle est pas valable. C´est comme si tu dis qu´enchaîner des champignons tous les dixièmes de seconde est plus rapide qu´en enchaîner toutes les demi-secondes. Tu vois mieux ce que j´essaye de dire? C´est pareil pour les MTs, tant que tu les enchaînes assez vite pour que leur effet ne disparaisse pas. D´ailleurs je n´avais aucune mauvaise intention au début, c´est toi qui t´es énervé en disant qu´on affirmait que tu triches. :( Je pense que tu gagnes du temps parce que tu snakes assez droit, ce qui optimise ta trajectoire. Ce n´est pas forcément grâce à ta vitesse de MTs (d´ailleurs on voit qu´elle est rapide, je n´ai jamais dit le contraire.)

J´ai que 3 temps moi :-)

:d) Aucun rapport. T´es pas obligé de comparer aux tiens pour montrer les miens. :doute:

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:52:00

Sur 3 tours d´un grand circuit la différence est importante :-d
Sinon comment font certains pour faire 1:15 ? 1:16 ? 1:14 ? :noel:

:d) Ben c´est les virages, le shroom et le fait de snaker droit comme j´ai dit avant.

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:00:57

putain mais c´est abusé tous ces newbies qui font leurs chauds là <.<

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
10 janvier 2008 à 19:11:14

:d) Aucun rapport. T´es pas obligé de comparer aux tiens pour montrer les miens. :doute:

C´était pour te montrer que t´avais pas à te venter de ta position :ok: T´auras le droit de te venter quand tes temps seront tous 1er Mondial :noel:

Sinon je vois que t´as toujours pas compris :nonnon:
Je vais faire simple: (on dit que le kart est BLS)

- Plus tu mets du temps à faire un MT, plus ta trajectoire part en couille (t´es de moins en moins droit) ?
Réponse: Biensur zNoobs :noel:

- Donc si je les enchaîne à vitesse moyenne (vitesse suffisante pour PRB avec Tank) j´arriverais mieux à rester droit car j´aurai plus de temps pour me redresser ?
Réponse: Tout à fait :noel:

- Et si je les enchaîne super vite (du genre TB1), j´aurai plus de temps pour me redresser ? et si j´arrive à me redresser rapidement je gagnerais encore plus de temps ?
Réponse: Bravo, tu commences à comprendre :noel:

- J´ai une dernière question, enfin une affirmation, logiquement, si on enchaîne les MT super vite, qu´on se redresse comme un PGM (TB1), ben ON PEUT PLACER PLUS D´MT !! DONC ON GAGNE ENCORE PLUS DE TEMPS !! ! Mais ça ne marche pas trop sur les circuits courts, les circuit où il y a de longue lignes droites sont parfaits :hap: Je pourrais gagner beaucoup de temps dans les lignes droites !! ! Et la différence se verra sur le temps total!! YEAH !! Merci zNoobs, t´es mon copain :content:

En résumé, la vitesse d´MT joue un rôle important sur les grands circuits car elle permet de placer plus d´MT et donc de gagner quelques dixièmes voire quelques centièmes sur un tour, ce qui fait donc un bon petit bout de temps au total

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:14:59

N´imp, ceux qui font 1:17 font autant de mts en ligne droite sur F8C que ceux qui font 1:12 (celui, en l´occurence), ceux qui font 1:18-19 font juste un mt en moins.

[RS]elpierrot17
[RS]elpierrot17
Niveau 5
10 janvier 2008 à 19:17:14

Ou alors utilise moins bien le hroom, ou prend moins bien ses virage (ex: si tu prend tes virages a lexterieur, tu pe faire + de MT et etre plus long)

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
10 janvier 2008 à 19:18:28

Je parle pas des virages -_-"

"N´imp, ceux qui font 1:17 font autant de mts en ligne droite sur F8C que ceux qui font 1:12"

J´ai parlé de la traj aussi :-)))

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:18:58

Déjà je me vante pas, je dis juste qu´en étant 16eme FR et ayant le jeu depuis sa sortie, je le connais bien mieux que toi, désolé si ça te fait du mal. :sarcastic:

Puis t´es vraiment un gros vantard qui y connaît rien. Tu peux très bien rester droit avec une vitesse de MT rapide sans être aussi bonne que celle de Thomas.
Ensuite tu ne va pas plus vite si tu mets 45323543 MTs sur la ligne droite de F8C que si t´en mets comme tu fais, donc arrête de faire ton prétentieux. La vitesse de MT joue un rôle important certes mais pas dans le cas précis que tu donnes. Tu restes à vitesse de turbo (MT ou champi c´est pareil) pendant toute la ligne droite avec le nombre de MTs que tu as placés, pas besoin d´en faire plus. Maintenant si tu crois que tu en sais plus, pense ce que tu veux, mais ne viens pas affirmer que c´est vrai.

[RS]elpierrot17
[RS]elpierrot17
Niveau 5
10 janvier 2008 à 19:21:10

Tout les score de ce circuit se joue a virage :oui:

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:23:32

znoobs :d) Je pense que tu fais 1´17" grace a ta vitesse de MT dans les virages, car meme sans trop les serrer, tu enchaines les MT rapidement, sans blanc. Moi qui serre bien mieux les deux virages que toi, je fais un moins bon temps a cause de ma vitesse de MTs dans les virages, je laisse trop de blancs.

Mais je ne pense pas que seul ta vitesse de MT en ligne droite te fait gagner autant de temps ... Certe, plus tu enchaines tes Mts rapidement en ligne droite, plus ta trajéctoire sera rectiligne, donc tu vas gagner plus de temps qu´avec un trajectoire ondulé. Mais avec un kart comme BLS, je ne pense pas que se soit ça qui te permette de gagner beaucoup de temps.

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
10 janvier 2008 à 19:30:10

Elpierrot17 > Relis le sujet on parle pas des virages...

"N´imp, ceux qui font 1:17 font autant de mts en ligne droite sur F8C que ceux qui font 1:12"

Pas moi :)

NouvelAn-falcon > Ah ok maintenant c´est moi qui me vente :rire: Déjà je vois pas comment je pourrais me venter de mes temps vu qu´ils sont pas excellents :-))) Pareil pour ma position :)
N´inverse pas les rôles stp

Et pour te montrer que tu dis n´imp, t´as l´AR non? Fait le code "MT no charging" un truc comme ça, et fait F8C, ok?

On verra bien :-)))

Et si tout ce que je dis est faux, comment je fais 1:17 alors?

Fais bien ce que je t´ai dis, essaye de prendre les virages comme tu les prends en temps normal, et lache toi dans la ligne droite :hap:

zNoobs
zNoobs
Niveau 7
10 janvier 2008 à 19:31:04

"Mais je ne pense pas que seul ta vitesse de MT en ligne droite te fait gagner autant de temps ... Certe, plus tu enchaines tes Mts rapidement en ligne droite, plus ta trajéctoire sera rectiligne, donc tu vas gagner plus de temps qu´avec un trajectoire ondulé. Mais avec un kart comme BLS, je ne pense pas que se soit ça qui te permette de gagner beaucoup de temps."

Ah ben enfin un qui a compris !! !!!

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:50:10

Euh, il clémou te contredit. =/

Ensuite je dis que tu te vantes au niveau de tout connaître, pas de tes temps. Je n´inverse d´aucune manière les rôles. :ok:

Sinon t´as qu´à demander à Fab par exemple qui passe sur ce forum aussi, il te contredira.

La vidéo du moment