Aucun rapport. T´es pas obligé de comparer aux tiens pour montrer les miens.
C´était pour te montrer que t´avais pas à te venter de ta position
T´auras le droit de te venter quand tes temps seront tous 1er Mondial
Sinon je vois que t´as toujours pas compris 
Je vais faire simple: (on dit que le kart est BLS)
- Plus tu mets du temps à faire un MT, plus ta trajectoire part en couille (t´es de moins en moins droit) ?
Réponse: Biensur zNoobs
- Donc si je les enchaîne à vitesse moyenne (vitesse suffisante pour PRB avec Tank) j´arriverais mieux à rester droit car j´aurai plus de temps pour me redresser ?
Réponse: Tout à fait
- Et si je les enchaîne super vite (du genre TB1), j´aurai plus de temps pour me redresser ? et si j´arrive à me redresser rapidement je gagnerais encore plus de temps ?
Réponse: Bravo, tu commences à comprendre
- J´ai une dernière question, enfin une affirmation, logiquement, si on enchaîne les MT super vite, qu´on se redresse comme un PGM (TB1), ben ON PEUT PLACER PLUS D´MT !! DONC ON GAGNE ENCORE PLUS DE TEMPS !! ! Mais ça ne marche pas trop sur les circuits courts, les circuit où il y a de longue lignes droites sont parfaits
Je pourrais gagner beaucoup de temps dans les lignes droites !! ! Et la différence se verra sur le temps total!! YEAH !! Merci zNoobs, t´es mon copain
En résumé, la vitesse d´MT joue un rôle important sur les grands circuits car elle permet de placer plus d´MT et donc de gagner quelques dixièmes voire quelques centièmes sur un tour, ce qui fait donc un bon petit bout de temps au total