Allez, j´ai fait une fic, c´est ma première mais bon c´est pas mal je pense. ^^
Prologue : Le voyage dans l´espace
Mario : Hoho ! T´es loin luigi, on dirait que tu sais pas snaker.
Luigi : Mais j´y peux rien, je suis trop nul à ce circuit !
Mario : M´empêche que je t´explose a ce bon vieux Rainbow Road, héhé. 
Luigi : Waaaaah une bannane, je tombe...
Luigi attend lakitu :
-Bordel lakitu tu fous quoi !
Luigi s´enfonça dans l´espace et perdit connaissance à cause du manque d´Oxygene...
Acte 1 : Un monde sauvage
Chapitre 1 : Une puissance désastreuse
Luigi se reveille dans sa maison.
Luigi : Mh, qu´est ce qu´il s´est passé?
Lakitu arrive et enfonce la porte.
Lakitu : MARIO! MARIO !! C´EST HORRRIBLE ! 
Luigi : Lakitu espece d´enfoiré !
Mario : Peach a encore été enlevée !? 
Lakitu :
Luigi : Pourquoi vous vous marrez la? Eh lakitu bordel! Pourquoi tu m´as pas sauvé?
Lakitu : Bah si, je t´ai sauvé quelques heures après que tu sois tombé! 
Mario : Hey pourquoi tu rigole pas Luigi ? C´est trop marant Peach à encore été enlevée ! 
Luigi : Bon sang! Tapez moi je rêve !
Mario *sort son marteau* : Je tape où ? 
Luigi : Oh, euh... 
Mario tape luigi d´une force fenoménale sur la tête de luigi (de quoi reduire en miettes la maison
).
Luigi : Mais bordel tu veux ma mort ? Si j´avais pas un champi vie dans ma poche...
Luigi *pense* : Et puis comment il fait pour avoir une force pareille bon sang !
Mario :
D´habitude tu pares un coup comme ça facile avec une seule main ! T´es devenu nul Luigi.
Luigi : Mais bon sang t´es fou? Personne n´a jamais eu une force aussi grande que ça, tu pourrais massacrer bowser en un coup facile !
Mario : Luigi t´es completement fou ! Même avec un coup comme celui la Bowser n´aura aucune égratignure !
Mario lance un coup au moins dix fois plus puissant que le precedent, mais lakitu le stoppe d´une seule main, cela à déclenché une enorme one de choc qui renversa Luigi...
Luigi *pense* : Mais bordel de bon sang, c´est quoi ce binz...
Luigi : Mais bon sang Mario ! Si j´avais pas un deuxième champi vie dans mon autre poche...
Mario : Bon allez, un peu de serieux, on va aller dans le chateau pour avoir des nouvelles.
Luigi *pense* : Ah, J´ai pas besoin de me servir du champi vie qu´il y a dans mon chapeau finalement.