Hi les gars, je suis en train d´étudier la france et l´allemagne des années trente en H.G., et dans le livre d´histoire, il y avait certains textes extraits des paroles d´Hitler, d´Himmler et extraites du livre "Mein kampf" (mon combat, écrit par hitler) et, notre prof nous a décortiqué pour nous certains extraits de tout ça, et on se rend compte qu´Hitler s´auto contredis, qu´il méprise le peuple, que certaines personnes on le drot de vivre, d´autre non, et une derniere domine...
Mais bon je m´égare, je voulais juste dire a ce (excusez moi pour ce que je vais dire) petit merdeux d´arrêter tout de suite ces conneries, parce que courser sous l´emblème d´Hitler, c´est très grave, ça veut dire qu´il le supporte, qu´il est totalement d´accord avec lui, il est donc d´accord pour supprimer des personnes simplement parce qu´elles sont nées là où il ne fallait pas et plein d´autres horiblesses de ce genres...
Donc petit con, fait des recherches avant de supporter un malade mental qui dit cash des conneries, mais si tu es pour lui, c´est ton droit, sache juste qu´il a tué des millions de gens innocents, et que le jour où il est mort, un de ses amis s´est suicidé, tuant avec lui toute sa famille (8 enfants plus sa femme)...
Encore une fois arrete gros con
C´est tout, Bye ^^