Ta technique pour les batailles de ballons est vraiment minable. Voici le meilleur moyen de gagner.
Tout d´abord, la première chose que vous devrez faire, c´est prendre un objet. Comme vous n´avez qu´un ballon, vous aurez forcément quelque chose de bien. Ensuite, gonflez un ballon, et un seul. Avoir trois ballons est un pur gâchis, vu que quand on a trois ballons, on obtient des objets beaucoup moins puissants que quand on en a deux.
Et surtout, prenez un personnage lourd. R.O.B., DK, ou Bowser sont ceux qui conviennent le mieux. Plus votre personnage sera lourd, plus il poussera les autres facilement. Vous pouvez facilement utiliser cet avantage pour enlever deux ballons d´un coup sur des arènes comme Nintendo DS ou Maison de l´Aube (stoppez les ennemis avec une carapace, et poussez les dans le vide ensuite)
Pensez à regarder l´écran du bas. Personnellement, je ne regarde jamais l´écran du haut, je joue presque uniquement avec l´écran du bas. Il est beaucoup plus facile de voir les pièges sur le sol, et on peut éviter les ennemis qui ont une carapace rouge, ou les prendre par derrière.
Quand un ennemi se protège avec un objet derrière lui, et que vous avez une carapace rouge, lancez la de travers, ainsi, elle atteindra sa cible sur le côté.
Je pense que ça sera tout.