clad11 Posté le 22 décembre 2007 à 22:27:50
Preuve Faite
1 GP à 4 : tu gagnes
2ème Gp à 4 : je gagne
Trouvez l´erreur :tu as perdu contre moi alors que tu me bas "s´en forcer" 
Ridicule ^^
je me rappelle aussi un Pas dur d´avoir le niveau de Clad donc pas du d´avoir ton niveau quoi :P
Oui, j´ai dit LA PROCHAINE partie, et non celle-ci et toutes les autres qui s´ensuivent. Je me suis rendu compte de ton niveau (terminer 4ème derrière =naruto= faut le faire quand même) et j´en ai résulté que tu étais encore trop faible pour moi...
Pour ce qui est du 2ème GP je n´ai plus joué sérieusement (preuve est qu´au 1er GP j´étais toujours devant avec de l´avance 3 courses sur 4) alors qu´à celui-ci je m´arrêtais fréquemment derrière les piles d´objets pour me divertir.
Aux classement final je suis arrivé 3ème.
Le bilan ? Ton niveau est loin d´être assez élevé pour être comparé au mien. Entraîne-toi plus.
Appart ça j´ai fait un beau GP avec [ND]Full et PGFalco, deux joueurs qui se débrouillent plutôt bien. 
Bon, j´ai vu qu´ils jouaient un peu en coopération pour tenter de me battre mais ça n´a PAS TROP marché puisque j´ai terminé premier avec 34 points, PG Falco deuxième avec... 31 ou 28 points ? Je sais plus et Full troisième avec 3 points de moins que Falco.
De bons joueurs... mais malheureusement ceux-ci ne m´arrivent pas aussi à la taille.