2. No-life
Yoshi : Ils avaient pas l’air con les deux boulets tout à l’heure, hein ?
Toad : Ouais, voilà ce qu´il arrive quand on soutient le dictateur noeliste. Ils allaient droit à leur perte, les pauvres.
Yoshi : Bon, en attendant, nous, on est toujours aussi paumés
Toad : T’avais qu’à pas perdre la carte...
Yoshi : On n’a qu’à demander à... a... A... ATCHOUM !!
Toad : Ah ok... Ouais bon, on peut demander à l’autre clown là bas
Yoshi : Mais c’est un gamin...
Toad : On s´en fout, les gamins sont parfois moins cons que certains adultes. Salut, est ce que tu saurais où se trouve...
Teckev : %53%41%4C%55%54
Toad : Hein ?!
Teckev : Dsl, mon HTML est mal réglé >_<
Yoshi : Ah ok le gros no-life qui sait parler en HTML
Toad : Oui, bon, donc je disais...
Teckev : Vous êtes encore ces sales boulets de ce forum à floodeurs ? Modo s´il vous plait, bannissez ces individus car gros boulets
merci
Yoshi : Forum ? Modo ? Houlà, il est zarb lui, jamais vu un boulet pareil
Teckev : Taggle connard, je suis pas un boulet ! C´est toi le boulet !
Toad : Faudrait un peu te détacher de ton PC ptit gars, ici c´est la vrai vie, on est pas sur un forum.
Teckev : Hein ? Mais c´est quoi ces conneries ? Fermez là j´ai un pseudo de plus de 100 jours, je peux vous faire une demande de bann !
Toad : Tu pourras pas. Un jour viendra où tu te rendras compte que dans la vraie vie, les modérateurs n´existent pas. De toute façon, on ne t´a rien fait, tout ce qu´on veut, c´est savoir quel chemin prendre pour aller à...
Teckev : QUOI ? PAS DE MODO ? MAIS C´EST QUOI CE BORDEL C´EST PAS POSSIBLE VOUS MENTEZ !
Yoshi : Oublie un peu ton ordinateur, et fais autre chose de temps en temps. Tu vas voir, elle va être SUPER TA VIE comparée à la vie que t´as, collé à ton PC.
Toad : Exactement. D´ailleurs ton PC portable n´a plus de batterie, viens donc te dégourdir les jambes.
Teckev : PLUS DE BATTERIE ? NOOOOOOON C´EST... C´EST IMPOSSIBLE, COMMENT JE VAIS SURVIVRE MOI ?? ????? NOOOOON, MODO, BANNISSEZ MOI J´EN AI MARRE DE CE FORUM DE BOULETS ET DE FLOODEURS, SINON... SINON...
Toad : Euh... sinon ?
Yoshi : Je crains le pire...
Teckev : OMFG LOL GROSSES CHACALES A LA CON Y A DES EMBZBOUZES DE MERDE AVEC DES SABUSA ET JEN PASSE
MKDS C´EST DE LA MERDE GRAPHISMES POURRAVE ! CONNARD DE MODERATEUR, BANDE D´ENCULES !! !!!!!!!
Toad : Calme toi, arrête de courir comme ça et....
Teckev : (se met à courir partout en gueulant) SALES CONS VOUS ALLEZ TOUS PAYER
LOL MDR PTDR EXPLDR JE VEUX ETRE BANNI MODO DE MERDE BANNISSEZ MOI DE CE FORUM DE BOULETS !! !!! (trébuche sur un pavé) AAAAHHHHHHHHHHH *BOUM* *crac*
Toad : Ouh putain ça doit faire mal !
Yoshi : Ouais... Vu le "crac" que ça a fait, je pense pas qu´il y ait beaucoup de chances qu´il soit encore vivant. Allez viens, on se barre d´ici.
Toad : Ok... Et puis je retire ce que j´ai dit à propos des gamins et des adultes.
Yoshi : No-life comme il était, elle devait être SUPER SA VIE !!
Toad : Tu te contredis, imbécile...
C´est un no-life. No-life !
PS: je la reposte puisque celle que j´avais déjà posté a été supprimée...