CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut bien m'enregistrer sur sa DS ?

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
08 octobre 2007 à 17:54:54

Salut,

Ayant acquis récement Mario Kart, j´ai beau laissé mon code ami sur divers topics, il semblerait que ces topics en question ne soient plus très fréquentés, car de mon côté, j´ai dû saisir une vingtaine de codes dans ma DS, mais quand je veux tenter une partie en wifi avec des amis, aucun ne se connecte jamais, j´en déduis donc que peu de gens ont saisi mon propre code !!

C´est pourquoi, en désespoir de cause d´ailleurs, je me permet de recréer un topic, en espérant que certains d´entre vous auront la sympathie de bien vouloir m´enregistrer sur leur DS !

Donc, voici mon code : 532 688 571 314.

Merci à vous.

Espérant pouvoir en découdre avec vous, très prochaînement, bye.

-Noctali94
-Noctali94
Niveau 5
08 octobre 2007 à 18:30:40

Eh bien, enfin un message qui donne envie d´y répondre. :)
Je n´ai plus accès à ma DS depuis un certain temps, donc évidemment, je ne peux pas t´ajouter, désolé. Mais j´espère que d´autres le feront.

C´est idiot que ceux qui écrivent simplement "slt mété vos code ami svp" reçoivent plein de réponses, alors que ceux qui prennent le temps pour rédiger correctement et poliment n´obtiennent jamais de réponse.

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:56:01

Salut Noctali94,

Merci pour ta réponse, c´est sympa, sinon, sache que pour moi, il est plus facile de formuler mes posts de cette façon, car, je m´y perds totalement en langage sms (que je déteste, en dehors des téléphones)! Ca me fait penser à une annecdote, pas forcément réjouissante d´ailleurs, puisqu´il s´agit du cousin de ma nana, quatorze ans, qui a dernièrement rendu à son prof, une dictée totalement rédigée en sms (véridique), !! ??......ou on va là ?
Donc, merci pour ton post, exempt (très rare) de toutes fautes d´orthographe! Sérieux, ça repose les yeux......et, avis aux futurs détracteurs, je ne veux pas me la jour redresseur de torts, prof d´ortho, ou je ne sait quoi d´autre. Sinon, enregistrez-moi, svp.

Bye.

PS : Au fait, Noctali94, si le 94 est ton département de résidence, c´est aussi le mien. ++^^

-Noctali94
-Noctali94
Niveau 5
08 octobre 2007 à 21:34:28

Bon, à ce que je vois, c´est mort. Dommage.

Sinon, je n´habite pas dans le 94, mon pseudo est simplement un délire avec un certain -Mentali94 sur ce forum. :)

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
09 octobre 2007 à 00:06:38
  • -Noctali94 profil Citer Ignorer -noctali94

* Posté le 08 octobre 2007 à 18:30:40 avertir modérateur
* C´est idiot que ceux qui écrivent simplement "slt mété vos code ami svp" reçoivent plein de réponses, alors que ceux qui prennent le temps pour rédiger correctement et poliment n´obtiennent jamais de réponse.

:d) Les n00bs / boulets normalement constitués ne se font pas chier à lire les longs posts. :noel:
Surtout avec un vocabulaire assez châtié. :noel:

Je_suis_Pekik
Je_suis_Pekik
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:42:31

Taker je devrais peut-etre prendre des cours de français mais j´aprécit ton language riche en vocabulaire
Il est vrai qu´il est frustrant de constater que les cours message sont plus apprécier et pour sela je vais te donner MON code: 146132 463366

tu peut m´appeler Pekik plutot que je suis pekik qui n´est que le résultat de mes bannissement

[blue-falcon]
[blue-falcon]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 09:14:25

Ah ok Fabien doit vraiment s´emmerder pour revenir sur ce forum. :noel:

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
09 octobre 2007 à 11:57:00

Salut,

Ok Pekik, je t´enregistre, je te rapelles également mon code : 532 688 571 314.
Généralement, je joue tous les soirs : 20 h 00, ou 22 h 00, jusqu´à 1 h 00 ou 2 h 00 du matin.

A bientôt j´espère, merci.

Tchao.

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:15:49

ah ben voilà! enfin un message bien rédigé et sans aucune fautes!

C´est plus agréable à lire! je suis désolé mais j´ai pas le wifi donc je peux te donner a par mes félicitations!! :)

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:17:12

je peux te donner mes félicitations dsl

-MentaIi94
-MentaIi94
Niveau 5
09 octobre 2007 à 16:32:06

salut! ça fait plaisir un peu de messages sans fautes d´orthographes à tous les mots

sinon désolé mais je n´ai pas non plus la ds :(

@+ :noel:

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:56:05

Salut,

Bon, eh bien, à défaut de "me faire ajouter" à vos amis, mon post aura au moins eu le mérite de faire réagir certains afficionados (voir amoureux ?) , de la langue française ! Il en reste apparement, même si, un peu comme la courtoisie d´ailleurs, il apparaît honteux d´apprécier ce type de mode de vie, et se comporter comme tel !!
Ca me rappel un vieux souvenir d´ailleurs, ou à l´époque ou j´étais lycéen, être un âne à l´école, était "super bien vu", par les "gros durs" !! ??

Merci, à+.

-MentaIi94
-MentaIi94
Niveau 5
10 octobre 2007 à 17:33:12

moi je suis prem´s en orthographe dans mon bahut!!

pas mal, non? :cool:

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:37:51

non :noel: je plaisante :lol:

-MentaIi94
-MentaIi94
Niveau 5
10 octobre 2007 à 17:39:25

ben moi je suis très sérieux... et très fier :cool: .

(et tout ça avec la plus grande modestie :noel: )

-Noctali94
-Noctali94
Niveau 5
10 octobre 2007 à 18:49:43

Voyons, un peu de modestie. :noel:
En plus, je n´ai pas de téléphone portable, et même sur MSN, j´ai tendance à écrire de la même façon que sur un forum (avec les majuscules en moins).

Rien qui ne puisse m´encourager à pervertir mon écriture. :-)

SpirinitY
SpirinitY
Niveau 6
10 octobre 2007 à 19:24:45

Pareil , sur mon portable ou sur msn , j´´ecris comme la langue française est ecrite :-) .

Le pire dans l´histoire ce n´est pas les gens qui font des fautes d´ortographe comme : ´Salut metter vos code ami svp´

ce sont ceux qui ecrivent comme ils pensent , et en sms:

Lua tous g cré ce topic pr qu vous metiai vos code ami ce sré b1 on ce rencontre sur la wifi parceke g HT le jeu y a pas lgtps dc se seré b1 que je face dé course contre lé joueur de ce forum ka lair cool hin a+ laissé vo code ami a b1tot sur la wifi +++

Après il y a le complexe sebholiday-rumexien , mais là c´est indescriptible :noel:

sebholiday1993
sebholiday1993
Niveau 3
10 octobre 2007 à 20:40:45

koi!! !! !! ! tu ve koi pfff :-((( :-((( :-(((

-MentaIi94
-MentaIi94
Niveau 5
10 octobre 2007 à 20:42:02

rien que le fait d´apparaitre sur ce topic te PWNED :noel:

diemeto
diemeto
Niveau 8
11 octobre 2007 à 00:53:09

salut!mon nom est tommy audet.je veu vous dire,taker et pekik,que vous etes dans ma liste d´amis(es).mon code est: 515 487 603 463.

je me connecte vers:7h00 a 8h00(parfois beaucoup plus longtemps)on se vera en wi-fi!

La vidéo du moment