D´abord, il faut avoir battu les masquas de chaques couleurs. Battez le dernier maskas en jouant avec une copine.
Lorsque vous aurez gagné, vous entendrez une voix(non vous n´êtes pas Jeanne D´Arc) qui dira "tu as provoqué mon couroux!"
Là, votre copine se déshabillera (pas la peine de baver, elle se déshabillera tellement vite que vous ne verez rien
)
Une fois le streap-tease-éclair terminé, elle sera habillé en noir et elle vous dira avec une voi d´asmathique en crise asme: "Bob! je suis ta belle mère!"
Et vous, vous pourez pas vous empêcher de crier (parce que ça sortira tout seul) : "C´est pour ça que t´as des cheveux blancs!"
La, votre belle mère prendra sa DS qui se transformera en sabre laser rouge!(comme les siths
)
Vous, vous entendrez la voi de Papy Champi(à condition de l´avoir débloqué) qui dira "Que l´étoile soit avec toi!" Criez alors "J´AIMELE BACOOOOOOON!"Puis prenez votre DS qui se transformera en sabre laser vert (comme les chevaliers Jedi
)
Découpez votre belle mère en 12 morceaux(pas plus, pas moins sinon ça va pas le faire)
Une fois battue, fouillez dans les morceaux de viande de votre belle mère et vous trouverez un masquas multicolore(Je crois qu´il se cache dans l´intestin grêle). Prenez le dans la main et il vous dira "C´est bon! Tu m´as débloquer."
Votre sabre laser redeviendra une DS(sinon il aurait fallu payer des indemnités et des trucs du genre à Georges Luca
). Un vortex s´ouvrira alors sur l´écran tactile de votre DS!
Mettez vous à n´importe quel écran des personnages, prenez le masquas par la ceinture et plongez le dans le vortex. Vous aurez alors Masquas dans l´écran des pilotes!
merci qui?