J´ai essayé 2 fois de jouer à MK avec ma DS dans les soit-disants Hotspot Nintendo dans les McDo parisiens, comme indiqués sur la liste du site de Meteor. Mais je n´ai pas reussi à jouer, car il ne trouve pas de point d´accès. Pour le 1er (avenue Choisy) je me suis dit que j´avais peut-etre oublié de refaire une recherche de point d´accès avant le test de connexion. Je m´en suis rendu compte en essayant au McDo Republique, mais là toujours rien ! Il est pourtant bien dans la liste des hotspot.
Donc quand je vois que pesonne ne parle de hotspot ici et que tout le monde joue chez lui, je me dis peut-etre que leurs hotspots nintendo, c´est peut-etre des bobards.
Est-ce qu´il y en a qui ont quand meme reussi à jouer de cette façon et si oui où ? (j´aimerai bien que vous me confirmez surtout pour McDo Republique)