Acte 1 / Chapitre3;
Alors que Mario etait parti pour rentrer dans le chateau,luigi lui commenca le combat contre les sbires.
Luigi:Arg,comment faire ils sont de trop!
Luigi se lanca a toute vitesse dans la foules de sbires,il prendit sont marteau et tournoya a vitesse hallucinante il terrassa plusieur gomba et koopa qui partérent de tous les coter.
Luigi:sa ne va pas etre un jeux d´enfant...
Pendant se temps, Mario etait déja rentrer dans le chateau,et dans la salle principal,il tomba nez a nez avec bowser...
Bowser:Mario!je savais bien que tu viendrais,mais tu en a mis du temps!
ou est la princesse!
Mario:Pourquoi,je te le dirais?elle n´est pas ici est cela ne te regarde pas!
Bowser:Tu l´aura voulu...
Bowser se propulsa en l´air a une vitesse vertigineuse,et se prépare a faire une énorme boule de feu,il visa directemet mario,qui instinctivement sorta sont marteau et renvoya la boule a bowser qui la prit de plein fouet!
Bowser:se ne va pas recommencer pas encore!
Mario:C´est toi qui la voulu et tu va le payer...
Mario se lance de toute vitesse sur bowser,Bowser essaya de repliquer par une flamme que mario esquiva et qui sauta en l´air,pour atterir dérriere bowser,il prit la queu de bowser,et le fit tournoyer dans toute la piece,il le lanca de toute ses forces contre le lustre acrocher au plafond.c´était deja la fin...
Bowser:co...comment?comment se fais t-il?je suis le roi des koopa...
A se moment meme,Toad accompagner de yoshi arrivérent a toute vitesse,Toa etait boulverser.
Toad:Ma..mama...MARIO la princesse a disparut des iles cheep cheep!!!
C´était le drame,cela ne pouvait pas être bowser puisquil etait la,qui pouvait être ravisseur de la princesse?
Voila le chapitre 3 est terminer.
je m´excuse des grosse fautes d´orthographes je suis désolé j´espere sa ne gachera pas le plaisir de la lecture