CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]Mario et Luigi mushroom kingdoom

Smbz
Smbz
Niveau 5
16 septembre 2007 à 18:23:18

Acte 1 / Chapitre1:
Il etait tot se matin la,comme a son habitude luigi préparé a manger pendant que mario lui dormer.
vers les 10h05 du matin le facteur passa et laissa une lettre,que luigi sempressa d´aller chercher et la lire:

Chers Mario,Chers Luigi
au moment ou vous lisez cette lettre,je me trouve sur les iles cheep cheep lors d´un merveilleux voyage autour du royaume champignon.
Lors de cette promenade sur un marcher,il y avait une veille dame qui vender une carte au trésors je les donc acheter,je compte donc sur vous pour me rejoindre pour partir a la quête de se mystérieux trésort
Votre tendre et princesse Peach.

luigi ayant fini de lire la lettre alla reveiller mario et lui parler de tous sa:
-luigi:Mario,réveille toi!
-Mario:hein? que se passe t-il?
-Luigi:Nous venons de recevoir une lettre de la princesse,elle est en ce moment meme aux iles Cheep Cheep!
-Mario:ah!trés bien si la princesse va bien!
-Luigiprincesse,dans sa lettre nous demande de la rejoindre la-bas ou elle a recut une carte aux trésorts!
-Mario:Trés bien!nous allons préparer nos bagages au plus vite!
-Luigi:D´abord nous devons manger j´ai préparer ton plat préféré des pates a la carbonara,et je te rapel que les avions pours les iles Cheep Cheep ne reprenne du mouvement que demain il va falloir etre patient
-Mario:oui,tu as raison sans plus attendre je vais reservé des billet,puis nous mangerons
-Luigi:D´accord

c´est ainsi que les aventures de nos deux plombiers favoris re démarre

demain l´acte 1 Chapitre 2 merci de laisse un commentaire sur se débuts

je risque de mettre a jour mon forum avant JV.com donc si vous voulez la suite plus rapidement
voila
http://yoshiteam.1fr1.net[...]ingdom-saga-t20.htm

Smbz
Smbz
Niveau 5
16 septembre 2007 à 18:26:01

Acte 1/Chapitre2:
L´attaque du chateau!

Aprés avoir manger et préparé leurs bagages il devait attendre 20h00 avant le départ de l´avion lorsque...
Toad:MARIO!!!!!LUIGI!!!!!
Mario et Luigi:Oui!!???
Toad:nous avons un gros probléme!bowser vient d´attaquer le chateau,il est fou de rage car la princesse n´est pas la!vite venez nous aider si sa continu il va tous détruire!!!!
Mario et Luigi:Lets go!!!

Mario et Luigi partirent en direction du chateau a bord de leurs karting pour arrive plus rapidement.
Arrirver devant le chateau,des ordes de goomba,koopa et toutes sortent de sbires de bowser attendez sagement nos deux plombier.

Luigi:nous sommes attendu a se que je vois,il n´y a pas d´autres solution,je vais retenir les sbires pendant que toi tu part au chateau t´occuper de bowser.
Mario:tu es sur?est comment je passe ils sont au moin une vingtaine!
Luigi:je vais t´aider avec un saut de frere tu sautera par deussus tous sa,puis rejoins au plus vite le chateau pour combattre bowser ok?
Mario:ok

un instant de concentration se fit sentir,d´un coup un seul,Mario se lance sur les bras de luigi qui l´expulsa par dessus tous les sbires!

Mario:Merci fréro et bonne chance!

Mario partit en courant en laissant Luigi seul face aux sbires

Luigi:Hum je vais avoir du boulot,c´est pas le moment de flancher je vais ressortir le bon vieux marteau!

la suite pour demain donner votre avis sur le chapitre 2

Smbz
Smbz
Niveau 5
16 septembre 2007 à 18:26:35

Acte 1 / Chapitre3;

Alors que Mario etait parti pour rentrer dans le chateau,luigi lui commenca le combat contre les sbires.

Luigi:Arg,comment faire ils sont de trop!

Luigi se lanca a toute vitesse dans la foules de sbires,il prendit sont marteau et tournoya a vitesse hallucinante il terrassa plusieur gomba et koopa qui partérent de tous les coter.

Luigi:sa ne va pas etre un jeux d´enfant...

Pendant se temps, Mario etait déja rentrer dans le chateau,et dans la salle principal,il tomba nez a nez avec bowser...

Bowser:Mario!je savais bien que tu viendrais,mais tu en a mis du temps!
ou est la princesse!

Mario:Pourquoi,je te le dirais?elle n´est pas ici est cela ne te regarde pas!

Bowser:Tu l´aura voulu...

Bowser se propulsa en l´air a une vitesse vertigineuse,et se prépare a faire une énorme boule de feu,il visa directemet mario,qui instinctivement sorta sont marteau et renvoya la boule a bowser qui la prit de plein fouet!

Bowser:se ne va pas recommencer pas encore!

Mario:C´est toi qui la voulu et tu va le payer...

Mario se lance de toute vitesse sur bowser,Bowser essaya de repliquer par une flamme que mario esquiva et qui sauta en l´air,pour atterir dérriere bowser,il prit la queu de bowser,et le fit tournoyer dans toute la piece,il le lanca de toute ses forces contre le lustre acrocher au plafond.c´était deja la fin...
Bowser:co...comment?comment se fais t-il?je suis le roi des koopa...

A se moment meme,Toad accompagner de yoshi arrivérent a toute vitesse,Toa etait boulverser.

Toad:Ma..mama...MARIO la princesse a disparut des iles cheep cheep!!!

C´était le drame,cela ne pouvait pas être bowser puisquil etait la,qui pouvait être ravisseur de la princesse?

Voila le chapitre 3 est terminer.
je m´excuse des grosse fautes d´orthographes je suis désolé j´espere sa ne gachera pas le plaisir de la lecture

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:06:34

ca gache pas trop

Smbz
Smbz
Niveau 5
16 septembre 2007 à 21:14:40

Acte1 / Chapitre 4:
Une nouvelle alliance!

Aprés se combat épique contre Bowser,la question que tout le monde se posait,etait qui est la ravisseur de la princesse?
c´est pour cela que mario posa des questions a Toad

Mario:Toad,avons nous des informations sur la kidnapeur de la princesse?
Toad:Nous savons juste que le ravisseur,est apparut soudennement comme par magie est a kidnaper la princesse nous ne savons rien d´autres.
Mario:Hum,nous avons pris des tickets d´avions pour les ils cheep cheep,le décollage est a...

Mario regarda sa montre,il etais 20h47 est le départ etait pour 20h00

Mario:!?20h47? nous avons rater le départ a cause de cette histoire d´attaque du chateau comment allons nous faire!

Toad:le seul avion qui part pour les iles est dans une semaine,il sera deja trop tard...

au meme moment,Luigi arriva l´air essoufler,il avait combattut tous les sbires avec dextérités et il est parvenu a arriver dans la salle

Luigi:Mario nous avons louper l´avion comment allons nous faire?

Bowser qui lui,c´etait remi de sa raclée avait tout entendu et il se mit a parler.

Bowser:Je suis le seul capable de kidnaper la princesse!je ne me laisserais pas doubler une deuxieme fois comme quand il y avait cette idiote de Graguemona!Mario nous devons faire équipe et retrouver la princesse ensemble!
demain matin nous embarqueront a bord du Tortue-Jet revolution la version améliorer du Tortue-Jet.

Mario:Nous allons donc faire équipe,de toute facon nous n´avons aucun autre moyen de rejoindre les iles j´accepte donc ta proposition.

Bowser:GWAHAHAHA!FANTASTIQUE,nous embarqueront a bord du Tortue-Jet Demain matin a 9h30 soit préparer Mario!

Luigi:je te souhaite bonne chance mon frére,moi je t´attendrais a la maison!

Mario:tu ne viens pas luigi?

Luigi:Non,notre derniere aventure contre les xampi ma completement fatigué je préfére rester a la maison

Mario:C´est comme tu veut meme si avec toi sa serait plus facile.

C´est ainsi que la nouvelle aventure de notre plombier favoris va démarrer

Smbz
Smbz
Niveau 5
16 septembre 2007 à 21:15:37

merci jojo j´espere tu suivra la fic

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:19:23

t inquiète pas je la suis

ps:la suite est bien :ok:

Smbz
Smbz
Niveau 5
16 septembre 2007 à 21:35:32

Merci contrairement a certain je ne lacherais pas ma fic et je la ferais jusqua la fin
des personnage de mario et luigi 1 et 2 vont faire leur apparassion ainsi que dautre jeux je dit rien de plus ^^

Smbz
Smbz
Niveau 5
18 septembre 2007 à 19:57:01

:up:

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:04:15

suis la si tu cherches quelqu´un

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 18:46:51

:salut: Très bonne fic , dommage qu´il y ait des fautes d´orthographes : 18/20 :bravo:

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:58:05

moi je mets 18/20 aussi

Smbz
Smbz
Niveau 5
19 septembre 2007 à 19:38:02

je la continuerais certainement se soir ou demain j´ai beaucoup de travail pour le lycée quand je continurais je ferais 3 a 4 chapitres pour ratraper le temps perdu ^^

[JV]-ficMan
[JV]-ficMan
Niveau 3
21 septembre 2007 à 19:56:05

super ta fic :oui:
jamais dans les jeus Nintendo il y a eu Bowser qui fait équipe avec Mario!(enfin je crois :gni: )

PS: Pour le lycée, j´avoue que niveau travail, ça change bien du collège :snif: .....)

Smbz[PG]
Smbz[PG]
Niveau 6
13 décembre 2007 à 22:38:08

bon bon si des gens sont d´accord je vais la relancer!
je voudrais sa voir qui est d´accord?

Tit-valars
Tit-valars
Niveau 7
14 décembre 2007 à 13:17:57

Continue ! :D

Smbz[PG]
Smbz[PG]
Niveau 6
14 décembre 2007 à 13:22:54

sa me touche valars :noel:
je ferais le prochais Chap en rentrant de cour se soir !

Smbz[PG]
Smbz[PG]
Niveau 6
14 décembre 2007 à 16:42:48

Acte1/Chapitre5
Le grand départ:

il étais 8h30 se matin la mario était deja prés a embarquer pour la tortue jet il se rendit a la place publique ou bowser l´attendait pour 9h00

Bowser:Ah mario!te voila enfin
Mario:oui je susi deja prés
Bowser:ton frére embarque avec nous?
luigi qui etait lui aussi présent pour le départ de mario répondit:
Non;je viens juste faire mes adieux pour mon frére
Bowser:ah c´est bien dommage!bon il est temps maintenant
Bowser sortit un microphone et dit:
Bowser:ARMEE DE BOWSER RASSEMBLEMENT!
Tout pleins de sbires acoururent un instant meme aprés l´annonce de bowser
Mario:Waou!sa fait un paquet de monde!
Bowser:HAHAHA!Oui mon armée compte plus de 100Personnes;bon maintenant nous allons bientot décoller es tu pret mario?
Mario:Oui,j´ai tout se qui me faut j´ai pris quelques champi en cas de combat
Bowser:Bon nous allond démarré embarquement les Sbires!
Sbires:Oui CHEF!
La Tortue jet decolla mais une espece de corde avec au bout un grand truc en fer dépasser.
Alors que luigi fesait c´est adieux le bout de fer s´attacha aux habits de luigi qui le prix avec lui
Luigi:MAMAMIAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Voila c´est plutot petit mais je suis en manque d´imagination depuis que j´avais arreter je ais la continuer au plus vite :ok:

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:33:26

:lol: petit certes mais bien !

Smbz[PG]
Smbz[PG]
Niveau 6
15 décembre 2007 à 13:22:14

je continuerais se soir en rentrant de magasin :lol:

La vidéo du moment