Salut
7°)Peach en a marre
Koopa Rapido: Tu me le paieras un jour
Mario: Mais bien sûr, tu sais, le caméraman n´est pas censser parler.
Koopa Rapido: GRR JE VAIS TE....
un toad: Hep hep! Un message pour un certain Mario! C´est ici?
Mario: Dingue! Y a même des facteurs dans un trou pareil!
un toad: Hey Gros lard! ca doit être toi Mario hein?
Mario: Woah woah woah! Tu te calme ok? Tu me parles pas comme ça où tu fini en garniture de pizza!
un toad: Tsssk..tsssk...Prends ça et tire toi!*donne une lettre à Mario*
Mario: Taggle! Le dôme Vanille est un endroit public!
Koopa Rapido: Ouvre cette lettre tocard! Qu´on n´en parle plus....
Mario: Les cameraman ne sont pas censser parleeeeeeeeeeeeer!
Koopa Rapido: Vieux porc....
Mario: hehehe! Bon voyons voir ça...Ouh c´est siner Peach! Elle doit s´inquieter pour moi.
Koopa Rapido: tssk
Mario: Alors c´est écrit..."PUTAIN QUESQE TU GLANDE? J´AI LE TROU DU CUL QUI BAILLE!"Peach est en danger! Pas une minute à perdre! Hiiaa! Je vais montrer à ce Bowser qu´il n´y a que moi qui puisse me faire Peach!
Koopa Rapido : Euh...dis?
Mario:mmm?
Koopa Rapido: Quand j´étais petit, je m´amusais à filmer avec des copains....
Mario:
! Ca me change la vie!
Koopa Rapido: TAAAAGGLEU! Oui et donc je voulais te prévenir que je n´ai jamais filmer des scènes de cul...
Mario: Haha! T´en fais pas pour ça mon choux! les autres ne sont pas censés voir cette scène!
Koopa Rapido: Ah bon? Donc vous attendez la fin du générique pour faire euh...ahem,ahem?
Mario: Mais non! Tu crois que je vais attendre la fin du générique interminable quand même? Non tkt! Je me la fait pendant le générique!
Koopa Rapido:
Mario: Roo mais tu comprend rien toi? Pendant que les autres regarde les noms des créateurs, moi je m´envoi Peach! Tu comprends?
Koopa Rapido: Ahhh ok
Mario: D´ailleurs, tu vois les lettres du générique? Elles sont blanches. Devine avec quoi elles sont faites???
Koopa Rapdio: Bha euh...du blanc?Ch´ais pas môa
Mario: NON! Avec mon sperm!!!!
Koopa Rapido :
ha,ha,ha. Vraiment très drôle
Mario: Bha tu sais...on t´en veut si t´y connais rien...
Koopa Rapido: TAGGLE! J´Y CONNAIS MOI! MEME QUE J´AI DEJA FAIT CA AVEC....euh....ahem.....
Mario: Ouhhhh! Piégé! Alors? Avec qui? Avec Tortank?
Koopa Rapido: UH....Mais comment tu sais ça toi?
Mario: EN PLUS C´EST VRAI!!! HAHAHAHAHAHAHAHA! Qui faisait la fille et qui faisait le mec? J´éspère pour toi que c´était pas toi le mec parce que sinon...le plaquage.....
Koopa Rapido: Taggle! C´était y a longtemps!
Mario: Donc ça veut dire que c´était ta seule fois! Ouai en même temps c´est logique, car si tu prends directement l´exemple de Tortank, c´est où t´as fais ça qu´avec des thons ou que c´est ta seule "petite aventure"!
! Bon aller assez d´émotions. On marche...
Masse inconnue: *SBRAAAAAM*
Mario: *Bong* AAAHOU! TAIN TU VAS LE REGRETTER SAL CONNARD
Koopa Rapido: Mais j´ai rien fait moi! Euh...par contre regarde dérrière toi....
Mario: QUOI? C´EST QUOI CE BORDEL?
Masse inconnue: Tu rigoles moins petit connard maintenant hein?
Mario: Grrrr tu as réussi à me mettre en colère et quand je suis en colère, JE PEUX TOUT CASSER! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Masse inconnue: Ridicule...Pathétique....Saches, petit tocard que je suis...............TORTANK!
Mario: glps...Euh le tortank qui a euh....Avec le petit con dérrière moi?
Tortank: LA Tortank! Et maintenant tu vas payer pour tout ce que t´as dis! *donne un coup de pied dans les bonbons de Mario*ATCHAA!
Mario: *crac*
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Mais ça fait maleu!
Koopa Rapido: C´est bien faiteu! Nananananèreuu!
Mario:*a Koopa Rapido* toi taggle*a Tortank*AAAAAAAA MAIS QUESQUE TU FOUS LA? .Ici on est dans "Super Mario" et non pas dans "Pokemon! Protegez vos couilles" où je ne sais quoi!
Tortank: D´abord, c´est "Pokemon! Attrapez les tous" et 2, j´en ai pas fini avec toi! J´aime pas me faire insulter ds mon dos!
Mario: Mais j´ai rien dis sur toi! bhouhouhou!
Koopa Rapido: Si! Il a dt que....
Mario:TAGGLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tortank: Hahaha! Il est moins fier le petit petit prépubère! Maintenant je vais te....
Voix: WOH CA VA FAIRE LE NIESAGE LA!
Mario: oufff
Tortank: grrrr
Koopa Rapido: merdeu!
Vero : A fond la randonné!*PAF*aïlleu!
Voix: C´EST QUOI CE BINZ LA? MARIO, Y EN A MARRE DE TES PAROLES MACHISTES! KOOPA RAPIDO, T´ES PAS CENSSER OUVRIR TA SALE PETITE GUEULE....
Mario: Oui! je lui ai dis mais il....
Voix: TAAAAGGLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Mario: oui monsieur...
Voix: ET TOI LE TORTANK LA! RETOUREN DANS LE BOURG-PALET! T´ES PAS CENSSER ETRE ICI!
Tortank : Ouai mais là il m´a poussé à bout!
Voix: Je sais! Maintenant ripe d´ici ou T´ES BON POUR LE TROTOIRE!!!!!!!
Mario: hihihihi! Ca lui réussira pas de gagner sa vie sur les trotoires! Vive les benefs´!
Tortank: TOI!!!!!!
Voix: PUTAIN! VOUS ME CASSER LES COUILLES! TOI LE TORTANK, TU RETOURNE LA D´OU TU VIENS!
Tortank: humf...On se retrouvera dans le prochain "super smash bros melle" Mario!*s´en va et dîsparait*
Mario: Mouarf! Qu´elle est con! Un nouveau "super smash bros melle"! Ahahaha
Voix: Ne rigole pas si tôt Mario! Il se pourrait qu´on fasse un prochain super smash bros mellee,
Mario: erf, elle a pas le potentiel d´y participer!
Koopa Rapido: Taggle! Elle pourrait te défoncer en 2 secs!
Mario: Et moi je peux te défoncer en 2 secs! Donc en fait, je vois tout de suite qui défonce l´autre dans le lit.
Une voix mystérieuse: Et moi je défonce Minie!
Voix: VOGGLE! Donc en fait, Mario, tu sais que tu as signer pour tous les projets Nintendo?
Mario: uiiiiiiiiiii
Voix : Or il se trouve que la tortank qui t´as shooté les noisttes a postuler pour faire partie des combattants...donc il y a des chances qu´elle se retouve une fois de plus contre toi et je ne serais pas là pour voler à ton secours.
Mario: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Koopa Rapido: Niark niark!
un autre toad: Est ce qu´un gros lard nommé Mario ou un truc du genre ici?
Mario: T´as de la chance que j´ai encore mal aux couilles sinon, je t´aurais découpé en morceaux et je t´aurais mais dans une omelette!
un autre toad: T´as même pas les couilles!
Mario: C´est pour ça que je te saute pas dessus! Connard!
un autre toad: mouais...prends ça et casse toi!
Mario: Encore une lettre de cette <<bip>>> de Peach! Qu´est ce qu´elle veut encore? Mmmm, c´est écrit:"PUTAIN TU TE GROUILLES! MERDE! MAGNE TOI OU J´APPELLE LUIGI!" Bon ok! Elle me laisse pas le choix! Alalalalala...
:asuivre: