CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tricheur a la c*n !!!!!!!

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
20 août 2007 à 02:14:27

Gogogo! :noel:

capselle
capselle
Niveau 5
20 août 2007 à 07:34:41

ba écoutez j´ai déjà fini le jeu avec trois étoile partout :/ y´a un sacré moment et la je le recommence car je l´avais donner..

mais bon c´est pas une aggression ou autre je donne juste mon avis :/

c´est vrai que je suis peut-etre trop "vieille" pour apprécier une course en fesant du snake... :/ fin bref

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
20 août 2007 à 10:47:49

Ah ok la meuf qui se pose en victime en s´inventant quelquechose qu´on n´a pas dit (cf "je suis peut-etre trop vieille"). :noel:

donc bon.. c´est pas de la triche puisque la technique existe mais je trouve que c´est tout comme... enfin, pas de plaisir a jouer de la sorte. :d) Quand tu sais snaker et que tu joues contre un bon snakeur, le plaisir est bien meilleur qu´une course sans snake. :oui: :noel:

Sinon t´habites où en Suisse? Près de Lausanne? :noel:

capselle
capselle
Niveau 5
20 août 2007 à 14:24:05

je ne m´impose pas en victime :/je donne mon point de vue c´est tout.. je n´invente rien du tout je dis moi-meme que je suis trop vieille :/ jsuis trop dans les vieux mario kart pt mais bon.

et certainement que de jouer contre un snaker en sachant snaker doit etre sympa a faire, mais pour ceux qui aimerai juste faire une simple course, se retrouver contre un snaker c´est moin drole :/

sinon j´habite a fribourg.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
20 août 2007 à 14:29:29

Ouais c´est sur que sa doit pas etre drole pour les non snakeurs. :o))

boximaster
boximaster
Niveau 1
20 août 2007 à 15:07:08

je suis l´ami de jacobusbus ses moi la victime quand j´ai eseiller de jouer avac la wi-fi il ma aussi empecher dutilliser mes ataqe par l´arière ces un vrais ptite merde

capselle
capselle
Niveau 5
20 août 2007 à 15:34:25

bref passons...

sinon, il y a un truc que j´ai remarquer mais je n´ai jamais fait gaffe autre.

parfois, les gens devant nous saute sur place, ils le font expres ou c´est du au fait que l´on sois en wi-fi?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
20 août 2007 à 15:41:47
  • blue---falcon profil

* Posté le 20 août 2007 à 10:47:49 avertir modérateur
* Sinon t´habites où en Suisse? Près de Lausanne? :noel:

:d) :rire: :rire: :rire:

link224
link224
Niveau 10
20 août 2007 à 17:11:43

capselle :d) Va prendre des cours chez Fab :rire2:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
20 août 2007 à 20:16:36

Capselle :d) Bah snake alors. :noel:
Clem :d) XD
Fab :d) ? :noel:
link :d) Fab ne sait pas snaker. :noel:

Bijou_45
Bijou_45
Niveau 5
28 août 2007 à 15:58:28

Attendez mais la TRICHE (car il faut bien l´appeler triche) c´est trop lache pour ceux qui veulent faire des courses pour essayer de gagner des victoires.

Genre le mek (japonais bien sur !) je fesait une course avec lui et 2 autres personnes, et j´arrive première, et là dans le classement on me met 2ème et le japonais on le met premier !! ! et à toutes les courses ce gars là fesait la mm chose ! alors qu´il arrivait toujours dernier en réalité ! résultat : il est arrivé premier au final...

Mais ya des gens ils lag trop c trop bizare où des fois yen a qui passent sous terre, qui passe par des raccourcis boueux sans champignons (en meme pas une seconde...)

Et je pousse un grop coup de g***** à tous les laches qui quitte le jeux dès qu´ils vont perdre !

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
28 août 2007 à 17:00:54

"Et je pousse un grop coup de g***** à tous les laches qui quitte le jeux dès qu´ils vont perdre ! "

+1 :ok:

Bijou_45
Bijou_45
Niveau 5
28 août 2007 à 18:02:56

un pti +1 ça mavance pas dans la vie mais suis contente que yen a qui pense comme moi en tout cas ;)

trop la rage, tu as rpesque franchi la ligne d´arrivée, tu vas gagner, et LA, un petit message innocent te dit : Votre adversaire a quitté le jeux. Appuyez sur A pour revenir à l´écran des paramètres. (truc du genre) mais c´est rageant sérieux !!

-[spirit]-
-[spirit]-
Niveau 7
28 août 2007 à 19:12:16

Oui c´est sur que c´est énervant les deconnecteurs mais bon...

Quand au snake , je ne vois pas ce qu´il y a de mal à faire ça , ce n´est ni un hack , ni un bug , alors ?

Sans le snake (quand on y a gouté) une course sans semble morne.

Vous prenez n´importe qui , vous lui mettez un mario kart entre les mains en lui expliquant le principe du jeu et il peut avec de la chance battre un non snakeur. Impossible face à un snakeur même les moins bons.

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
28 août 2007 à 23:38:50

Moi juste marre des joueurs qui snaker,ou est le plaisir de piloter et le fun qui fait Mario Kart?
Dés que je vois que je suis tombé sur des snaker,je me déconnecte puis voila :ok:

Bijou_45
Bijou_45
Niveau 5
29 août 2007 à 10:50:43

moi je suis comme Mr_Death, car bon je trouve injsute des snaker VS des joueurs normaux....

pekik2
pekik2
Niveau 4
29 août 2007 à 15:38:31

moi je comprend que vous aimer pas sa mes la vous fete dur

Mr_Death Posté le 28 août 2007 à 23:38:50
Moi juste marre des joueurs qui snaker,ou est le plaisir de piloter et le fun qui fait Mario Kart?
Dés que je vois que je suis tombé sur des snaker,je me déconnecte puis voila

non seulement tu avoue que tu te déconnecte face a un non-tricheur et tu dit qu´il ny a pas de plaisir de snaker: sé beaucoup plus dur et marant vous quand vous jouer ya pas de dificulter vous appuyer sur A et vous dirriger avec les fleches

Bijou_45
Bijou_45
Niveau 5
29 août 2007 à 16:05:04

Oui hcui daccord mais quand tu vois qu´ils changent le classment général pour être premier...tu es très tenté de te déconnecter^^

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
29 août 2007 à 16:09:09

pekik2 :d) dit moi ou est le fun a snaker?
Moi je vois pas,dans MK sur snes y avait pas cette connerie et les parties etaient bien fun :ok:
Moi dés que je vois que c´est des snaker,je me casse ... aucuns plaisir a jouer

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
29 août 2007 à 16:49:37

"Genre le mek (japonais bien sur !) ..."
:d) Ah ok le gros préjugé. :(

"Moi juste marre des joueurs qui snaker,ou est le plaisir de piloter et le fun qui fait Mario Kart?
Dés que je vois que je suis tombé sur des snaker,je me déconnecte puis voila."
"moi je suis comme Mr_Death, car bon je trouve injsute des snaker VS des joueurs normaux...."
:d) Ah ok les victimes. :sarcastic: Le snake n´a rien de bug ou quoi que ce soit, c´est juste faire des dérapages turbo. C´est interdit d´en faire dans le jeu? Bah nan, alors vous vous débrouillez et apprenez à mieux les maîtriser. C´est comme si tu interdisais dans un jeu de courses quelconque de prendre une certaine voiture parce qu´elle tourne mieux ou qu´elle accélère mieux. :( Et puis vous vous plaignez des déconnecteurs mais Mr_Death tu dis toi-même le faire. :sarcastic: Et peu importe avec qui, une déconnexion ça reste une déconnexion.

"Oui hcui daccord mais quand tu vois qu´ils changent le classment général pour être premier...tu es très tenté de te déconnecter^^"
:d) Ca s´appelle du lag, comme la connexion entre le japon et ici est plus lente qu´entre deux européens, par exemple, ta DS reçoit les infos en retard, donc elle pense que le japonais est derrière. Mais c´est pas forcément le cas.
Et puis t´as pas à te déconnecter, tu te retiens, tu termines le GP, puis tu quittes. De toute façon, tu vas avoir plus de défaites en déconnectant.

"Moi je vois pas,dans MK sur snes y avait pas cette connerie et les parties etaient bien fun :ok:
Moi dés que je vois que c´est des snaker,je me casse ... aucuns plaisir a jouer"
:d) Ce n´est pas parce que tu ne sais pas snaker, que ça ne procure pas de plaisir. Bien au contraire, le jeu devient beaucoup plus technique et il la chance ne devient plus le premier facteur de victoire.

La vidéo du moment