"Genre le mek (japonais bien sur !) ..."
Ah ok le gros préjugé.
"Moi juste marre des joueurs qui snaker,ou est le plaisir de piloter et le fun qui fait Mario Kart?
Dés que je vois que je suis tombé sur des snaker,je me déconnecte puis voila."
"moi je suis comme Mr_Death, car bon je trouve injsute des snaker VS des joueurs normaux...."
Ah ok les victimes.
Le snake n´a rien de bug ou quoi que ce soit, c´est juste faire des dérapages turbo. C´est interdit d´en faire dans le jeu? Bah nan, alors vous vous débrouillez et apprenez à mieux les maîtriser. C´est comme si tu interdisais dans un jeu de courses quelconque de prendre une certaine voiture parce qu´elle tourne mieux ou qu´elle accélère mieux.
Et puis vous vous plaignez des déconnecteurs mais Mr_Death tu dis toi-même le faire.
Et peu importe avec qui, une déconnexion ça reste une déconnexion.
"Oui hcui daccord mais quand tu vois qu´ils changent le classment général pour être premier...tu es très tenté de te déconnecter^^"
Ca s´appelle du lag, comme la connexion entre le japon et ici est plus lente qu´entre deux européens, par exemple, ta DS reçoit les infos en retard, donc elle pense que le japonais est derrière. Mais c´est pas forcément le cas.
Et puis t´as pas à te déconnecter, tu te retiens, tu termines le GP, puis tu quittes. De toute façon, tu vas avoir plus de défaites en déconnectant.
"Moi je vois pas,dans MK sur snes y avait pas cette connerie et les parties etaient bien fun 
Moi dés que je vois que c´est des snaker,je me casse ... aucuns plaisir a jouer"
Ce n´est pas parce que tu ne sais pas snaker, que ça ne procure pas de plaisir. Bien au contraire, le jeu devient beaucoup plus technique et il la chance ne devient plus le premier facteur de victoire.