Alors tout d´abord mon cher alex, pour le bon départ il faut commencer à accélérer après au moment ou le chiffre 2 du décompte pour le départ est le plus gros !
Ensuite pour les kart performent ça dépend ! si tu snake les meilleurs sont :
-tank
-oeuf
-ectoblast 4000
Mais le plus utilisé c´est l´oeuf suive du tank puis un peu plus loin l´ectoblast de luigi !
(je pense)
Après si tu snake pas beh un conseil entraine toi parce sur le WIFI (et particulièrement sur ce forum) tu auras à jouer contre des bons joueurs voir de très bon joueurs(mais ça c´est plus rare) qui snake très bien !
Ensuite j´attend, après lecture de mon post, la question que tout le monde attend : "qu´est ce que le snake??"
Alors le snake est une technique qui consiste à enchainer les dérapage turbo (en ligne droite comme dans les virages) ce qui te donne le mouvement du serpent !!
Si tu veux plus d´information sur le snake :
Technique du Snake : Pour effectuer la technique du "Snake" (serpent), il faut maintenir la touche R puis faire gauche, droite, gauche, droite très rapidemment pour que des étincelles rouges sortent de votre Kart. Donc pour snaker, il faut faire un dérapage turbo vers la gauche puis vers la droite et ainsi de suite. En quelques sortes, il faut enchaîner les turbos. Cette technique est assez délicate à maîtriser mais permet de prendre de la vitesse. Elle est réalisable avec tous les personnages et tous les karts, mais elle est plus facile avec les persos légers et les karts Egg1, Dry bomber et Ecoblast 400.
Voila je t´ai pris le technique expliquée par JV !! Voila j´espère que j´ai répondu à ta question !!