j´ai fait ce topic parce que je suis sur que certain ne savent pas ce que veulent dire certain mot, et il y en aura toujours... je pense pas que je les connais tous, donc il faudras faire la maj et comme je suis pas sur de la faire, je vous laisse faire. donc voila la liste : MKDS : Mario Kart DS MT : Mini Turbo, derapage turbo(rester appuyer sur R ppendant que vous tourner puis faire gauche droite gauche droite) snake : enchainement de MT sur ligne droite et aussi sur les virages PRB : Prolonged Rocket Boost, super snake( pronlonger le turbo de depart en snakant sans s´arreter. cela permet de passer sur le hors terrain sans ralentir space flying : technique utilisable seulement par l´ouragan. il faut etre en prb jusqu´a un tremplin et appuyer sur R au sommet de celui-ci AR : Action Replay (cheat code. il faut acheter un objet special pour pouvoir y acceder)
HI_To_ALL_Peopl
Niveau 4
10 juillet 2007 à 16:48:11
le snaking est le simple fait d´enchainer les MT UNIQUEMENT en ligne droite et pas dans les virages, tout simplement parce que snaker veut dire serpenter, donc comment voulez-vous serpenter dans les virages ?