je vous previens je ne vais pas balancer ma ds contreles mur ou autre chose de se jaure
desoler pour les fautes d horto
Dragolink
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:00:56
pour gagner avec 5 étoiles un GP il faut appuyer sur start juste avant de passer la ligne d´arrivée du troisieme tour de la derniere course et etre premier avec 3 secondes d´avance puis faire bas et A...
tu crois vraiment qu´on va tomber dedans batista_whc.. Ca fait longtemps qu´on sait que le ziouplien sert à dévier les liens des minivilles.. Si ca avait été un blog tu n´aurais pas mi un ziouplien tu aurais mis l´adresse... ddemande de bann ca t´apprendra
kaorinishidage
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:51:03
Pour avoir 3 étoiles au dessus de son pseudo, il suffit d´appuyer sur A et B en même temps et tourner sur le premier escalier du circuit Manoir Luigi
jtmd
Niveau 5
10 juillet 2007 à 09:14:56
denez moi sens dautre j adore les astuce fausse je les ai toute essayer saufe celle de Dragolink je n arrive pas a avoir 3secondes davances jen toujour plus que 5
Dragolink
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:43:15
lol avec 5 secondes ta 7 étoiles ^^ sinon j´ai une astuce que persone ne connait, c´est la meilleur du jeu... pour tomber dans le vide fonce la ou ya pas de barriere... incroyable non ?