CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs qui se déconnectent...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:14:19

Qu´est-ce que vous pensez des joueurs qui se déconnectent en pleine partie :question:
Parfois c´est juste parce qu´ils ont la rage, genre c´est le joeur qui s´est ramassé une saloperie pendant le looping de la route arc-en-ciel et ça l´a fait tomber dans le vide et il est distancé par les autres joueurs pour le restant de la course. Ouais ça peut faire "mauvais perdant" mais d´un autre côté, c´est normal que ce soit énervant de pperdre pour une raison aussi conne (parce que dans mon exemple, c´est presque un bug en quelque sorte).

Mais sinon les joueurs qui se déconnectent parce que les autres joueurs font du snaking abusif, je sais pas vous mais moi je trouve ça normal :oui:
Si des joueurs veulent snaker entre eux, ils n´ont qu´à faire des clans d´amis et se donner rendez-vous entre eux, mais quand ils font une partie contre des joueurs qui jouent normalement, ils pourraient eux aussi jouer sans abuser du dérapage turbo, c´est la moindre des politesses quand même, non ? :question:

Le but d´un jeu, c´est que ça reste un jeu, avis perso :oui:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
01 juillet 2007 à 13:28:00

RAF t´as qu´à te déconnecter aussi, tu verras ça fait du bien et tout le monde s´en fout.

infrared-faIcon
infrared-faIcon
Niveau 5
01 juillet 2007 à 15:10:29

Moi quand je me fais latter par plus fort que moi, j´assume, et je cherche à m´améliorer. :ok:

Les échecs sont les clés de la réussite. :)

Kil94
Kil94
Niveau 5
01 juillet 2007 à 15:12:52

Infrad-falcon :d) Ta phrase sur les clés de la réussite est magnifique. :cloeur:

Trnuf :d) T´es juste un gars qui ne supporte pas qu´il y ait plus fort que toi. :oui:

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
01 juillet 2007 à 15:37:17

Trnuf :d) En gros tu te déconnectes quand tu rages vu la première partie de ton post.
GG copain :ok:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
01 juillet 2007 à 19:08:52

Moi ils me soule c´est gens ! surtout quand je gagne ! (pas souvent) mais bin je le fait aussi :D

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:03:09

Ben tiens juste avant, on a commencé à trois joueurs, mais celui qui terminait tout le temps troisième a quitté après la première course. Il ne restait que moi et Nachette, et bien au dernier circuit qu´on faisait, Manoir de Luigi, j´allais remporter le trophée en gagnant cette course (c´était assez serré), mais Nachette a quitté :snif: Et moi je n´ai pas eu ma victoire :nah:

infrared-faIcon
infrared-faIcon
Niveau 5
01 juillet 2007 à 20:12:33

J´aime pas ce genre de personnes. Les connards qui râlent quand les autres se déconnectent, et qui se déconnectent eux même quand ils perdent, ce sont de s lâches et des hypocrites.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:43:54

Clair!
Moi je me suis déconnecté une fois car ma batterie a lâché (heureusement on jouait à 4 et j´étais premier , ça a dû leur faire plaisir!) , et une fois où un mec a mis l´arène Nintendo DS.
Ceux que je trouve les plus quiches, c´est quand il y a déjà un mec ou deux de déconnecté(s), et que le dernier mec se déconnecte quand même, il fait une croix sur une ou deux victoires gratuites.

baibo11
baibo11
Niveau 6
01 juillet 2007 à 21:01:11

tu c ´est aps snaker c ´est pour ça que tu te déconecte. Moi je men fou du nombre de victoire ou de efaite. Ce qui me fait le plus marer c ´est que quant les mec se dé conectent sa leur mais des défaites.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:13:03

Non mais en général je ne me déconnecte pas, seulement si je vois que tous les autres joueurs sont beaucoup plus pros que moi et que je n´ai rien à faire ici. Heureusement qu´il y a des gens qui font les trophées jusqu´au bout même quand il ne reste plus que deux joueurs :oui:

Au fait, j´ai vu un truc bizarre: mon adversaire avait l´air de sauter sans arrêt sur la route arc-en-ciel et je l´ai vu tomber dans le vide et j´ai eu l´impression qu´il s´est téléporté :gne:
C´est de l´Action Replay ce truc ?

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
01 juillet 2007 à 23:14:35

Trnuf sache que pour un snakeur habitué (je vais prendre moi comme exemple vu que j´en ai pas d´autres sous la main), le snake est une façon tout à fait normale de jouer et c´est pas forcément evident d´arreter de snaker (on va dire que quand on ne snake pas, on a vraiment l´impression de pas jouer à mario kart) donc perso je prefere encore prendre le tyran que ne pas snaker.
Quant aux décos je veux bien admettre que parfois c´est enervant de perdre betement parce que l´autre a de la chance alors qu´on était loin en tête, mais pouvoir terminer seulement un grand prix sur 5 c´est assez enervant aussi.
Et je signale à ceux qui deconnectent pour une histoire de victoires et de défaites que vous gagnez une victoire en fin de grand prix pour tous les joueurs qui ont deconnecté avant vous (sauf si tout le monde se barre avant la fin).

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
02 juillet 2007 à 00:04:17

C´est la nouvelle mode de poster des pavés? :noel:

:dehors:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:08:42

Il y a des gens avec des cagoules blanches à pointes rouges qui frappent contre ma vitre avec des saucissons en caoutchou :hap:

La vidéo du moment