Bon aller, pour le plaisir (non, pas celui auquel vous pensez
) je fais le premier chapitre de cette fic pourrie
Chapitre 1er - Le départ (ça commence fort
)
Julos décida qu´il fallait partir le plus tôt possible, c´est pourquoi il commenca à préparer le casse-croûte pour la route (ah ok la belle rime). Mais là, enfer et damnation, mytère et boule de gomme, omg, c´est pas possible, quelle horreur, ah ok quelqu´un a volé les cornichons!!!!!!!!!!!! (Ah ouais c´est de l´intrigue pure et dure ça)
Fifix tomba dans les pommes (bah ouais c´est bien connu ya plein de pommes par terre chez les paratroopa) tellement c´était affreux qu´un évènement pareil survienne si tôt dans l´histoire (faut dire aussi que fifix était vraiment un gros trouillard qui avait tout de suite les chocottes pour rien).
Mais heureusement super-Damien (un type bizarre avec un costume moulant surtout là où il faut) fit une entrée fracassante dans la maison (tellement fracassante qu´il se prend trois portes, une table et un micro-ondes dans la gueule). D´un mouvement souple et somptueux (oulala) il sortit de sa poche un bocal rempli de cornichons.
-La poste à votre service madame
(<-- tête de vainqueur sisi)
-Quoi la poste?! c´est quoi ces conneries, je ne suis pas une femme!!! s´exclama Julos avec une patate dans la main (on sait pas pourquoi).
-Bah euh je sais pas comme ça. Je voulais juste faire une super entrée en scène, genre les télétubbies...
-Ouais bah c´est raté poto. Bon file moi les cornichons et barre toi.
-Ok, ok...
Il lui remit le bocal de cornichons en mains propres (bah ouais elles étaient pas sales) et repartit en deux temps trois mouvements comme un (buzz l´) éclair (vers l´infini et l´au-delà !! ! je me sens plus là).
Cette première épreuve passée avec succès (en même temps on s´en fout), ils pouvaient enfin partir pour leur long voyage.
Arriveront-ils au bout de leur aventure sans que fifix le fasse dans ses couches? (ah ouais j´ai oublié de dire qu´il portait des couches pampers extralarge pour son gros cul)
La réponse dans les prochains chapitres aussi merdeux que celui-ci