quelqun peut me dire si il y a d´autre peso que bowser jr et comment les débloquer d´avance
Ouais y´a papi-champi (son vrai prénom c´est Damien d´ailleurs), Kamek, Paratroopa et Bébé DK
Tu as oublié B.O.R. le double maléfique de R.O.B.
ouais moi jai Bowser Jr.,Kamek et bébé Dk mais je ne sais pas comment avoir Paratroopa, B.O.R. et papi-champi aider moi svp
Tu peux me dire comment tu as fait pour les obtenir stp
j´ai trouvé un truc assez zarbi en mode tt les bras de R.O.B fantômes sont rouges c´est normal ?
C´est le fantôme développeur du désert
C´est impossible de le débloquer parce que sur parc Baby, personne n´a jamais mis 10 sec au dévello, dommage.
Xav la couleur de ROB change selon le continent d´ou le joueur se situe.
Japon et Australie: Rouge et blancAmerique: Noir et grisEurope: Gris.
moi je me trouve en europe est c´est rouge dans la route arc-en-ciel il est gris a mon avis sa doit être un bug
-__- c´est le fantome du dévélopeyr qui est japonais ...
xavclaire
C´est impossible de faire en - de 40 sec le parc baby sans cheater...Bande de mito ><
si je te jure c´est zarb [Baibo] je rigole pas va en time trial dans le désert et tu verras
pour avoir bowser jr il suffit d´avoir 10 000 victoires et O défaites en wi-fi, de finir les GP et les missions avec 4 étoiles
Bon pour la dernière fois BOWSER JR N´EXISTE PAS !
http://wifi-games.newgoo.net/
TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO
Demande de bann' pour up inutile + flood
y'a pas bowser.jr !!!
C'est un fake,il existe pas