Vu que Link a fait un topic pour dire que j´étais un mouleux campeur et vu qu´il a déclaré, je cite: "Bref, tout çà pour dire que je le 40ed en no-item sans forcer du tout, et que l´attitude de campeur m´agace plus que tout..." Je voulais à mon tour faire un topic sur notre match de ce matin (
)
Je tombe en effet en rivaux avec Link. On avait parlé hier d´un match no item et je me suis dit...pourquoi pas celui-ci?
Première course: RMC1, il démarre en PRB (pas de bol pour moi, je loupe le mien...déjà que je le fait très mal, si je le foire...) enfin bref il me rosse facilement et choppe une banane...là je vois qu´il ne la largue pas. Moi je reçois 3 champis...et je fais de même. Du coup, course gagnée très facilement par Link 
Deuxième course: RLC GC, on démarre en PRB (je me prends un mur
) et on reçois tous les deux une verte...on ne la lance pas...jusqu´à ce qu´il le fasse à la fin du 2 ième tour
...et il se la prend 
Ensuite il a commencé à lacher toutes ses bananes et autres caisses...alors que je n´avais tjs pas laché ma verte de début...je me prends 2 bananes, et je perd (mais j´aurai perdu sans les bananes de toute façon...)
3 ième circuit: YF...je gagne sans item, et campe comme un dingue au dernier tour pour avoir une rouge ou une bleue
mais il n´en a pas... donc je gagne.
4 ième circuit: Je suis battu facilement, il fait du PRB (mais encore une fois il lache ses items...moi pas...)
Bref, tout ça pour dire que même si je suis un noob, je suis pas une pure bouse...
Ps: je sais très bien que Link est beaucoup plus fort que moi, et qu´il me 40ed quand il veut...ce n´est pas à prendre au premier degré