Seb Tu m´as battu une fois parce que j´avais manqué mon SC, et que je sache, tu n´as pas gagné le GP.
kid03000
Niveau 6
16 avril 2007 à 17:52:23
moi je ve jouer mon code et mon msn est dans mon cv
sebholiday1992
Niveau 8
17 avril 2007 à 14:10:06
salut tout le monde pendant que j´y pense conoeil ta gagne les deux premiere courses parceque je me suis pris une boite a objet a la fin et aussi parce que a la deuxiene courses je me suis pris un murs tu t´es deconeter qiand j"e commence a mamauser et de toute facon tu jouais comme d´habitude sauf que moi j´avais une longueur d´avance tu sais mad-eyed ce matin j´ai afronter un joueur qui avais a peu pres le meme niveau que toi et aussi pendant que j´y pense ta gagne les deux premieres courses tres facilement parceque j´etait nerveux et aussi ma croid ne marchais pas tres bien pendant que j´y pense quand j´ai afronter le joueur qui avais a peu pres le meme niveau que toi j´ai gagne deux courses sur quatre et aussi je lui collais au train je me suis pas l´aisse faire pour une fois et il etais pas tres dure a batre au sinon kid03000 je vzeux bien faire une courses maintenant et aussi hier je n´ai pas pu aller sur le net car ma mere ne voulais pas que j´y aller hier mais maintenant je suis pret