"Attends une seconde.... T´as quand même pas avalé ça quand j´ai dit que j´étais white---falcon ?
Non, non, c´était de la pure ironie, d´ailleurs, tout jv.com est une ironie dans son intégralité. XD Je n´ai aucun rapport avec cet énergumène."
-->La preuve que t´es un boulet, ça n´a rien à voir avec ça. Je parlais de ton post de merde. C´est pas pour rien que je l´ai copié-collé abruti.
"Enfin, je dis que ça pourrait être un module pour l´AR parce qu´un certain type qui a mis deux vidéos sur youtube (une vidéo avec 300cc, et une autre avec les sauts multiples) a prétendu que cela se faisait avec l´AR."
-->Justement cette vidéo a été faite avec l´AR, tu t´embrouilles tout seul comme un boulet.
"Après, je reconnais être un ignorant total en matière de ROM de jeux, mais quand même, dire que je suis une merde en informatique seulement parce que je dis que l´AR aurait pu permettre une super vitesse, et un vol plané, j´accepte pas trop."
-->Le commentaire que piteur a fait était ironique, et toi (encore une fois comme un boulet) tu le prends mal.
"Ca me fait repenser à un truc à propos des statistiques du forum.
"blue--falcon le gai "
Je commence à douter."
-->Ben figure-toi que t´es assez chiant pour emmerder le "gai" du forum.