CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat : le snake

chris1901
chris1901
Niveau 7
04 décembre 2007 à 12:50:07

je trouve ke le snake n´est pas de la triche :honte:
non c´est ke une tecnique parmi dotre comme par exemple la tecnique pour eviter les caraace bleus; toute les tecnique c pour les PRO des PRO c´est resevr a l´élite. EN BREF A CEUX QUI ON DANS LEUR COMPTE + DE 250HEURE DE JEUX. c´est lentrainement kipaye et fau etre un fan demario kart c tou. a ne pas confondre ac ceux ki utilise l´AR.
POUR FINIR:
- SNAKER ==> PAS TRICHER
- EVITER LES BLUEU TORTEL==> PAS TRICHER
- UTILISER L´AR==> TRICHER

faut pas etre jalo faut s´entrainer :-)

yantai4
yantai4
Niveau 8
04 décembre 2007 à 15:09:38

Oui alors ça je suis totalement d´accord.. Il m´est arrivé de jouer contre un mec en wifi, qui balance 3 carapaces bleues d´un coup et qui fini la course en un tour... ça ça s´appelle tricher.

Quand on apprend une technique qui n´est pas si évidente que ça comme le snake, on a plus de mérite qu´autre chose de la réussir.

Il y a juste débat parce que des soi disant "gamer" sont frustrés de se faire prendre un tour par un mec qui s´est juste entrainé un peu pour réussir à maitriser le snake.
Alors oui c´est sur faut passer du temps offline à enchainer les droite gauche droite gache etc... ça demande quelques heures pour commencer à y arriver et 2 ou 3 fois plus de temps pour maitriser.

A ceux qui disent que c´est de la triche, je leur rappelle qu´à Mariokart, tout est permis!!! Les développeurs passent leur temps à nous le faire comprendre d´épisodes en épisodes.. C´est pas pour rien qu´ils ont incorporé dans les courses des raccourcis, qu´il y a ce fameux dérapage turbo, c´est pas pour rien que la carapace bleue existe (mais la le noob qui dégomme le premier sans rien maitriser on le traite pas de tricheur).
Donc si vous voulez un jeu de voiture réglo ou tout le monde joue pareil jouez à F1 world grand prix.

Je fais parti de ceux qui considèrent pario kart comme un jeu de course avant tout, où toutes les techniques sont bonnes pour arriver premier.
Il y a ceux qui préfèrent partir dernier pour récuperer les bons objets, et ceux qui sont férus de vitesses et qui font tout pour dominer la course du début à la fin.
Personnellement ma technique c´est de tenter de rester premier tout le temps, et je ne vais pas crier à l´antijeu si quelqu´un me dégomme avec une carapce bleue dans la derniere ligne droite.. C´est le jeu, il a été programmé comme ça, de meme pour le snake. Acceptez ça ou ne jouez pas !! !

Clafou
Clafou
Niveau 37
04 décembre 2007 à 16:20:13

Non le snake c´est de la triche, l´AR c´est bien mieux :ok:

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:11:01

"je leur rappelle qu´à Mariokart, tout est permis!!!"

:d) Meme l´AR. :fier:

"Il y a ceux qui préfèrent partir dernier pour récuperer les bons objets"

:d) Onilink :noel:

"et ceux qui sont férus de vitesses et qui font tout pour dominer la course du début à la fin"

:d) Rainbow---Falcon, malheuresement pour lui, il n´y arrive pas. :-(

mattyboy
mattyboy
Niveau 18
04 décembre 2007 à 18:59:37

Snake = Technique de jeu
AR = cheat
Ceux qui disent que le snake c´est d´la triche c´est qu´ils y arrivent simplement pas :)

Point Final :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 37
04 décembre 2007 à 19:09:07

Le snake sdu cheat :noel:

Tit-valars
Tit-valars
Niveau 7
04 décembre 2007 à 19:13:32

Alors tu est un cheateur lol,

Non le Snake n´est pas du cheat c´est juste une technique qui s´apprend facilement (en 3 jour j´ai commencé a bien snake).
Par l´AR sa c´est du cheat lol.

Clafou
Clafou
Niveau 37
04 décembre 2007 à 19:15:21

Comment tu sais que je cheat alors? :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
04 décembre 2007 à 19:21:44

Je l´ai dit, rien ne me fait plus plaisir de gagner de la façon la plus improbable en wifi :noel:
Ca serait trop facile pour moi si je ne m´arrêtais jamais devant les caisses :o))

pocool
pocool
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:22:39

Boah, si vous avez du mal a snaker vous pouvez toujours vous aider avec mon tuto (je le conseille aussi aux snakeurs). :p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1672895-1-0-1-0-0.htm
Quand on regarde bien, c´est facile, en commençant de la bonne façon on pourrait apprendre a bien snaker dans une ligne droite en moins de dix minutes. Après pour tous les détails dans les virages ça prend pas mal de temps, faut s´entrainer pour bien savoir de quelle façon on bouge si on appuie un certain temps sur une direction avant un MT (faut aussi maîtriser les sauts consécutifs, mais pour ça vaut mieux regarder une vidéo d´un pro).

Clafou
Clafou
Niveau 37
04 décembre 2007 à 21:29:12

Est-ce que je sais snaker pocool?

http://fr.youtube.com/watch?v=10SUUieDMjs :)

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:31:07

Bof. :(

Clafou
Clafou
Niveau 37
04 décembre 2007 à 21:41:24

Ouais :-(

-AH_OK-
-AH_OK-