CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse leçon, on lit tout et tous !!!!

LgnJEyEL
LgnJEyEL
Niveau 9
27 février 2007 à 18:56:48

moi je pense qu´il faut arreter de rigoler la, ça devient grave que vous rigoliez de ça, faut quand même savoir que en 2100, il y aura 2 scénario possibles, un bon et un mauvais, le bon c´est si on limite la voiture, on augment le vélo, on trie, on recycle, tout les truc comme ça qui ne vous font rien de mal, et le pire, c´est si on reste sur la même longeur d´onde actuelle :

1er scénario : la pire !! !!
la température augmente de 4,8 degrés donc :

-les mers vont monter de plusieurs metres (dangeureux pour des lieux comme l´angleterre, les archipelles, le japon, new york qui serons peut etre noyées...)
-une grande partie du monde souffrira de la secherresse, nous on est bien au chaud devant notre ordi mais en afrique, ya pas beaucoup d´eau potable et courante, alors si ça s´agrave... et, autres conclusion, certains vont suivre le meilleur des choix, partir de leurs terres pour des endroits meilleurs.
-et enfin, le point les plus grave : incapables de s´adapter, beaucoup d´espèces animales, incapables de s´adapter disparaiterons pour de bon !! !

La meilleure : (si on fait des efforts, mais beaucoups )

-on doit pour cela, diviser par deux l´emission de gaz à effet de serre par deux d´ici 2050 !! !
mais y´aura aussi des conséquences !! !
-pour réussir l´objectif précédent, faut s´activer, prendre immédiatement des mesures politiques mais plusieurs personnes souffriront malgré tout du réchauffement, 10 à 40 % des espèces animales seront raiyées de la carte

faut pas oublier qu´on aura limité les dégats...
source : svj, ceci n´est pas un copier collé...

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
27 février 2007 à 18:59:14

tu as oublié de dire que les mers seront moins salée a cause de la fonte des glaces :o))

LgnJEyEL
LgnJEyEL
Niveau 9
27 février 2007 à 18:59:51

oui, aussi...

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
27 février 2007 à 19:04:11

ouahou t´es trop fort :hum:

LgnJEyEL
LgnJEyEL
Niveau 9
27 février 2007 à 19:04:57

tu dis ça sincèrement ou tu te fous de moi ?

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
27 février 2007 à 19:05:12

devine...

LgnJEyEL
LgnJEyEL
Niveau 9
27 février 2007 à 19:08:39

tu te fous de moi ? j´ai gagné ? non sans blague c pas tres drole le réchauffement

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
27 février 2007 à 19:09:30

c´est pas en postant un texte bourré de fautes d´orthographe et très imcomplet sur un forum mario kart ds que tu changeras quelque chose...

LgnJEyEL
LgnJEyEL
Niveau 9
27 février 2007 à 19:12:11

non mais faut que tout le monde en prenne conscience

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
27 février 2007 à 19:12:58

t´es fou Damien, grace a lui je vais faire tres attention maintenant, je vais me retenir de peter car ça risque d´agrandir le trou de la couche d´ozone

:dehors:

LgnJEyEL
LgnJEyEL
Niveau 9
27 février 2007 à 19:18:27

le pire c´est que les rots des vaches est aussi une grande cause des émissions de co²

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
27 février 2007 à 19:25:16

cool!

LgnJEyEL
LgnJEyEL
Niveau 9
27 février 2007 à 19:27:19

très

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
27 février 2007 à 20:01:15

C´est un bel essai, même si je reconnais que sur un tel forum, peu de personnes y feront attention.
Et je commence à me rendre compte que les "anciens" de ce forum ont tendance à se croire plus intelligents que les autres et à se foutre de la gueule du monde. (suivez mon regard)

Même si ce post n´a vraiment aucun intérêt sur un tel forum, parce qu´il ne sera pas pris au sérieux (avec le pourcentage de boulets sur ce forum :hum: , l´autre pourcentage étant une bande d´anciens se croyant dotés d´une intelligence supérieure... re- :hum: ), je trouve que c´est quand même bien de se rendre compte de ce qui risque d´arriver si on continue à foutre le bordel sur notre planète.

Et, sérieusement, s´il est vrai que les rots des vaches (à base de méthane), et peut être les pets (méthane aussi) peuvent faire des trous dans la couche d´ozone, ce ne sont pas des sources majeures. Il faut s´attaquer aux sources majeures, c´est à dire les voitures.
Si vous pouvez aller quelque part en vélo ou à pied, ne prenez pas la voiture, par exemple.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
27 février 2007 à 20:22:55

Je me deplace le plus souvent en vélo. J´a conscience du danger pour la planete, mais ce n´est pas moi qui vais le changer, il faudrait deja que les chinois et les américains réduisent leur émissions de CO2.

American_Scout
American_Scout
Niveau 7
27 février 2007 à 20:26:25

+1 killburn

Je fais des efforts moi aussi :)

Julsffx
Julsffx
Niveau 37
27 février 2007 à 20:56:31

Je me déplace uniquement en avion et je pète sans arrêt. Non mais sans déc...moi je pense que la planète est fouttue...parce que quand on voit le dévelloppement de la Chine ou de l´Inde!! :ouch: et ils ne vont pas s´évertuer à restreindre leurs émissions de CO²...

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
27 février 2007 à 21:15:55

"Et je commence à me rendre compte que les "anciens" de ce forum ont tendance à se croire plus intelligents que les autres et à se foutre de la gueule du monde. (suivez mon regard) "

:d) Ah tu comprends que maintenant :-(

Sur ce, le topic est une très bonne initiative, mais pas sur le forum de MKDS...
Surtout les fautes :malade:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 février 2007 à 00:38:37

Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt (sommaire des forums ). Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.

Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses (et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

:d) Et après je me crois trop intelligent.

Party_Boy358
Party_Boy358
Niveau 8
28 février 2007 à 12:39:40

Je suis un imbécile qui ne connait rien de la vie et du monde et donc ce qu´il dit est très éducatif.

:dehors:

La vidéo du moment