CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours

olf008
olf008
Niveau 9
27 février 2007 à 09:12:05

ok victorien,j´veux bien,je t´ai ajouté.

Inscription :
Non-snakeur :
-olf008.linkindark,000092681226
-colonel157,124 644 266 497
-klideds,446 769 547 869
-sh4d0w-0f-d4ad, 120 319 164 860
-Mutter,038746441003
-waluigi03,goomba, 309330754312
-Miquette,489-719-269-404
-Victorien-roi,vico,171891992730
-roxas60,XD,403811012151
-
-
-
-
-
-
-
Snakeurs :
- LgnJEyEL,luffy,3995 1634 8292
- Moimoimoi77,moimoimoi,429 588 169 733
- Techno_party,[ND] YOSHI, 085 986 936 979
- guiguids,438173 203847
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Party_Boy358
Party_Boy358
Niveau 8
27 février 2007 à 11:55:10

Hey, je suis colonel, j´utilise mon autre pseudo car j´ai été banni, alors est-ce qu´on peut changer le nom ?

olf008
olf008
Niveau 9
27 février 2007 à 12:14:30

Inscription :
Non-snakeur :
-olf008.linkindark,000092681226
-Party_boy358 ,124 644 266 497
-klideds,446 769 547 869
-sh4d0w-0f-d4ad, 120 319 164 860
-Mutter,038746441003
-waluigi03,goomba, 309330754312
-Miquette,489-719-269-404
-Victorien-roi,vico,171891992730
-roxas60,XD,403811012151
-
-
-
-
-
-
-
Snakeurs :
- LgnJEyEL,luffy,3995 1634 8292
- Moimoimoi77,moimoimoi,429 588 169 733
- Techno_party,[ND] YOSHI, 085 986 936 979
- guiguids,438173 203847
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
voila

olf008
olf008
Niveau 9
27 février 2007 à 13:35:06

:up:

victorien-roi
victorien-roi
Niveau 9
27 février 2007 à 13:42:11

dsl pour le retare je suis connecter en mode ami rejoin moi

olf008
olf008
Niveau 9
27 février 2007 à 13:43:38

j´arrive

victorien-roi
victorien-roi
Niveau 9
27 février 2007 à 13:45:01

le carré clignote je fait quoi?

victorien-roi
victorien-roi
Niveau 9
27 février 2007 à 13:55:20

t´es trop fort(e)

olf008
olf008
Niveau 9
27 février 2007 à 13:59:54

fort !! !!!!non mais ho !
PS : j´ai passé chaque fois la ligne d´arrivé en marche arrière :o))

olf008
olf008
Niveau 9
27 février 2007 à 14:01:16

reconecte toi,je vais t´apprendre des raccourcis

victorien-roi
victorien-roi
Niveau 9
27 février 2007 à 14:07:18

dac le je faisait un grand prix

victorien-roi
victorien-roi
Niveau 9
27 février 2007 à 14:08:36

mais pourquoi tu allais tout le temp de gauche a droite?

victorien-roi
victorien-roi
Niveau 9
27 février 2007 à 14:19:30

tu me les montre stp les racourci

victorien-roi
victorien-roi
Niveau 9
27 février 2007 à 14:27:00

tu es la?

victorien-roi
victorien-roi
Niveau 9
27 février 2007 à 14:32:11

bon je vais faire un grand prix

victorien-roi
victorien-roi
Niveau 9
27 février 2007 à 15:04:17

le concour il aura lieu quand?

techno_party
techno_party
Niveau 7
27 février 2007 à 18:58:53

aha ! laisse tomber, si il va de gauche à droite, c´est qu´il snake (il essaye ^^) donc logiquement, tu perderas

olf008
olf008
Niveau 9
27 février 2007 à 22:00:20

vico :d) il aura lieu quand y´aura du monde !! !!!
demain vers 14h30 ok ?
techno :d)...

victorien-roi
victorien-roi
Niveau 9
27 février 2007 à 22:03:06

dac mais tu peux m´aprendre comment on fait des snak

je sais que snak c´est serpent c´est tout

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
27 février 2007 à 22:09:47

Va voir des vidéos sur Youtube
Tu peux aller sur ce site pour les records francophones
http://mkds.sdv.fr/
Sinon voici une petite vidéo pour te montrer le principe du snaking
http://www.youtube.com/watch?v=RnwiYkAaKJM

La vidéo du moment