CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide action replay(pour ceux qui ont)

briansimon
briansimon
Niveau 5
24 février 2007 à 01:15:37

svp aidez-moi!je vien d´acheter l´action replay mais je comprend pas comment mettre des codes sur la ds svp aidez-moi!!!!!!Répondez vite!!!

link-mario
link-mario
Niveau 9
24 février 2007 à 02:14:23

j´est pas l´action replay je trouve que c´est pour les tricheurs
PS: bonne nuti

link-mario
link-mario
Niveau 9
24 février 2007 à 02:21:16

a tu vie au canada dsl mais il n´y a pas beaucoup de monde a sette heur la,chez nous il est 2h22 du math et tout le monde dor aller a plus

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
24 février 2007 à 09:52:00

l´action replay n´est pas que pour les tricheurs, sa dépend comment tu l´utilises, mais effectivement, la plupart l´utilise pour tricher :o))

On4il
On4il
Niveau 10
24 février 2007 à 11:29:14

moi j´utile l´action replay quand j´ai FINI le jeux et je l´utilise surtout pas online.... c´est trop nul sinon ... ! :bye:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
24 février 2007 à 13:56:25

Je vais vous faire une révélation :
J´utilise l´AR sur mkds pour tricher !! ! :ouch: :ouch2:

:dehors:

link_elu
link_elu
Niveau 3
13 avril 2007 à 02:47:45

ou aller vous chercher vos code pour l´AR??

sebholiday1992
sebholiday1992
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:54:18

moi je peux te dire deja insert ton action dans ta DS quand ils te dise INSERET GAME CARD ce qui veux dire en francais INSERET VOTRE CARTOUCHE DE JEUX DS sans eteindre ta DS fais ca mais verifie que tu as des code pour le jeux que tu as mit si tu en na pas il est cense marque en anglais JEUX UNCONU esayais deja avec mario kart fais je que je viens de te dire si tu as fais bon il y ais cense avoir des truc qui sont cense marquer et dans l´ecrans du haut au dessous du logo de t´on jeux il est cense marquer le nom du jeux en francais ou en anglais puis tu va dans le menu de ton action replay il est cense marquer dans les deux ecrans les efects en anglais (tout l´action replay est en anglais bon courage) tu touche les codes que tu veux activer puis quand tu as fini t´as selection (atention c´est tres dur a activer alors ouvre tout ce qui est marquer ) puis tu touche sur GO sois sa sauvergarde les changememt ou ca demarer t´on jeux et apres amuser toi si tu veux tu peux venir sur mon fourum (cherche mes fourum dans mario kart en activant la recherche la fonction qui recherche des fourum) sur mon fourum et tu poura m´afronter je te previens sans l´action replay je suis tres fort o un truc n´active pas t´on action replay car ca sera pas amusant moi je n´active mas mon action replay car le miens il est foutu

Mat29fly
Mat29fly
Niveau 7
29 août 2007 à 12:23:45

tu installe le logiciel qu´on t´as fourni avec l´ar (le petit cd)
après tu retire le cd, la tu branches l´ar à un port usb, sur la ds tu click sur la souris (en haut à gauche) et là il vont te mettre (sur l´ordi) l´assistant d´instalation - un truc comme ça-
alors tu insère le petit cd dans le lecteur et tu attends qu´il te l´installe. Après tu ouvre le logiciel, tu attends que dans la fenêtre nintendo ds la ds soit reconnue; à ce moment il y a 2 possibilités : soit tu as toute une liste de jeux (dans la fenetre nintendo ds ) avec le mario kart dedans, soit il n´y a rien. s´il n´y à rien tu vas dans subscritions > codesjunkies EU Games >
mario kart ds, que tu transfert sur la liste vierge de nintendo ds. pour mettre les codes : tu vas dans subscritions, tu click sur le + avec la fiche derrière et tu entre ça :

http://www.freewebs.com/porkchop21ards/porkchopards.xml

tu fais ok et tu attends que sa se transfert ( ça peut durer 15min max) quand c´est fini tu quitte le logiciel et tu enlève le cable. tu éteint la ds, tu la rallume, sur l´écran d´accueil tu insère la cartouche de mario kart, il y aura écrit pc2/mariokart ds. alors tu clique sur la petite flèche en bas à gauche ; là tu mets ce que tu veux, le 300 cc est dans mushroom effects, les objets à l´infini sont dans les fichiers "boo" après tu cliques sur go et tu peux commencer à tricher !

voilà ! :gni:

Kil94
Kil94
Niveau 5
29 août 2007 à 12:59:40

Mathieu. :rire: T´as posté un peu à la bourre.

Mat29fly
Mat29fly
Niveau 7
30 août 2007 à 10:28:33

kilian, je sais que du haut de tes 23 ans tu peux paraître si confiant, mais reviens à la réalité : tu n´en as que la moitié :cool:

si ce petit qui à notre âge à acheté son truc sans avoir lu le manuel, je pense qu´il faut l´aider comme une personne du 3ème âge qui découvre un pc :-d

Kil94
Kil94
Niveau 5
30 août 2007 à 11:23:44

Mathieu, en fait je venais de me faire bannir, alors j´étais préssé de me refaire un pseudo, mais j´arrange mon âge maintenant si tu veux. :-d

Mew_2006
Mew_2006
Niveau 15
30 août 2007 à 11:26:05

comment on a des etoile?et a quoi sa sert?

La vidéo du moment