Voici 3 nouvelles techniques dans MKDS (évidemment ces techniques sont uniquement jouables avec les karts de snack, autrment dit l´oeuf, le tank etc... )
Dans Quartier Delfino, quand vous sortez des deux routes qui s´entrecroisent, prenez à gauche, faites un dérapage bien gérez sur le coté, lâchez le un peu avant d´atteindre le rebord et, une fois que vous y êtes, appuyez sur la touche de saut, vous devriez atteindre le ponton un peu plus bas de l´autre coté.
Dans Stade Wario, à un moment il y a 3 accélèrateurs posés au sol à la suite, vous pouvez gagner une demi seconde, en faisant un dérapage et un saut juste avant la boue, et vous atteindrez le deuxième accélèrateur sans avoir à prolonger le virage précédent.
Etrangement, ça marche et des fois ça marche pas. Vous pouvez remarquez que lorsque vous faites un grand saut (généralement après un accélèrateur qui vous propulse) vous pouvez pointez votre kart vers le sol (croix enfoncée vers le haut) ou ralentir la distance parcourue dans les airs (croix enfoncée vers l´arrière).
Si vous faites le deuxième choix vous devriez atteindre le sol plus rapidement et continuez la route très juste avant que vos concurrents touchent la terre à leur tour.
Voilà ces techniques ne peuvent pas changer grand chose mais c´est tout de même fun de les essayer et
si une ou plusieurs sont déjà connues.