CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snaking?

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:22:24

Lol alors il est en train d´écrire un roman, probablement bourré de fautes, ou en radotant des arguments faux et répétés des dizaines de fois :o))
...Ou les 2 à la fois :-d
Ou alors il a déserté parce qu´il sait pas quoi répondre à tout ça :-d

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:27:25

j´aimerais d´une part que tu me fournisses des arguments clairs qui tendent à démontrer que le snaking est quelque chose de mauvais (ne venant pas souvent sur ce forum, je n´ai pas suivi le fil de la conversation).

:d) le snaking n´est pas mauvais en soit (d´ailleurs je m´en fout à vrai dire) à partir du moment où on l´utilise dans le jeu solo (contre l´ordi en mode un joueur par exemple) ou alors en mode multijoueurs ou wifi mais uniquement avec des gens qui snakent aussi ! Car là on ne gène personne!! Les règles sont claires pour tout le monde, tout le monde les connait et les pratiquen.
le problème est que les snakeurs en wifi détournent un principe du jeu en exploitant une faille de gameplay et ne se posent pas la question de savoir si ca te dérange ou pas! C´est pareil et tant pis pour ta g***le si tu n´es pas d´accord!
C´est ca que je conteste... Sinon le snaking je m´en fout comme de l´An 40 si on ne vient pas me faire chier avec ce concept pendant une partie wifi.

D´autre part, pourquoi n´essayez vous pas de snaker? Je t´assure que c´est tout aussi intéressant du point de vue du jeu, si ce n´est plus: des stratégies plus élaborées se développent.

:d) Ben je te répondrais en faisant un comparaison certes audacieuse mais que je trouve juste: L´interdiction de fumer à partir du 01/02/2007 dans les lieux publics en France (je précise au cas ou tu ne serais pas Français ^^ ).
Les fumeurs se plaignent qu´on restreint leur vie privée. Ils en étaient arrivés à dire que les non-fumeurs n´avaient qu´à se barrer si leur fumée les genait voir qu´ils n´avaient qu´à s´y mettre eux aussi.
Mais merde à la fin! Sous prétexte que c´est un plaisir pour soi (snaking/fumer) ca doit être permis partout et ceux qui sont contre doivent se la fermer et se convertir eux-aussi.
Ben non! Moi j´ai envie de non-snaker/non-fumer car je suis libre de cela et je ne vais pas me convertir au vice (snaker = vice lol ) ou me barrer (ne plus jouer en wifi) parceque j´oblige les gens à se remettre en cause !
les snakeurs sont des fumeurs ! Leur pratique gene les autres mais comme ils ne veulent pas en changer (à la rigueur ils ont le droit) ils faut que ce soit les autres qui subissent, qui se la ferment, qui se barrent voir qui se convertissent.
Là je ne suis pas d´accord !

Moi je ne vais pas me mettre à snaker car c´est un principe détourné du jeu, ca m´oblige à torturer ma console en tripotant comme un malade les touches, et tout simplement car je n´en ai pas envie !
Et je n´ai pas envie non plus que les snakeurs m´imposent leur façon de joueur (au pretexte qu´elle serait meilleure).
Qu´ils snakent! Je m´en tape! Mais ENTRE EUX !! !

ouf!... j´ai fini lol ^^

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:32:34

Encore une fois tu mêles jeu et vie réelle...

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:37:04

c´est pour faire une comparaison c´est tout..
évidemment les 2 choses n´ont pas la même gravité c´est certain: le snaking est plus nocife que la cigarette :lol:

je plaisante ^^

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:39:00

bon je ne sais pas si sa a était fait, mais voici une preuve pour K_Tastorf que sur MKDD, on peux snaker ...

http://www.youtube.com/watch?v=cySJeMCDNgU

http://www.youtube.com/watch?v=7t81376lcdM

http://www.youtube.com/watch?v=_r-5sBZ3Juk

et si apres ça, tu me dis qu´on peut pas snaker sur MKDD, je te prendrais pour un vrai (encore plus :o)) ) c**

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:39:21

les 2 choses n´ont pas du tout la même importance mais le principe est le même.
c´est là que je voulais en venir mais j´ai l´impression que les snakeurs ne poussent pas la réflexion très profondément .

c´est normal les snakeurs sont des mongoles :lol: :o))

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:51:10

Bon, Tebolanio, je te prends quand tu veux sans faire AUCUN dérapage turbo en ligne droite, ok ?

dark5959
dark5959
Niveau 7
30 janvier 2007 à 17:33:22

je n´ai lu du sujet que le 1er message ===> le snaking est prevue par nintendo, c´est sur, mais je pense que le super snaking n´etait pas prevu, car garder une acceleration pareil, cela ne se fait pas alors que c´est aussi dur (au début je parle)

peux tu lire l´autre sujet qui parle de snaking k_tastrof ? je t´ai répondu.

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
30 janvier 2007 à 17:33:52

blablablabla

:dehors:

cedblood
cedblood
Niveau 3
30 janvier 2007 à 23:06:41

Bande de boulet ce qui savent pas jouer ne snake pas , Les vrai joueurs oui, il n´y a pas de faille Depuis MK64 on peut snaker est ca restera comme ca mais venais pas raler parsque vous vous faite laminer apres, ce qui ne snake pas c´est qu´il ne savent pas le faire en gros sont nul c´est tout aussi simple que ca :)

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:31:56

ton raisonnement est simpliste car tu es simplet :ok:

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:37:32

C´est reparti ! :hum: :noel: