j´aimerais d´une part que tu me fournisses des arguments clairs qui tendent à démontrer que le snaking est quelque chose de mauvais (ne venant pas souvent sur ce forum, je n´ai pas suivi le fil de la conversation).
le snaking n´est pas mauvais en soit (d´ailleurs je m´en fout à vrai dire) à partir du moment où on l´utilise dans le jeu solo (contre l´ordi en mode un joueur par exemple) ou alors en mode multijoueurs ou wifi mais uniquement avec des gens qui snakent aussi ! Car là on ne gène personne!! Les règles sont claires pour tout le monde, tout le monde les connait et les pratiquen.
le problème est que les snakeurs en wifi détournent un principe du jeu en exploitant une faille de gameplay et ne se posent pas la question de savoir si ca te dérange ou pas! C´est pareil et tant pis pour ta g***le si tu n´es pas d´accord!
C´est ca que je conteste... Sinon le snaking je m´en fout comme de l´An 40 si on ne vient pas me faire chier avec ce concept pendant une partie wifi.
D´autre part, pourquoi n´essayez vous pas de snaker? Je t´assure que c´est tout aussi intéressant du point de vue du jeu, si ce n´est plus: des stratégies plus élaborées se développent.
Ben je te répondrais en faisant un comparaison certes audacieuse mais que je trouve juste: L´interdiction de fumer à partir du 01/02/2007 dans les lieux publics en France (je précise au cas ou tu ne serais pas Français ^^ ).
Les fumeurs se plaignent qu´on restreint leur vie privée. Ils en étaient arrivés à dire que les non-fumeurs n´avaient qu´à se barrer si leur fumée les genait voir qu´ils n´avaient qu´à s´y mettre eux aussi.
Mais merde à la fin! Sous prétexte que c´est un plaisir pour soi (snaking/fumer) ca doit être permis partout et ceux qui sont contre doivent se la fermer et se convertir eux-aussi.
Ben non! Moi j´ai envie de non-snaker/non-fumer car je suis libre de cela et je ne vais pas me convertir au vice (snaker = vice lol ) ou me barrer (ne plus jouer en wifi) parceque j´oblige les gens à se remettre en cause !
les snakeurs sont des fumeurs ! Leur pratique gene les autres mais comme ils ne veulent pas en changer (à la rigueur ils ont le droit) ils faut que ce soit les autres qui subissent, qui se la ferment, qui se barrent voir qui se convertissent.
Là je ne suis pas d´accord !
Moi je ne vais pas me mettre à snaker car c´est un principe détourné du jeu, ca m´oblige à torturer ma console en tripotant comme un malade les touches, et tout simplement car je n´en ai pas envie !
Et je n´ai pas envie non plus que les snakeurs m´imposent leur façon de joueur (au pretexte qu´elle serait meilleure).
Qu´ils snakent! Je m´en tape! Mais ENTRE EUX !! !
ouf!... j´ai fini lol ^^