CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snaking?

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:36:48

L´exploit de bug est un truc de planqué qui ne met pas tou le monde sur un même niveau.

Si vous perdiez avec le snake tout le monde s´en foutrait du snake.c´ets prace que ca donne un enorme avantage que c´est un truc de naze

En fait c´est les noobs reconvertis qui snakent,tellement nazes aux MK sans snakes

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:39:30

T´as le même genre de réactions que ma petite soeur de 12 ans... XD

Elle :
"Le rock j´aime pas parce que c´est nul"

Toi :
"Le snake c´est pourri parce que c´est naze"

Argumente mieux, j´veux pas de ces arguments pourris. ;)

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:41:42

Quand on donne des arguments valables on se fait envoyer chier alors on se met au même niveau que vous voila tout

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:42:59

Vas-y, sors les, j´te trasherais pas, sauf si c´est complétement ridicule (ce qui ne peut que forcément être le cas...).

boubou-du-67
boubou-du-67
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:46:47

moi je sais snaker mais je suis contre, d´ailleurs c´est pas parce que tu sais snaker que t´es bon et inversément si tu sais pas snaker ca veut pas dire que t´es une daube.

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:47:54

Tu sors d´où.....T´as rien vu sur les pages precedentes???

Inegalité des chances contraire a la base fondamentale de la serie MK.

La chance est effacée du jeu(2 carapces bleues et le gars est indoubable....)

Le snake est un bug exploité dans la mesure où c´est un effet pervers de l´ajout de karts + derapages turbos

Le snake est un fossé entre les joueurs avec et sans(les non se font tuer...)--->inégalité totale des parties

Ce n´est pas un vrai indicateur du niveau de jeu du gars,seulement sur le paier ca l´est.

Et d´autres trucs dont je me souviens plus regarde les pages d´avant c´est beaucoup plus clair que ce que je raconte :lol:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:47:58

Sans snake, y´a pas vraiment de différences de niveau...

zOMG je roule en ligne droite plus vite !! !! :hum:

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:50:15

Non mais le fait de prendre des tournants lus courts ou les raccorucis etc... c´est different : c´est de la tactique de terrain.Le nskae x´est pas ca du tout -__-

DODO +++

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:51:40

Le nskae :o)) ^^

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:53:30

"Inegalité des chances contraire a la base fondamentale de la serie MK."

~~> Apprends à snaker, point. ;)

"La chance est effacée du jeu(2 carapces bleues et le gars est indoubable....)"

~~> Alors ça, c´est le point le plus ridicule... Tu ne prends pour base qu´entre snakeur et non snakeur...
Mais entre snakeurs c´est la folie entre les 500 carapaces rouge du gars de derrière et les bleues et éclairs qui fusent ! XDDD
Je sais de quoi je parle je suis / ai été très chanceux avec les items. :p)

"Le snake est un bug exploité dans la mesure où c´est un effet pervers de l´ajout de karts + derapages turbos"

~~> Mmmhhh pas forcément... Vu que le snake éxiste depuis MK64 ça ne veut rien dire... Certaines caractéristiques sont favorables.
J´peux snaker avec Royale, mais tellement ce kart tourne et à de courts dérapages, c´est pas gagné. :hum:

"Le snake est un fossé entre les joueurs avec et sans(les non se font tuer...)--->inégalité totale des parties"

~~> Même argument que le premier, mdr...

"Ce n´est pas un vrai indicateur du niveau de jeu du gars,seulement sur le paier ca l´est."

~~> Malheureusement pour toi, si !
Il y´a de grandes différences d´enchainement de minis-turbos entre snakeurs, les plus rapides sont les meilleurs.
Entre personnes qui ne snakent pas, quelle est la différence ?? ?!!!!???
C´est le même tracé en ligne droite, y´en a pas un qui conduit mieux que l´autre... :rire:
Mais en snakant, y´en a des qui le font mieux que d´autres, LÀ est le défi...

J´aurais pu te trasher, mais j´ai préféré répondre. >_>

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:54:04

"Non mais le fait de prendre des tournants lus courts ou les raccorucis etc"

MAIS JUSTEMENT TOUT EST PAREIL !! !

TB1
TB1
Niveau 3
29 janvier 2007 à 21:54:39

Je me permets de répondre à cette problématique très contrastée qu´est le snaking. La question à se poser ici est sans doute: est-ce un avantage ou un incovénient?

Je concède que cette technique n´était pas forcément, à l´origine, connue de Nintendo, et donc pas forcément prévue; j´admets aussi qu´il n´y a pas forcément que des snakeurs qui jouent en wifi, et qu´il y a donc d´une certaine manière une injustice à mettre cette technique en pratique.
Ces deux facteurs donnent selon moi raison aux anti-snakeurs.

Cependant, la vie est faite d´injustices; puisque vous, anti-snakeurs, êtes désavantagées, pourquoi ne pas tenter de pallier à cette faiblesse, en apprenant à snaker, par exemple? Rester sur vos positions me semble être une attitude quelque peu bornée...
En outre, le snaking n´était peu être pas prévu à l´origine, mais il faut faire avec ce qu´on a: ainsi, pourquoi se priver de jouer sur sa Nintendo DS, si on l´a acquise? Je rejoins en ce sens Fabien_14.
J´en viens maintenant à votre description très partiale selon moi des snakeurs: "tricheurs qui ne pensent qu´à leur compteur de victoires, bornés" qui plus est, ils dénaturalisent le vrai Mario Kart, ce "jeu ancestral".
A cette argument, je dirai simplement: n´est-ce pas vous qui vous souciez de vos victoire et défaites, en créant la polémique et en vous plaignant d´être inférieur en niveau? N´est-ce pas vous qui dénaturalisez ce qu´est, et vous ne pouvez pas le nier, devenu CE Mario Kart?
Certes, le snaking est un élément nouveau; mais voyez la réalité en face: après 1 an de jeu intensif, la majorité des joueurs ont adopté le snaking; c´est une sorte d´acculturation, l´influence des snakers se faisant de plus en plus resentir sur les non snakeurs. Alors, à quoi bon lutter contre un phénomène qui, de toute manière, s´étendra encore... Au besoin, attendez le prochain Mario Kart Wii.

Pour résumer, bien que le snaking n´ait pas forcément été prévu par Nintendo, bien qu´il provoque certaines injustices, il est impossible de nier qu´il s´est imposé dans Mario Kart DS. Mieux vaut donc essayer de s´y habituer, plutôt que de le critiquer amèrement. Autrement, le combat dans lequel vous vous engageriez ressemblerait fort au supplice de Tantale, tant les partisans du snaking continuent à pulluler de toutes parts.
Le snaking ne devrait peut-être pas être vu comme un sacrilège, mais comme une nouvelle vision sur le jeu Mario Kart, un passage obligé pour atteindre le nirvana vidéoludique; en effet, antichambre du "high level", le snaking ne permet-il pas d´étendre ensuite son niveau de jeu au super snaking, autre débat majeur?...

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:59:00

Wow, je serais anti-snakeur, j´aurais rien pu répondre à ça, à par, bien sûr par des arguments stupides ou infondés. :fou:

TB1
TB1
Niveau 3
29 janvier 2007 à 22:00:49

Comme quoi, il n´y a pas que les anti-snakeurs qui travaillent ;)

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:02:50

Elle :
"Le rock j´aime pas parce que c´est nul"

Toi :
"Le snake c´est pourri parce que c´est naze"

:d) on a déjà expliqué de façon claire, précise et argumentée pourquoi on est contres alors que vous les snakeurs pour vous justifier c´est uniquement des trucs du genre "beaucoup de monde à compris que le snake c´est le seul moyen de gagner maintenant, et que combattre les anti-snakeurs est inutile."
ben voyons..: et ce n´est pas parce que les gens pratiquent quelque chose en nombre que c´est justifié et intelligent... :sarcastic:
si tlm sautait d´un pont tu le ferais aussi ?? !! Tout ca parce que tu voudrais être comme les autres?
En plus je doute que le nombre de snakeurs soit aussi important (voir plus que les "normaux"). Seulement ils s´imaginent être les seuls et pensent que c´est le seul moyen à utiliser pour jouer.
Seulement vous dégoutez les gens avec votre technique....
Il y a surement des gens qui jouent à la "normale" et qui se déconnectent c´est vrai: mais pas parce que ils sont mauvais joueurs mais parce que ils voient qu´ils ne jouent pas à la loyale avec les snakeurs et qu´ils n´ont aucune chance de gagner car les armes ne sont pas les mêmes.
Quand tu sais d´avance que tu ne pourras pas gagner car l´autre ne joue pas à "armes égales" tu ne crois pas que c´est logique de se décourager? Prouve moi le contraire toi qui joue en snakant pour la gagne !!
Moi je me fous de perdre à partir du moment où mon adversaire me bat à la loyale! Si il utilise les mêmes armes ou technique que moi et qui sont prévues. Je n´ai rien à redire car il est meilleur et c´est tout!
Mais quand je vois que je suis largué au premier virage par un mec qui snake grace à un défaut de gameplay alors je n´hésite pas à déconnecter direct.
Ce n´est pas manquer de fairplay que de déconnecter si le mec en face de toi joue en manquant de fairplay (en snakant)

]Aeroblast[
]Aeroblast[
Niveau 7
29 janvier 2007 à 22:06:49

K_Tastrof Posté le 29 janvier 2007 à 21:02:54 Celui que tu veux en 150 sauf Champi

Je vois pas ce que m´apporte de forum aeroblast...
Et moi je pense que contre les bombes ca sert a rien le snake

:d) tu voir pas le raport tu le fait expré au quoi on te di que le snak n est pas de l atriche car sa exciste depuis longtemps toi tu di oui mais le snaking sert a rien dans les autre donc apres je te di que faire moins 1´20" a circuit luigi sur mkdd apres tu me di sa sert le snaking sur mkdd mais que en TT je te di participe au tournoi de mkdd sa sera des vs t va te faire defoncé si tu snake pas pour te dire que c est importan mais dans les autre vollé de mk et tu voir pas le rapport ><

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:07:51

"si tlm sautait d´un pont tu le ferais aussi ?? !! Tout ca parce que tu voudrais être comme les autres?"

Y´a une différence de contexte non ?
C´est qu´un jeu vidéo où l´on aime bien découvrir les techniques...
Après, tu dis qu´on est pas fairplay, mais en fait si. Je joue que des snakeurs, si je trouve un noob je déco avant, c´est donc en quelques sortes une preuve de fairplay. >_>

TB1
TB1
Niveau 3
29 janvier 2007 à 22:09:14

Je crois qu´on ne pourra jamais trouver un terrain d´entente sur ce problème: il y aura toujours des snakeurs et des non snakeurs.
Mais je ne comprends pas forcément entièrement ton raisonnement; j´aimerais d´une part que tu me fournisses des arguments clairs qui tendent à démontrer que le snaking est quelque chose de mauvais (ne venant pas souvent sur ce forum, je n´ai pas suivi le fil de la conversation). D´autre part, pourquoi n´essayez vous pas de snaker? Je t´assure que c´est tout aussi intéressant du point de vue du jeu, si ce n´est plus: des stratégies plus élaborées se développent.
Je vais malheureusement devoir aller me coucher, mais je terminerai pour ce soir en nuançant ton tableau du snaker, qui "dégoute" les non snakeurs: je joue quelquefois moi-même sans snaker, si quelqu´un me le demande, sans me soucier outre mesure des mes statistiques; j´en suis d´ailleurs à 400 et quelques défaites et je suis pour beaucoup meilleur joueur wifi mondial.
Sur ce, bonne nuit!

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:18:23

Je crois qu´il est partit ! Il savait plus quoi dire :snif:
Argh quelle K_Tasrof !! Lol ok, je sors je sors :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:19:41

Ou alors il veut faire impression en faisant plus long que TB1. xD

La vidéo du moment