CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snaking?

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:54:30

pas de problemes, tu veux que je fasse la vidéo de quel GP ou j´ai 3 étoiles sans snaker ?

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:55:57

Le snake c´est pas naze, arrête d´imposer ton avis, propose le ça suffit, mais n´affirme pas des choses que TOI tu penses si t´aimes ou t´aimes pas le snake c´est ton problème viens pas prendre la tête à ceux qui savent jouer c´est tout.
Le snake est dans Mkds c´est tout, bug ou pas bug, c´est fun de le faire et si tu veux profiter de ton jeu à fond, il faut tout essayer.

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:57:04
  • sh4d0w-0f-d4ad profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 20:54:30 avertir modérateur
* pas de problemes, tu veux que je fasse la vidéo de quel GP ou j´ai 3 étoiles sans snaker ?

bizarre, il ne répond pas...

]Aeroblast[
]Aeroblast[
Niveau 7
29 janvier 2007 à 20:57:35

va au tournoi avant dernier message de cet page
http://mariokart.sdv.fr/forum/viewtopic.php?t=1472&postdays=0&postorder=asc&start=30

et si tu gagne sans snak je te di VVVGG pourtan c est toi qui di que le snak sert pas a grand chose a mkdd

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:58:34

Alors si j´impose mon avis c´est que si on le propose on se fait envoyer chier tout de suite generalement alors j´ai pris ldes devants...Bien sur si y avait pas certanes personnes je causeari bien plus sympathiquement comme je l´ai fait il ya des semaines....

Ben vas y shadow...et tu effaces le championnat histoire que les 3 etoiles y soit apres et pas avant hein..

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:59:29

non, je vais meme filmer 4 courses d´un GP sans snaker pour toi, ok ? alors dis moi quel GP je dois faire ...

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:02:54

Celui que tu veux en 150 sauf Champi

Je vois pas ce que m´apporte de forum aeroblast...
Et moi je pense que contre les bombes ca sert a rien le snake

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:09:09

je suis aux anges en lisant ce topic et en constatant que je ne suis pas le seul à dire que les ankeurs pourissent l´intérêt du jeu en exploitant à leur profit une espèce de faille dans le gameplay.
il disent que le snaking est un technique comme une autre voulue par Nintendo mais alors comment expliquer qu´elle n´est pas annoncée dans la notice du jeu ?
tout simplement car le dérapage et les mini-turbos ne sont à la base prévus que dans les virages pour des raisons évidentes mais des "petits malins" (enfin des profiteurs surtout...) en détournent le principe pour l´utiliser sur toutte la longueur d´un circuit.
Ca s´appelle du pourrissage de jeu et du détournement dde technique lol!
Evidemment quand on ose prétendre que ces snakeurs détournent le jeu à des fins personnelles on se fait traiter de nul, menteur etc... car ca les aoblige à se remettre en cause sur leurs vraies qualités à gagner dans le jeu en jouant à la "régulière".
J´approuve à 100% les propos de K_Tastrof et notamment son passage:
" A vaincre sans peril on triomphe sans gloire.
quand t´auras pigé ca tu comprendras tellement c´est naze le snake"
C´est facile de se gausser d´être un bon et d´accumuler les victoires sur son compteur quand en snakant on prend un 1/2 tour d´avance sur le second qui ne snake pas dès le premier virage. Mais ce n´est pas franchement glorieux...
C´est comme si à Fifa 2007 ou Pro Evolution Soccer 6 tu mets un score de 20-3 à ton adversaire car tu as mis toutes les stats de tes joueurs au maximum (100% dans toutes les aptitudes) alors que lui joue avec les aptitudes réelles des joueurs. Ok ce n´est pas interdit mais les développeurs ne l´avaient pas prévus dans ce sens: faire quelque chose qui n´est pas interdit n´est pas forcement moral et respectueux.
Mais de la morale beaucoup de snakeurs s´en foutent tant qu´ils ont un compteur de victoires élévé... :sarcastic:

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:11:01

Ok tebolanio

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:11:09

Houlà Tebolanio il est en mode Happy là il a trouvé un semblable ! :fou:
Mongole :o))

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:13:08

ahhh merci de me soutenir ^^
Enfin un renfort dans cette bataille!
Merci =)

Je vais me coucher moi je bosse :P

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:15:46
  • Alucard156 profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 21:11:09 avertir modérateur
* Houlà Tebolanio il est en mode Happy là il a trouvé un semblable ! :fou:
Mongole :o))

:d) ^^ tu peux me traiter de mongole si tu veux en attendant ce n´est pas moi qui zigzague sur toute la longueur et la largeur d´un circuit comme un golio pour franchir la ligne d´arrivée en premier ^^

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:16:49

Rhoo ça va c´était pas méchant :o))
Puis c´est toi qu´a commencé à traiter de mongole :fou:
Golio :o))

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:18:02

méééééé heeeuuuu!!!!!!!!
moi aussi je rigole en mettant les "^^" :o))

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:23:12

Ah la la^^Maintenant que je suis plus tout seul y en a qui rigoleront moins :lol:

Merci de coup de main Tebo^^

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:23:50

"moi je bosse :P"

Comme si t´étais le seul... :rire:

Vous êtes incroyables, plus d´un an après la sortie du jeu, ça essaye encore de combattre les snakeurs...
J´suis sûr que 80% des joueurs MKDS dans le monde snakent (bien ou mal), donc inutile d´essayer de vous justifier... Vous êtes simplement des personnes dégoûtées de ne pas maîtriser cette technique qui veulent se sentir bon en sortant des arguments invalides...

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:29:35

Actuellemnt c´est la situation contraire : nous les purs et durs on etait tranquille avant vous et vous les snkeurs vous arrivez et dites que vous etiez la les premiers.

Et oui en effet je la maitrise pas et j´en suis fier!Et ceux qui peuvent pas la faire?comment ils font maintetant?
La vous juouez dans la mauvaise cour.Allez chez sony et Mircosoft pr trouver des joeurs de votre mode de jeu.Nous on aime la chance a tous et pas l´habilite pur et dure.

Telle est l´essence de MK,jeu ancestral,notre maitre a (quasiment)tous

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:31:20

Ah oui tu sais y a 99% des jeours qui ne snakent pas...Je sors un chiffre sorti d´on ne sait où et qui ca se trouve n´est pas vrai.Alors ton 80% c´est dur a croire

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:34:13

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Désolé mais c´est la seule chose que j´ai à dire. :rire: :rire: :rire:

Niveau chance, c´est encore mieux quand tu snakes, j´te jure à quel point tu peux t´amuser quand tu dég les autres avec ta chance... XD

À part ça les seuls arguements anti-snake que t´as c´est noobish. >>> "C´est un bug"
Pauvre chou... :snif:
SI C´ÉTAIT un bug (comme l´a dit sh4d0w Nintendo avait prévu ça) pourquoi alors ne pas en profiter ? :-( :-( :-(

J´ai aussi lu une phrase dans le genre : "qui ne pensent qu´à leur compteur de victoires"

Elle est ridicule... Y´a que les vrais noobs (encore plus que vous) qui pensent tellement à ça qu´ils s´enlèvent leurs défaites.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:35:14

Roh bien sûr que c´est un faux chiffre, j´en ai sorti un au pif, mais j´voulais dire par-là que beaucoup de monde à compris que le snake c´est le seul moyen de gagner maintenant, et que combattre les anti-snakeurs est inutile. <_<