Yauw !
J´essaye de faire toutes les missions en mode 3 étoiles et il est vrai que certaines me donnent du fil à retordre, j´aimerai savoir si vous avez des astuces pour celles-ci, qui sont les suivantes (je vous explique les techniques que j´emploie en même temps) :
- 4-Boss : Collectez 50 pièces en évitant le Roi Boo! > J´emploie une technique qui consiste à se suicider dans la lave avant que Boo me volent mes pièces mais ca ne marche que deux fois sinon c´est foutu, j´arrive qu´à finir le niveau en une minute, et seulement une étoile.
- 6-7 : Collectez les 40 pièces! > Sur le niveau avec la pendule, assez difficile je vais un peu n´importe comment, j´évite tout le temps les aiguilles mais je ne suis pas très rapide : qu´une seule étoile.
- 7-6 : Passsez les 8 portes numérotées dans l´ordre! > Sur le niveau avec la DS, assez dur car je n´arrive pas à tourner en continu et en accélérant, je ne sais pas si c´est possible, je finis la mission avec 0:350 d´avance environ, et une seule étoile aussi.
Voilà j´aimerai vos astuces si il y en a pour ces trois niveaux, merci d´avance.