a toute
salut tout lmonde, qui est partant pour une tite partie?
tout le monde a RDV a 20h15 tapante, là on mange ;) a tte prend mon code ami moi je tai déja mi banjo,
salut, j´ai ajouté tous les nouveaux, pour ceux qui ne savent pas, c´est moi l´auteur du topic, j´ai changé de pseudo donc ajoutez moi bien
code ami dans ma cdv à 20h15 je sais pas si je vais être là, j´essaierai
ok ca va chauffer a 20h15
rajout moi TeChNo_PaRtY
banjo87 et TeChNo_PaRtY je vous ai ajouter
bon tout le monde est là ou bien ?? moi jsuis OP juste un ptit truc, ia moyen de se faire des parties a 4 en amis??
pareil theboss_returns
bon c´est qui qui joue?ya:banjo87 (moi)the boss
y´a moi aussi
yoshi, banjo jvous ai rajouté mais jvous voi pas connecté, mais rajoutez moi SVP , quant a THE BOSS ET ICHIGO c bon, jattends que vous soyez OP
ya:banjo87 (moi)the bossIchigo_123
il nous faut 1 personne
Ichigo_123 OPERATIONEL . ATTEND LE DEPART
hé ho C moi ki organise le RDV et on me met po dans la liste la comment sa lol
donc au fait on peut sen faire une a 4 ou pas ??
c´est bon est 4ya:banjo87 (moi)the bossIchigo_123cedr1mike
Tout le monde est prêt ?
moi je suis pretconnectez vous les gars