Bonjour à tous,
je tiens à passer encore un coup de gueule mais si ça ne servira pas à grand chose, ça défoule. Bon déjà, j´ai fais 3 partis donc 11 adversaires, ils se sont TOUS déconnecté. Dans la dernière course, je tombe sur un snakeur, déjà que je n´ai pas tomber contre eux... je me dis bon tant pis, j´essaye... bon c´était vraiment un snakeurs de ***** car je le battais facile sans rien faire, je le dépasse, pan il éteint aussi. j´avais les nerfs... mais c´est pas possible, qu´est-ce que ça apporte à ces boulets (pour être poli) de faire ça? il perde plus de pts, et n´ose pas admettre qu´ils sont nuls. Je sais pas, si on a pas envie de perdre, on joue pas. Entre autres, j´ai retenu : Ginger (2400 défaites
), 30cc entre autres. Donc je ne veux plus QUE jouer contre des amis d´ici.
Voilà j´ai environ 120 victoires, 140 défaites mais je ne veux jouer que contre :
- Des personnes qui ne se déconnectent JAMAIS
- Des personnes qui ne snakent pas (pas du tout)
- Des personnes ayant soit autant de victoires que de défaites et ou plus de défaites que de victoires (comme moi), les autres (et surtout les deux premiers cas, passez votre chemin) . Ajoutez-moi, je vous ajouterai.
Mon code ami MK DS : 2363 0812 5024
merci d´avance!